Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zagora
h
30 mars 2004 16:25
il y a qlq un de cette ville
c
30 mars 2004 16:35
salut
je suis pas de la ville de zagora mais je conu tres bien car a chaque voyage au maroc je passe a zagora ou j ai un ami je fait un trek kamel dans la regoin de mhamed au olad driss je sais bien le coin zagora tamgrout et tagnitt j aime bien .......aussi une fois j aivis fait un tour v.t.t sur le lang de dara de agdz jausqa tizintfilalt zagora
salam

salut les marocains
h
30 mars 2004 16:40
salam
comment ça va j’espère très bien
moi je suis né a un petit village a zagora, mais on venu a casa quand j’avais 6 ans, je connais pas trop les lieux, je connais que les petits villages, mais maintenant je veut bien aller la bas,
f
30 mars 2004 16:49
Mon cousin est partie cette année à Zagoura es ce qui parait il fait super chaud la bas à base de 50° c'est un truc de fou
h
30 mars 2004 16:51
il faut pas aller l'eté c'est (jahname)
f
30 mars 2004 16:58
c ce que ma dit mon cousin qu'il fesait trop chaud la bas es-ce qui parait si tu renverse un verre d'eau par terre il seche en 2 secondes tellement il fait chaud mais mon cousin ma dit qu'a part la chaleur c'était une trés belle ville.

A+.
h
30 mars 2004 17:05
A ça je peut pas te dire, mais je pense que pour montrer a quel point il fait chaud,
Mais tu sais les gens la bas sont vraiment original
n
30 mars 2004 17:09
salam j'ai de la famille las bas et c'est vrai comme tu dit hassan_said,l'été c'est jahname!!!lah i njina mino!!
ou sinon cé vrai que cé beau!!
gros bisous a tous!!
h
30 mars 2004 17:18
Mais je pense la meilleurs période pour aller c’est en moi de septembre
Moi je me souvient très bien, la premier foi que fait le ramadan je l’ai fait la bas et en été je te dit pas, il fait très très chaud, la journée très longue, tu sais au moment de el foutour je peut même pas mangé, après ce jour la je l’ai jamais refait.
n
30 mars 2004 17:22
oui c'est vrai cé insupportable!!au mois de septembre ca doit etre aussi chaud,moi je pense que la meilleure periode serait le mois de decembre,non????je n'ai jamais eté hors été donc je sais pas!
bisous!!
h
30 mars 2004 17:25
ils m'ont dit le moi de septembre parce que il y a la periode des dattes
c'est les conseills de mon pere, peut etre lui il s'en fou de la chaleur
toi tu es de zagoura???
n
30 mars 2004 23:30
non je ne suis pas de zagoura mais ma grand mere été de las bas lah irhamha et ont a encor de la famille las bas qu'on visite de temps en temps!mas comme je ne supporte pas la chaleur,je n'y vais pas trop!!
et toi??tu es du centre meme??ou a coté???ou sinon tu connais tansikht??cé de la que mon pere est originaire ou sinon nous on habite ouarzazate!
h
31 mars 2004 10:18
non je ne connais pas
moi je suis grandi a casa mes on est d'origine d'un petit village 'tanagamete' tu d'ouarzazate la ville
n
31 mars 2004 13:40
oui ouarzazate la ville!tu connais ou pas???
h
31 mars 2004 13:53
salam ça va
Oui je connais du nom, mais sur ma pièce d’identité le lieux de naissance est ouarzazate
J’ai vraiment envi d’aller la bas, j’espère cette été
Toi tu va tout les ans ?
n
31 mars 2004 15:28
aalikoum salam
oui tout les ans!!!!excellent!!et toi???
h
31 mars 2004 15:39
Moi non je ne suis pas partit depuis mon enfance,
Ma famille c’est a casa, quand je vais pour les vacances donc c’est casa
Ça fait deux semaines que j’étais au Maroc, j’avais vraiment envi, d y aller la bas, mais ma mère étais malade, donc ça se fait pas
Tu passe tout les vacances la bas, il y a quoi a faire ?
n
31 mars 2004 19:29
non je passe pas toute mes vacances las bas quand meme!!(rabat,agadir,marrackech!)en fait je fais des petits circuits avec mon frère!
ou sinon a zagora,comme activité,walooouuuuuuuu mais ouarzazate tu auras bokou de choses a visité!super!!renseigne toi las bas et tu verra cé coollll la mentalité est diferente et c'est ca que j'aime bien!!
h
1 avril 2004 10:13
salam
merci pour l'info
t'habite où en france?
n
1 avril 2004 12:35
salam
lens dans le nord pas de calais et toi???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook