Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zakat al-fitr ne les oublier pas
25 septembre 2008 13:39
wassalamou 3llikoumsmiling smiley Moi c'est simple, comme toutes les autres années, je la donne une semaine avant la fin du ramadan pour les palestiniens et c’est ce que j’ai fait ce matin winking smiley

CBSP 68 rue Jules Guesde à Lille Wazemmes

[www.cbsp.fr]


[www.secours-islamique.org]
f
25 septembre 2008 13:54
Salam Bye

J'avais justement fait un post (dans monde associatif) sur cette association que je ne connaissais pas.
Je pense que cette année, je vais faire de même.

Barak allah oufik...
25 septembre 2008 14:20
salam
nous et un ensemble de voisins on compte la donner à 2filles orphelines du père et mère (depuis 4ans) dont une a 16ans et l'autre malade (diabétique et j'ai appris qu'elle saigne trop)! elles vivent dans une baraque dans la banlieu avc leur frère et sa femme qui leur rendent la vie impossible.
ca va servir à payer la consultation inch allah.
la fille de 16ans veut travailler comme bonne chez les gens pour se prendre en charge et aider sa sœur mais aussi elle peut pas laisser sa sœur malade seule.
la zakate c'est un devoir mais faudra aussi la donner à celui qui la mérite le plus.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook