Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zaho - Dima
24 septembre 2008 14:27
Zaho, ou l'histoire d'une jeune algérienne amoureuse de chanson française, de folk, de rap et r&b américain, qui émigre vers le Canada où elle rencontre le producteur Phil Greiss. Avant de faire parler d'elle en France, la chanteuse prépare son premier album, Dima.

Entre temps, elle écrit pour le chanteur kabyle Idir, collabore avec Don Choa sur son single "Lune de Miel" et sort un premier extrait, "C'est chelou". Musique métissée, entre influences et style personnels, rap et chant, Zaho vient nous dévoiler l'étendu de son univers r&b.

01. Dima
02. Assassine
03. La roue tourne & Feat. Tunisiano
04. C'est chelou
05. FTT
06. Kif'n'dir
07. Mon parcours
08. Tu ne le mérites pas
09. Incomprise
10. Petit jeu
11. Hey Papi & Feat. Soprano
12. Serpent
13. Tout vibe bien
14. Je te promets
15. Dima &version arabe
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
24 septembre 2008 14:35
Salam, smiling smiley

J'ai écouté quelques uns de ces titres, rien à dire, une merveille !! thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
25 septembre 2008 00:15
salam
j'apprécie beaucoup également smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
26 septembre 2008 12:37
Oui excellent album et surtout vu dans caméra noujoum, elle parle super bien l'arabe et littéraire en plus !

Bravo !
Ah Nan c'est trop ! :D
O
27 septembre 2008 01:36
Citation
nadtoon a écrit:
Oui excellent album et surtout vu dans caméra noujoum, elle parle super bien l'arabe et littéraire en plus !

Bravo !

On a pas du voir la meme interview lolgrinning smiley

certes elle parle tres bien l'arabe mais tu me diras c normal elle a étudié au bled, mais elle est d'une prétention elle etait désagréable, quelle horreur, je l'aimais bien mais apres cette fausse interview elle a baissé ds mon estime,
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook