Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zaalouk de choux, et choux fleur
c
21 janvier 2009 17:09
Aujourd'hui c ma journée des zaalouks grinning smiley
vous faites ce zaalouk? j'en raffole !! super bon
s
21 janvier 2009 17:13
non j'ai jamais fais, par contre le gratin de choux fleur j'ai une recette infaillible si ça t'interessegrinning smiley
l
21 janvier 2009 17:14
salam,

tu ne veux pas la cervelle d'agneau au zaalouk aussi grinning smiley

[www.cuisine-marocaine.com]

franchement, je n'ais jamais fais et mangé de zaalouk au chou mais tu me donne envie ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
c
21 janvier 2009 17:19
lol je vous mets la recette volontier grinning smiley
Choux et choux fleur, coupés, néttoyés, et les faire bouillir dans de l'eau salée. les égouter
passer à la sauce, dans une poèle, mettre charmoula ( persil et coriandre hachés, sel, un peu de poivre, ail, paprika, cumin, jus de citron, et des petit dés de citron confit, huile, laisser un peu sur feu doux, Ajouter les choux et choux fleur sur le mélange, laisser cuire comme le zaalouk aubergine !
voilà hii
c
21 janvier 2009 17:21
la slimania du 84, j'aime pas la cervelle d'agneau. domage sad smiley lol
Santita, tu parles du gratin avec de la béchamel, viande hachée et fromage rapé?
s
21 janvier 2009 17:26
non sans viande hachée
c
21 janvier 2009 17:34
moi des fois j'en mets de la viande hachée aussi et des pommes de terre c trop bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook