cendrillon_ho [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 janvier 2009 15:11 |
21 janvier 2009 15:44 |
21 janvier 2009 15:55 |
21 janvier 2009 16:16 |

21 janvier 2009 16:17 |
21 janvier 2009 16:22 |
oui c clairCitation
la slimania du 84 a écrit:
salam,
je coupe mes aubergines en dés, les tomates aussi, sel, poivre, paprika, cumin, huile, ail, coriandre haché
je mets tous ça dans un fait tout à feu doux, je recouvre, puis je surveille de temps en temps, en écrasant les aubergines avec une fourchette![]()
soubhannaallah, chacun à sa façon de cuisiner![]()
tbarkaallah les filles
chacun comment cuisine diférrement, sinon, tu ajoutes pas de l'eau ??21 janvier 2009 16:45 |

eN aBuSeR çA cRaInT 
21 janvier 2009 16:51 |
21 janvier 2009 16:53 |
Citation
cendrillon_ho a écrit:oui c clairCitation
la slimania du 84 a écrit:
salam,
je coupe mes aubergines en dés, les tomates aussi, sel, poivre, paprika, cumin, huile, ail, coriandre haché
je mets tous ça dans un fait tout à feu doux, je recouvre, puis je surveille de temps en temps, en écrasant les aubergines avec une fourchette![]()
soubhannaallah, chacun à sa façon de cuisiner![]()
tbarkaallah les filleschacun comment cuisine diférrement, sinon, tu ajoutes pas de l'eau ??
21 janvier 2009 16:56 |
21 janvier 2009 16:58 |
ça donne un gout fumé non? miam ça doit etre délicieux !Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum
Je procede ainsi : je lave mes aubergines que je mets entières au four pour qu'elles grillent...Une fois qu'elles sont grillées de toutes parts je les sort du four et je les fends en deux pour récupérer la pulpe....Je mets la pulpe dans un fait tout avec huile, sel, poivre, persil, coriandre, ail, tahhmira, vinaigre et je laisse cuire une vingtaine minute en écrasant avec une fourchette....
Et Bon appétit biensûr
21 janvier 2009 16:59 |
Citation
habib75 a écrit:
et les ognons et les courgettes?
c'est quoi ce zaalouk que vous nous faites la?
c'est qui encore celui là

21 janvier 2009 17:02 |
oignons et courgettes??? pas du tout! aucun rapport avec la recette! c un zaalouk d'aubergines là ! tu dois connaitre si tu es MarocainCitation
habib75 a écrit:

21 janvier 2009 17:03 |
Citation
la slimania du 84 a écrit:Citation
habib75 a écrit:
je crois pas qu'on parle du même zaaloukc'est qui encore celui là
![]()
dans notre zaalouk d'aubergines, les courgettes et oignons sont bannis![]()
il y a aussi du zaalouk de cougettes, de carottes...
21 janvier 2009 17:08 |
21 janvier 2009 17:09 |
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ok merci bcp Lamyaâ, mais la slimania du 84, ne précuit pas ses aubergines, donc obligé de mettre un peu d'eau kan meme non?
21 janvier 2009 17:10 |
Citation
cendrillon_ho a écrit:ça donne un gout fumé non? miam ça doit etre délicieux !Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum
Je procede ainsi : je lave mes aubergines que je mets entières au four pour qu'elles grillent...Une fois qu'elles sont grillées de toutes parts je les sort du four et je les fends en deux pour récupérer la pulpe....Je mets la pulpe dans un fait tout avec huile, sel, poivre, persil, coriandre, ail, tahhmira, vinaigre et je laisse cuire une vingtaine minute en écrasant avec une fourchette....
Et Bon appétit biensûr
21 janvier 2009 17:11 |
héééééééééé ouiCitation
cendrillon_ho a écrit:
merci les filles,
Santita, tu as oublié le persil et coriandre non?

21 janvier 2009 17:11 |
21 janvier 2009 17:15 |
21 janvier 2009 17:27 |
Citation
cendrillon_ho a écrit:
y'a une autre recette de zaalouk et c trop trop bon, sauf ke c hyper calorik
frire les aubergines, les égouter, puis les écraser, les mettre à la poèle avec coriandre et persil hachés, ail, paprika, sel, cumin, c troooooooooo bon
21 janvier 2009 17:36 |
22 janvier 2009 10:59 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam cette recette et trés bonne également, c facile, et surtout super bon
chaakouka bonne idée, j l'avez zapé
Citation
cendrillon_ho a écrit:ça donne un gout fumé non? miam ça doit etre délicieux !Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum
Et Bon appétit biensûr
22 janvier 2009 11:32 |