Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZAKAT ALFITAR ???? urgent
i
6 août 2012 18:14
salamo alykom allah yat9abal minkom wa mina saliha al3amal amine
je cherche du personne sur lille qui connais des gents dans le besoin pour donné zakat mais je trouve pas alhamdo lillah en françe tout le monde a des aides je connais personne dans le besoin je pense envoier l'argent au baled mais les savants disent meiux sortir zakat au payie ou on a jeuné je sais pas comment faire
aidé svp de trouvé une solution allah yejazikom bilakayr inchallah
wassalamo alykom
m
6 août 2012 18:26
salam

lors de la prière de l'aid les frères circulent générlament à la mosquée pour prendre les zakats de ceux qui n'ont pas encore donnée tu peus leurs donnée à eux
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom allah yat9abal minkom wa mina saliha al3amal amine
je cherche du personne sur lille qui connais des gents dans le besoin pour donné zakat mais je trouve pas alhamdo lillah en françe tout le monde a des aides je connais personne dans le besoin je pense envoier l'argent au baled mais les savants disent meiux sortir zakat au payie ou on a jeuné je sais pas comment faire
aidé svp de trouvé une solution allah yejazikom bilakayr inchallah
wassalamo alykom
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
i
6 août 2012 18:42
salamo alykom j'eté déja eté a la mosqué mais nous fréres la je crois si pour les mosqués les savants disent que non il faus donnés de mangé comme les dattes au riz farine tout se qu'on mange habituellement sinon je veux bien donné de l'argents mais je veux bien la donné pour une personne qu'il puisse acheté des nourritures
jazaka allah bilakyr
wassalamo alykom
s
6 août 2012 19:14
salam aleikoum !

[www.zakatalfitr.fr]

kheir in shâ'Allah
i
7 août 2012 07:49
salamo alykom merci hanouna ah oui si dure a trouvé une personne dans le besoin je sais pas quoi faie je crois que je vais au souk et je demande au personne la bat si ils connaissent quelqu'un jazakom allah bilaf kayr allah yat9abal mina waminkom saliha al3mal inchallah
wasalamo alykom
7 août 2012 14:53
Salam,

La dernière fois à la mosquée l'imam disait que la zakat doit être donné dans le pays où tu réside. Il disait qu'il y a énormément de musulman en france qui sont dans le besoin.
Tu peux directement passer par l'imam de ta mosquée, il saura surement te renseigner ou te donner des contacts.

Khayr inchallah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
7 août 2012 15:14
salam aleikou nadia59 !

le site que jai poster il se charge de la redistribuer la zakat el fitr en nourriture en plus.

donc y a pas de souci ma soeur il suffit de les contacter cest tout !

je te le remets la :

[www.zakatalfitr.fr]
j
7 août 2012 16:31
si dans le pays ou tu reside ya pas de vrais meskins ceux qui n ont meme pas de quoi acheter un pain
dans ce cas ilfaut enoyer zakat a un pays ou il ya ces derniers sinon zakat si tu la donne a une personne qui a deja de quoi
se nourrir tu n as pas alajr car tu as donne argent pas suivant les regles de la religion .................mes soeurs ya des sites qui donnent tte explication a tte question ...les sheikhs qui sont a la hauteur ce sont ceux de saudia
bon ramadan
i
7 août 2012 17:56
salamo alykom si ça que je pense içi en françe tepms que la personne a un salair meme minim ta pas adonné zakat a cette personne moi je cherche comme genre centre les gents dans la deficulté sans papies vous voyez quoi je veux dire allah yatbat ajrakom 3and rabi wallah si dure a trouvé les personnes je connais pas de centre sinon je pense aussi enoyer l'argent en plus mais je veux bien donné la nourriture içi en françe si je trouve j'ai pensé un homme EZDF je le voie souvant dans un arré de bus mais il est pas musulman alors si pas possible wallah je sais pas quoi faire je dois contacter la mosqué et on verra je vous tiens au courant inchallah
jandouba ta vu dans qu'il chaine les savants qui disent ça parceque moi j'ai déja chercher j'ai trouvé mohammed hassan ejybtien un savant du sunah dis autre mot alors si pour ça j'essie de faire comme si la relegion me demande avant j'ai toujour envoyer de l'argent mais si pas ça je veux bien la faire comme il faus allah almo3in yarabi que je trouve la solution avant la fin du ramadan inchallah
allah yejazikom bilakyr
wassalamo alykom
7 août 2012 19:32
Jandouba, je t'assure qu'en france il y a beaucoup de musulman à la rue et sans revenus. Donc en se renseignant un peu, elle trouvera forcément incha'Allah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
i
7 août 2012 20:31
salamo alykom si ça que je cherche inchallah kayr
allah yejazikom bilakyr inchallah pour vos reponse
wassalamo alykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook