Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les z'amouuuuuuurs
l
31 janvier 2006 20:20
Citation
salma10_1 a écrit:
elle me fait peur elle, je l'aime pas...comment elle traite les candidats, je suis sur qu'ils sont maso pour participer à ce genre d'émission. rien que l'appellation maillon faible!!!!
ouai mais ds cette émission ya de c cas d fois
trop jrigole
m
31 janvier 2006 20:21
grinning smiley Mdrrr Salma et Louby
Pauvre femme. evil

N'empêche qu'elle a un beau conjoint grinning smiley tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
31 janvier 2006 20:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ché pas, si vous connaisser l'émission "les z'amourstongue sticking out smiley sur france 2"

(en gros)ses des couples ki y vont , pour répondre a des questions sur leurs couples grinning smiley


vous pourriez faire une émission comme sa smiling smiley

ou pas, smiling smiley

passer a la télé,avec sa moitié et répondre a des questions intimes grinning smileysur notre couple,, sa doit étre siper grinning smiley, nan
mdrrr

nan, jamais fait tongue sticking out smiley
mais je veus bien découvrir tongue sticking out smiley !!!!!

on se fait cette émission grinning smiley mister (ps ca rappel un copier coller grinning smiley)
mé moi je veux gagner par contre donc fo ke tu m'apprennes tou de toi que tu me formate en cours accéléré en n'oubliant ocune info essentiel je pense à la couleur de tes sockets préférés et vis versa! et après l'effort le réconfort pr le séjour on part chacun de note coté ca marche? thumbs up

mdrrrrrrrr

a nouNo no, nouNo no, nouNo no

on est sensé etre un couple grinning smiley
alors chambre commune smiling smiley et comme les couple mariéeseye rolling smiley, le soir ,bisoustongue sticking out smiley-bisoustongue sticking out smiley sont de rigueur smiling smiley

toujours partante tongue sticking out smiley
mdrrr

dsn ce cas le certificat de mariage oci est de rigueur mdrrrr grinning smiley
s
31 janvier 2006 20:23
yep et bcq d'immaturité, on croirait des gamins, ça reflète typiquement la mentalité de CERTAINS français.......ridicules!!! raisons puériles!!



Citation
salma10_1 a écrit:
elle me fait peur elle, je l'aime pas...comment elle traite les candidats, je suis sur qu'ils sont maso pour participer à ce genre d'émission. rien que l'appellation maillon faible!!!!
L
31 janvier 2006 20:40
voila un apercu du nivo de certian ==> sérieux on va dire ke c le angry smiley stress la coze sinon...meskinesmoody smiley

Comment appelle-t-on les habitants de la capitale de la France ?
Les Français.

Quel est le nom de la cellule nerveuse du cerveau ?
Les permatozoïde.

Comment s'appellent les bosses sur les routes ?
Un chameau.

De quel pays est originaire le chewing-gum ?
Hollywood.

En douze minutes, combien de tours de cadran la trotteuse d'une montre effectue-t-elle ?
Aucun.

Quelle langue parle-t-on au Mexique ?
Le mexicain.

Complétez ce proverbe : " Noël au balcon....
Panique à la maison "


Le tunnel du Mont Blanc relie la France à ....?
L'Angleterre.

Quelle princesse de la chanson française a chanté "faut que j'travaille"?
Stéphanie de Monaco.

Quelle est la capitale de l'Italie ?
Madrid.

Quel est le plus long mot de la langue française ?
Péripatéticienne

Qui était surnommé le " roi Soleil "?
François Mitterrand.

Quel jour de la semaine tombe le mardi gras ?
le 10 février.

Quel mot composé commençant par "H" désigne une crèche accueillant les enfants pour une durée limitée ?
Un hospice.

Quand tombera le lundi de Pâques 2018 ?
Dimanche.

David Douillet est ceinture noire de...?
Rugby.

Quelle est la femelle du lièvre ?
La levrette.

Avec l'Ecosse et le Pays de Galles, quelle troisième grande région compose l'île de la Grande-Bretagne ?
Les Pays-Bas.

Comment appelle-t-on les habitants de l'Australie ?
Les australopithèques
j
31 janvier 2006 20:44
quelle connerie cette émission!
j
31 janvier 2006 20:45
Citation
Louby94 a écrit:
voila un apercu du nivo de certian ==> sérieux on va dire ke c le angry smiley stress la coze sinon...meskinesmoody smiley

Comment appelle-t-on les habitants de la capitale de la France ?
Les Français.

Quel est le nom de la cellule nerveuse du cerveau ?
Les permatozoïde.

Comment s'appellent les bosses sur les routes ?
Un chameau.

De quel pays est originaire le chewing-gum ?
Hollywood.

En douze minutes, combien de tours de cadran la trotteuse d'une montre effectue-t-elle ?
Aucun.

Quelle langue parle-t-on au Mexique ?
Le mexicain.

Complétez ce proverbe : " Noël au balcon....
Panique à la maison "


Le tunnel du Mont Blanc relie la France à ....?
L'Angleterre.

Quelle princesse de la chanson française a chanté "faut que j'travaille"?
Stéphanie de Monaco.

Quelle est la capitale de l'Italie ?
Madrid.

Quel est le plus long mot de la langue française ?
Péripatéticienne

Qui était surnommé le " roi Soleil "?
François Mitterrand.

Quel jour de la semaine tombe le mardi gras ?
le 10 février.

Quel mot composé commençant par "H" désigne une crèche accueillant les enfants pour une durée limitée ?
Un hospice.

Quand tombera le lundi de Pâques 2018 ?
Dimanche.

David Douillet est ceinture noire de...?
Rugby.

Quelle est la femelle du lièvre ?
La levrette.

Avec l'Ecosse et le Pays de Galles, quelle troisième grande région compose l'île de la Grande-Bretagne ?
Les Pays-Bas.

Comment appelle-t-on les habitants de l'Australie ?
Les australopithèques


c'est pas le maillon faible ça???
D
31 janvier 2006 20:45
les austalopithèques c'est ma préférée...grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
31 janvier 2006 20:49
Citation
karim_92 a écrit:
ché pas, si vous connaisser l'émission "les z'amourstongue sticking out smiley sur france 2"

(en gros)ses des couples ki y vont , pour répondre a des questions sur leurs couples grinning smiley


vous pourriez faire une émission comme sa smiling smiley

ou pas, smiling smiley

passer a la télé,avec sa moitié et répondre a des questions intimes grinning smileysur notre couple,, sa doit étre siper grinning smiley, nan
mdrrr



salam

ces couples la je l'ai trouve RIDICULE smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
1 février 2006 03:37
tany qu'à faire , je préfère l'ile de la tentation, accompagné par la femme du voisin, même lui n'a rien a craindre, elle est moche

je suis méchant , je sais
h
1 février 2006 11:46
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
moi je la trouve marrante cette emission......

y'a des couples qui apprennent tout...ils viennent et recitent et si le garçon oublie, la copine lui tape dessus smiling smileysmiling smiley non c'est marrant

mais le faire, bof.....pourquoi pas....


Ca n'a pas l'air très convainquant ce que tu dis là, je suis même presque sûre que tu ne le feras jamais grinning smiley

non j'ai dis pourquoi pas smiling smiley...ça peut être interessant, ça peut mettre un petit peu de folie dans un couple, un moment original, qui sort de la routine, resto-ciné etc...
m
1 février 2006 11:51
Citation
hakim75 a écrit:
non j'ai dis pourquoi pas smiling smiley...ça peut être interessant, ça peut mettre un petit peu de folie dans un couple, un moment original, qui sort de la routine, resto-ciné etc...

Dis que tu veux surtout passer à la télé spinning smiley sticking its tongue out

c'est pas en faisant les zamours que tu pourras rencontrer Alicia
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
1 février 2006 12:05
lol mar1, non la télé ne m'interesse pas, je pense que c'est surtout pour l'adrenaline, c'est original....

et c'est vrai, qui sait, peut être qu'alicia me verra à la télé grinning smiley
k
1 février 2006 12:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ché pas, si vous connaisser l'émission "les z'amourstongue sticking out smiley sur france 2"

(en gros)ses des couples ki y vont , pour répondre a des questions sur leurs couples grinning smiley


vous pourriez faire une émission comme sa smiling smiley

ou pas, smiling smiley

passer a la télé,avec sa moitié et répondre a des questions intimes grinning smileysur notre couple,, sa doit étre siper grinning smiley, nan
mdrrr



salam

ces couples la je l'ai trouve RIDICULE smiling smiley




et l'animateur qui parle du nez c'est stressant!!!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
k
1 février 2006 12:12
Citation
hakim75 a écrit:
lol mar1, non la télé ne m'interesse pas, je pense que c'est surtout pour l'adrenaline, c'est original....

et c'est vrai, qui sait, peut être qu'alicia me verra à la télé grinning smiley




alicia la chanteuse????moody smiley
que Dieu nous guide...
h
1 février 2006 12:24
oui la chanteuse ou ma future, c'est pareil
k
1 février 2006 12:26
àprés tout pourkoi pas l'éspoir fais vivre.....Angel
que Dieu nous guide...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook