|
Musique
Zaho feat. Cheb Mami !!!
Auteur: sam87
Date: le 03 septembre 2007 à 17h54
Salam à tous,
Voilà, je voulais partager avec vous cette chanson, moi j'aime bien !! Dites moi ce que vous en pensez !!
www.dailymotion.com Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Auteur: Méchante34-7
Date: le 03 septembre 2007 à 19h12
tu viens de sortir de zonzon dis ?
pourtant vous avez droit au medias il me semble ? ![]() Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 03 septembre 2007 à 19h16
salam,
perso je n'approuve pas...mais bon! ps:mechante, euh, elle n'a pas écrit "ahhhhhh j'ai le dernier clip de mami" elle donne simplement son avis et voudrait connaître le notre
![]() Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Auteur: Méchante34-7
Date: le 03 septembre 2007 à 19h27
Citer: rooooooooo je taquine
quand tu dis je n'approuves pas tu veux dire quoi au juste ?? ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 04-09-07 07h43. Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 03 septembre 2007 à 19h36
Citer: Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Auteur: tarifechte
Date: le 03 septembre 2007 à 19h48
salam,
javais deja mis un post sur cette chanson lol ![]() "Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret" Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Date: le 03 septembre 2007 à 23h04
Citer: Salam,
J'ai pas vraiment compris ce que tu me dis , en espérant que ce ne soit pas trop méchant !! ![]() Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Date: le 03 septembre 2007 à 23h05
Ah désolé, j'avais pas vu !! ![]() Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 septembre 2007 à 23h58
je préfére la version avec elissa elle et bien mieux Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Date: le 04 septembre 2007 à 00h00
Je la connais pas, t'aurais pas un lien par hasard ?? ![]() Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Date: le 04 septembre 2007 à 00h25
Ba sur dailumotion tu tape mami elissa et il te donnera la chanson, c la meme sauf quelle et plus jolie car elissa la chante en arabe, tiens je vais voir sur daylimotion, ça fait longtemps que je les pas écouter, wallah je vais déprimer aprés, sniffffffff Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Date: le 04 septembre 2007 à 00h27
C'est bon, j'ai trouvé, merci !!
J'écoute et je te dis ce que j'en pense après !! ![]() Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Date: le 04 septembre 2007 à 00h36
Salam,
C'est vrai qu'elle est pas mal, mais j'aime bien les deux !!! Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Date: le 04 septembre 2007 à 00h41
non moi j aime bien elissa, de toute maniére le dernier le dernier album de mami n'est pas top, mise a part quelque chanson le reste et super bad Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Auteur: marrakchya
Date: le 04 septembre 2007 à 01h22
Salam,
J'aime bcp cette chanson, quelqu'un aurait les paroles s'il vous plait? MERCI. Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Auteur: Najlita
Date: le 04 septembre 2007 à 11h13
Salam Hbiboucha
Très bons goûts! J'aime beaucoup cette chanson aussi et je l'écoute en boucle en ce moment... ![]() Re: Zaho feat. Cheb Mami !!!
Date: le 04 septembre 2007 à 19h34
Citer: Salam hbiba,
Moi aussi, je l'écoute en boucle en ce moment !!! Je la trouve trop belle !! ![]() |