|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
zaalouk de choux, et choux fleur
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 21 janvier 2009 à 17h09
Aujourd'hui c ma journée des zaalouks
vous faites ce zaalouk? j'en raffole !! super bon Re: zaalouk de choux, et choux fleur
Auteur: santita
Date: le 21 janvier 2009 à 17h13
non j'ai jamais fais, par contre le gratin de choux fleur j'ai une recette infaillible si ça t'interesse ![]() Re: zaalouk de choux, et choux fleur
Auteur: la slimania du 84
Date: le 21 janvier 2009 à 17h14
salam,
tu ne veux pas la cervelle d'agneau au zaalouk aussi
[www.cuisine-marocai ne.com] franchement, je n'ais jamais fais et mangé de zaalouk au chou mais tu me donne envie ![]() Re: zaalouk de choux, et choux fleur
Date: le 21 janvier 2009 à 17h19
lol je vous mets la recette volontier
Choux et choux fleur, coupés, néttoyés, et les faire bouillir dans de l'eau salée. les égouter passer à la sauce, dans une poèle, mettre charmoula ( persil et coriandre hachés, sel, un peu de poivre, ail, paprika, cumin, jus de citron, et des petit dés de citron confit, huile, laisser un peu sur feu doux, Ajouter les choux et choux fleur sur le mélange, laisser cuire comme le zaalouk aubergine ! voilà hii Re: zaalouk de choux, et choux fleur
Date: le 21 janvier 2009 à 17h21
la slimania du 84, j'aime pas la cervelle d'agneau. domage lol
Santita, tu parles du gratin avec de la béchamel, viande hachée et fromage rapé? Re: zaalouk de choux, et choux fleur
Auteur: santita
Date: le 21 janvier 2009 à 17h26
non sans viande hachée Re: zaalouk de choux, et choux fleur
Date: le 21 janvier 2009 à 17h34
moi des fois j'en mets de la viande hachée aussi et des pommes de terre c trop bon |