Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zaho a reçu un prix en direct ce soir sur TF1 : pas 1 mot sur les massacres de...
E
17 janvier 2009 21:52
La chanteuse Zaho, d'origine algérienne, a reçu ce soir en direct sur TF1 le prix de la "Révélation française de l'année" aux NRJ Music Awards. Elle a raconté tout un barratin au micro en recevant le prix, et PAS 1 MOT SUR LE GENOCIDE SIONISTE A GAZA !!!!!!
Cette tribune aurait pourtant été fantastique pour favoriser la cause de ses frères palestiniens massacrés par les sionistes. Mais rien, pas un mot...
J'ai comme une envie de gerber.
Une seule réponse à lui donner : interdiction du territoire algérien, la déchoir de la nationalité algérienne et boycott de ces CD et spectacles !


Voici une biographie de Zaho :
"Zaho est née en Algérie à Bab Ezzouar dans la banlieue d'Alger le 10 mai 1980 où elle vécut jusqu'à l'âge de 18 ans. Son père était cadre d’une grande entreprise et sa mère professeur de recherche opérationnelle à l'Institut national d'informatique à Alger. Elle a un frère et une sœur Radia. En 1999 elle émigre à Montréal, au Canada, avec sa famille. Elle y découvre le monde de la musique professionnelle avec ses producteurs dont Phil Greiss qui produit sa musique. Et c'est avec lui qu'elle monte une maison de production : Downlo. Le 17 janvier 2009 elle remporte les NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation française de l'année ». L'album Dima est disque d'or (75 000 exemplaires vendus)."
l
18 janvier 2009 00:53
il faut peut etre pas abuser.
il y a avait combien de personnes à la manif parisienne aujourd'hui? 5 000? allez, mettons 10 000 pour etre sympa. ça représente quoi?
alors faut peut etre pas demander aux artistes d'etre plus engagés que le quidame de base, non?
18 janvier 2009 01:16
Hé oh, y a quelqu'un ?

C'est quoi ce post que tu nous pond là

Vraiment n'importe quoi

A ton esprit, dès qu'on est arabe il faut créer la cause palestinien.
Et en le faisant, ça change quelque chose ? Que crois-tu ? que la "voix" d'une chanteuse sera mieux écouter que celle des pays arabes abonnés à "Carpe magazine"

Non, il faut pas mélanger les genres et surtout carrière et politique. Car elle se trouve déjà chez TF1 et elle sait où elle met les pieds. Elle veut pas bousiller sa carrière même si elle a son opinion. Regarde les misères qu'ils ont fait à Bigard, Marion Cotillard (la mome) qui se sont exprimer sur le 11 septembre, ou ces juifs du spectacle (Gad, Arthur, Macias, etc.)

En gros politique rime pas avec business, surtout que les "barons" du milieu sont d'origine juive ou ont des amis de cette nationalité.

Pas folle la fille de se jeter dans la fosse aux lions...

Enfin, comme elle le dit si bien "la roue tourne"... pour "la fortune".

Amicalement,

Môh Tsu
E
18 janvier 2009 01:32
Tout artiste Arabe qui n'utilise pas sa notoriété pour défendre les Palestiniens massacrés est un lâche.
Khaled n'a pas hésité à braver le showbiz sioniste pour défendre Gaza.
A Londres : Annie Lennox, Bianca Jagger et des dizaines d'artistes célèbres ont défilé pour Gaza.

Nos "artistes" maghrébins à 2 balles qui chantent pour les "60 ans d'Israël" et ne pensent qu'à leurs carrières minables ne méritent qu'un crachat ! Ils devront rendre des comptes un jour ou l'autre.
h
18 janvier 2009 10:14
Ce sont les collabeurs ptdr
P
18 janvier 2009 10:50
Mais qu'attendez-vous des esclaves du système? Si elle avaient une once de dignité, elles ne s'abaisseraient pas à chanter à moitié nues et maquilées comme des travetsis pour amuser la gallerie.

Ces gens là sont ds minables, ils sont comme la plupart des intellectuels Musulmans médiatiques d'Occident : pour parvenir là ou ils sont, ils doivent se renier et se soumettre. Ceux qui transigent ne vivent pas longtemps.

Le Jamel debouzze emporte la palme, avec son mariage dans une Eglise et sa pause de singe traqué par un fauve devant le mur des lamentations.
Souvent, femme varie.
l
18 janvier 2009 11:07
c'est vrai que le mariage de djamel à l'eglise a suscité pas mal de messages racistes sur le net. il suffit d'aller sur les forums. et la majorité de ces messages provenaient de français musulmans.
comme quoi, le racisme est tres present là ou il y a de la religion.
est ce la jalousie de baltringues se prenant des rateaux chaque fois qu'il essaie de draguer une française?
s
18 janvier 2009 11:24
salam

je suis du même avis que moh tsu smiling smiley, elle sait où elle met les pieds, elle sait qui tire les ficelles de ce show-bizz !

elle va pas non plus mettre sa carrière en danger, se mettre tt le monde à dos, c'est trop risquer pr elle

elle à obtenue ce qu'elle voulait, c'était cette notoriété thumbs down

d'ailleurs, tu n'aurais même pas dûe regarder cette émission à 2 balles, alors que tu sais qu'elle à défendue aucune cause, ce serait trop leurs donner de l'improtance !
S
18 janvier 2009 12:58
Je suis entiérement d'accord avec : En Avant

<<Tout artiste Arabe qui n'utilise pas sa notoriété pour défendre les Palestiniens massacrés est un lâche>>.

Ce genre de personne baissent leur pantalon pour privilégié leur petite carriére ...Mais à quel prix ? Celui de perdre sa dignité
m
18 janvier 2009 13:05
Moi j'ai ouie dire qu'elle a dit un truc sur Gaza hier au NRJ Award mais que Nikos (le pantin de tf1) l'a coupée.
18 janvier 2009 13:07
je rejoins moh tsu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
18 janvier 2009 13:15
Je suis entièrement daccord avec En Avant.....

Cette chanteuse a derriere elle des milliers de fan,elle aurait put profiter de cette notoriété,et ces quelques secondes d'antennes pour faire passer un petit message en faveur des palestiniens,ne serait ce que pour faire évoluer un peu plus les mentalitées vis a vis de ce conflit bien trop "pro-israelien".
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
18 janvier 2009 13:20
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que le mariage de djamel à l'eglise a suscité pas mal de messages racistes sur le net. il suffit d'aller sur les forums. et la majorité de ces messages provenaient de français musulmans.
comme quoi, le racisme est tres present là ou il y a de la religion.
est ce la jalousie de baltringues se prenant des rateaux chaque fois qu'il essaie de draguer une française?

C'est vrai qu'il est tres difficile en france de "serrer" une française....

Ca me fait rire,si tu savais petit europeen.

Va faire un petit tour sur les sites de rencontres communautaires,1/3 des inscrites sont françaises.

Mais bon ce n'est pas le sujet,donc merci de t'en tenir au sujet
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
h
18 janvier 2009 16:25
c'est pas pour rien qu'on a eu pas mal de harkis....


la star preferee des arabes c'est zidane, le mec il a mis les pieds en algerie 2-3 fois max....pour defendre des causes de sa minorite, va falloir se reveiller tot...alors zaho etc...faut pas en attendre des masses....
D
25 octobre 2010 09:51
Non mais je rêve !! mais vous vous prenez pour qui sérieux ?!
Au nom de qui tu te permet de lancer des appels aux boycotte de son album ? et au nom de qui tu te permet de la juger de cette façon ? qui te dis qu'elle a effectivement prononcé quelques mots sur le sujet et qu'elle a été coupé par la suite comme l'a dit marouane78 ? Mais j'hallucine quoi ! des petites sous-merdes de bas étage se permettent de dénigrer l'une des artistes les plus talentueuses de france et qui en a baver pendant des année pour en arrive là !! vous faîte pitié sérieux ! je suis sur qu'aucun de nous n'aurez eu assez de courage pour le faire si vous aviez une carrière comme elle alors mettez vous à ça place avant de débiter des conneries aussi grossière que vos puériles personnes !

Citation
Prolétaire a écrit:
Si elle avaient une once de dignité, elles ne s'abaisseraient pas à chanter à moitié nues et maquilées comme des travetsis pour amuser la gallerie.
je te met au défie de mon montrer une photo ou un video d'elle à moitié nu !! je peux te dire que tes recherches seront vains parce qu'il n'y a pas plus pudique qu'elle monsieur je la ramène sans savoir !

sur ceux, je ne vous salue pas !
m
25 octobre 2010 13:36
Citation
Dragonfull a écrit:
Non mais je rêve !! mais vous vous prenez pour qui sérieux ?!
Au nom de qui tu te permet de lancer des appels aux boycotte de son album ? et au nom de qui tu te permet de la juger de cette façon ? qui te dis qu'elle a effectivement prononcé quelques mots sur le sujet et qu'elle a été coupé par la suite comme l'a dit marouane78 ? Mais j'hallucine quoi ! des petites sous-merdes de bas étage se permettent de dénigrer l'une des artistes les plus talentueuses de france et qui en a baver pendant des année pour en arrive là !! vous faîte pitié sérieux ! je suis sur qu'aucun de nous n'aurez eu assez de courage pour le faire si vous aviez une carrière comme elle alors mettez vous à ça place avant de débiter des conneries aussi grossière que vos puériles personnes !

Citation
Prolétaire a écrit:
Si elle avaient une once de dignité, elles ne s'abaisseraient pas à chanter à moitié nues et maquilées comme des travetsis pour amuser la gallerie.
je te met au défie de mon montrer une photo ou un video d'elle à moitié nu !! je peux te dire que tes recherches seront vains parce qu'il n'y a pas plus pudique qu'elle monsieur je la ramène sans savoir !

sur ceux, je ne vous salue pas !


tu te reveille 1 ans apres toi Oh
D
25 octobre 2010 14:27
Citation
marlie a écrit:
Citation
Dragonfull a écrit:
Non mais je rêve !! mais vous vous prenez pour qui sérieux ?!
Au nom de qui tu te permet de lancer des appels aux boycotte de son album ? et au nom de qui tu te permet de la juger de cette façon ? qui te dis qu'elle a effectivement prononcé quelques mots sur le sujet et qu'elle a été coupé par la suite comme l'a dit marouane78 ? Mais j'hallucine quoi ! des petites sous-merdes de bas étage se permettent de dénigrer l'une des artistes les plus talentueuses de france et qui en a baver pendant des année pour en arrive là !! vous faîte pitié sérieux ! je suis sur qu'aucun de nous n'aurez eu assez de courage pour le faire si vous aviez une carrière comme elle alors mettez vous à ça place avant de débiter des conneries aussi grossière que vos puériles personnes !

Citation
Prolétaire a écrit:
Si elle avaient une once de dignité, elles ne s'abaisseraient pas à chanter à moitié nues et maquilées comme des travetsis pour amuser la gallerie.
je te met au défie de mon montrer une photo ou un video d'elle à moitié nu !! je peux te dire que tes recherches seront vains parce qu'il n'y a pas plus pudique qu'elle monsieur je la ramène sans savoir !

sur ceux, je ne vous salue pas !


tu te reveille 1 ans apres toi Oh

Il vient d'arriver sur le forum et découvre ce sujet.
D'ailleurs je l'en remercie parce-que je ne l'avais pas vu pour ma part et je suis d'accord avec lui. Pourquoi attendre d'une jeune chanteuse qui débute ce que d'autres déjà en place ne font pas ?
Les artistes qui s'expriment sont ceux qui ont déjà une renommée, qu'ils ne risquent pas de perdre en prenant position.
D
25 octobre 2010 16:46
Désolé, j'ai pas fait attention, j'étais tellement écœuré par leurs propos que j'en oublie les dates de publications .
K
31 octobre 2010 16:02
salam à tous et toutes,

je n'étais ni anti ni pro zaho, juste il y a un 2 ans, elle apportait quelque chose de frais.

Cependant malgré son nom et prénom ; Melle serait à présent chrétienne et fait du prosélytisme dans ses chansons: exactement à 2.07 minutes de la chanson, "sur marie je t'en fais la promesse..."

[www.youtube.com]

En réalité tout le monde se fou de - qui elle prie - mais le faire dans une "chanson" populaire est une prise de partie, elle vient faire un clin d'oeil au debat sur l'identité nationale, du coup elle s'assure un accès dans tous les plateaux TV pour sa promo.

Dans ces conditions, normale qu' elle ne se sente pas concernée par la situation en Palestine,


pour ma part, elle ne me fera plus vibrer, artiste en carton n'ayant pas d'âme.

à propos de cette chanson justement, incroyable montage purement intéressé.
Cette chanson sur laquelle elle n'est même pas prévu au départ , voir la version US du titre, zaho n'existe pas, en France on a enregistré et filmé la princesse et inseré sur la version originale, sûr qu'elle n'a même jamais rencontré le groupe. "l'important n'est pas la chute mais l'atterrissage."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 16:42 par maure2rire.
M
1 novembre 2010 13:00
Citation
maure2rire a écrit:
salam à tous et toutes,

je n'étais ni anti ni pro zaho, juste il y a un 2 ans, elle apportait quelque chose de frais.

Cependant malgré son nom et prénom ; Melle serait à présent chrétienne et fait du prosélytisme dans ses chansons: exactement à 2.07 minutes de la chanson, "sur marie je t'en fais la promesse..."

[www.youtube.com]

En réalité tout le monde se fou de - qui elle prie - mais le faire dans une "chanson" populaire est une prise de partie, elle vient faire un clin d'oeil au debat sur l'identité nationale, du coup elle s'assure un accès dans tous les plateaux TV pour sa promo.

Dans ces conditions, normale qu' elle ne se sente pas concernée par la situation en Palestine,


pour ma part, elle ne me fera plus vibrer, artiste en carton n'ayant pas d'âme.

à propos de cette chanson justement, incroyable montage purement intéressé.
Cette chanson sur laquelle elle n'est même pas prévu au départ , voir la version US du titre, zaho n'existe pas, en France on a enregistré et filmé la princesse et inseré sur la version originale, sûr qu'elle n'a même jamais rencontré le groupe. "l'important n'est pas la chute mais l'atterrissage."

Salam

Il me semble que c'est plutôt "sur ma vie, je t'en fais la promesse".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook