Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les z'amouuuuuuurs
31 janvier 2006 17:09
ché pas, si vous connaisser l'émission "les z'amourstongue sticking out smiley sur france 2"

(en gros)ses des couples ki y vont , pour répondre a des questions sur leurs couples grinning smiley


vous pourriez faire une émission comme sa smiling smiley

ou pas, smiling smiley

passer a la télé,avec sa moitié et répondre a des questions intimes grinning smileysur notre couple,, sa doit étre siper grinning smiley, nan
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
31 janvier 2006 17:11
Moi j'aime pas cet emissions et ni l'animateur d'ailleur ma copine est passer sur cet emission
b
31 janvier 2006 17:12
je n'aime pas cette émission et je ne supporte pas le présentateur....
donc pour moi ce sera NON ! smiling smiley
m
31 janvier 2006 17:15
y a pas mal de beurettes qui y passe...Lollllllllllllllllll
k
31 janvier 2006 17:17
Citation
karim_92 a écrit:
ché pas, si vous connaisser l'émission "les z'amourstongue sticking out smiley sur france 2"

(en gros)ses des couples ki y vont , pour répondre a des questions sur leurs couples grinning smiley


vous pourriez faire une émission comme sa smiling smiley

ou pas, smiling smiley

passer a la télé,avec sa moitié et répondre a des questions intimes grinning smileysur notre couple,, sa doit étre siper grinning smiley, nan
mdrrr



peut être pas les zamours mais parcontre j'aimerai bien qu'on m'invite à 'ya qu'la vérité qui compte"
genre un mec qui est fou amoureux de moi et qui n'ose pas me le dire!!!!grinning smiley
ce serai marrant!!!tongue sticking out smiley
que Dieu nous guide...
31 janvier 2006 17:18
Citation
midlt a écrit:
y a pas mal de beurettes qui y passe...Lollllllllllllllllll

oui, sé vrai grinning smiley

et alors, ya pas de mal grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
31 janvier 2006 17:20
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyHORS DE QUESTION NON MAIS OHHHHHHHHHHHgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyNo noNo noNo noNo noNo noNo no
m
31 janvier 2006 17:20
Non y a pas de mal.

Une fois j'ai vu un beur avec un grand ventre lolllll on dirait un acteur egyptien...avec une nana pas mal....


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
midlt a écrit:
y a pas mal de beurettes qui y passe...Lollllllllllllllllll

oui, sé vrai grinning smiley

et alors, ya pas de mal grinning smiley
s
31 janvier 2006 17:23
Karim, bisounours de yabiladi, tu as été sélectionné avec ta chérie ?
aura-ton l'occaz de te voir à l'écran de la 2 bientôt ? smiling smiley

Pour que l'on puisse te reconnaître, remplace les yep (pour les dernières questions, enfin la finale du jeu)... par mdrrrrrr winking smiley

Citation
midlt a écrit:
y a pas mal de beurettes qui y passe...Lollllllllllllllllll


et c'était sensé être drôle ? c t une blague ? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 17:29 par salma26.
31 janvier 2006 17:25
wawwwwwwww , vous plus de 3 a dire , nan eye popping smiley

je vous signal , ka mime eye rolling smiley, ke ya un séjour a la fin du jeu grinning smiley
mdrrrrrr

la, ché pas pourkoi, tous les marocos vont changer d'avis tongue sticking out smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
31 janvier 2006 17:34
Citation
karim_92 a écrit:
ché pas, si vous connaisser l'émission "les z'amourstongue sticking out smiley sur france 2"

(en gros)ses des couples ki y vont , pour répondre a des questions sur leurs couples grinning smiley


vous pourriez faire une émission comme sa smiling smiley

ou pas, smiling smiley

passer a la télé,avec sa moitié et répondre a des questions intimes grinning smileysur notre couple,, sa doit étre siper grinning smiley, nan
mdrrr



On passe quand tu veux karim smiling smiley
h
31 janvier 2006 17:47
moi je la trouve marrante cette emission......

y'a des couples qui apprennent tout...ils viennent et recitent et si le garçon oublie, la copine lui tape dessus smiling smileysmiling smiley non c'est marrant

mais le faire, bof.....pourquoi pas....
m
31 janvier 2006 19:11
Je pourrais pas. Oh
D'ailleurs, si je la fais ... j'vais pas aller loin tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
31 janvier 2006 19:43
Citation
hakim75 a écrit:
moi je la trouve marrante cette emission......

y'a des couples qui apprennent tout...ils viennent et recitent et si le garçon oublie, la copine lui tape dessus smiling smileysmiling smiley non c'est marrant

mais le faire, bof.....pourquoi pas....


Ca n'a pas l'air très convainquant ce que tu dis là, je suis même presque sûre que tu ne le feras jamais grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 19:45 par chamaliya.
D
31 janvier 2006 19:50
c'est du n'importe quoi hadik l'émission, je trouve que c'est très bête ...surtt qd les gens se font ridiculiser grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
L
31 janvier 2006 19:51
Citation
karim_92 a écrit:
ché pas, si vous connaisser l'émission "les z'amourstongue sticking out smiley sur france 2"

(en gros)ses des couples ki y vont , pour répondre a des questions sur leurs couples grinning smiley


vous pourriez faire une émission comme sa smiling smiley

ou pas, smiling smiley

passer a la télé,avec sa moitié et répondre a des questions intimes grinning smileysur notre couple,, sa doit étre siper grinning smiley, nan
mdrrr

nan, jamais fait tongue sticking out smiley
mais je veus bien découvrir tongue sticking out smiley !!!!!

on se fait cette émission grinning smiley mister (ps ca rappel un copier coller grinning smiley)
mé moi je veux gagner par contre donc fo ke tu m'apprennes tou de toi que tu me formate en cours accéléré en n'oubliant ocune info essentiel je pense à la couleur de tes sockets préférés et vis versa! et après l'effort le réconfort pr le séjour on part chacun de note coté ca marche? thumbs up
31 janvier 2006 19:56
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ché pas, si vous connaisser l'émission "les z'amourstongue sticking out smiley sur france 2"

(en gros)ses des couples ki y vont , pour répondre a des questions sur leurs couples grinning smiley


vous pourriez faire une émission comme sa smiling smiley

ou pas, smiling smiley

passer a la télé,avec sa moitié et répondre a des questions intimes grinning smileysur notre couple,, sa doit étre siper grinning smiley, nan
mdrrr

nan, jamais fait tongue sticking out smiley
mais je veus bien découvrir tongue sticking out smiley !!!!!

on se fait cette émission grinning smiley mister (ps ca rappel un copier coller grinning smiley)
mé moi je veux gagner par contre donc fo ke tu m'apprennes tou de toi que tu me formate en cours accéléré en n'oubliant ocune info essentiel je pense à la couleur de tes sockets préférés et vis versa! et après l'effort le réconfort pr le séjour on part chacun de note coté ca marche? thumbs up

mdrrrrrrrr

a nouNo no, nouNo no, nouNo no

on est sensé etre un couple grinning smiley
alors chambre commune smiling smiley et comme les couple mariéeseye rolling smiley, le soir ,bisoustongue sticking out smiley-bisoustongue sticking out smiley sont de rigueur smiling smiley

toujours partante tongue sticking out smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
31 janvier 2006 19:57
Perso, l'émission que je trouve la plus drôle c celle de laurence bouche(bucco)lini evil qui n'a pas sa languewinking smiley dans sa poche.Clap.....et le moment le + mortel c lorsque les maillons faibles désignent le/la participant(e) qu'ils souhaitent voir éliminer et les raisons... spinning smiley sticking its tongue out
L
31 janvier 2006 20:15
Citation
salma26 a écrit:
Perso, l'émission que je trouve la plus drôle c celle de laurence bouche(bucco)lini evil qui n'a pas sa languewinking smiley dans sa poche.Clap.....et le moment le + mortel c lorsque les maillons faibles désignent le/la participant(e) qu'ils souhaitent voir éliminer et les raisons... spinning smiley sticking its tongue out

wè mé elle devrait renouveller ses stoks de vannes notamment o moement ou elle demande de désigner et d'éléminer le maillot faible (euh maillon grinning smiley) elel devrait demander assistance à Gad ou à jamel chais pas moi genre :
Ki a acheté des neurones périmés en solde chez LIDL et ki s'est faire avoir sur ce coup là?
ki n'a pas appris le francias avant de venir?
ki a cru que le système micro-orreillette ca marchait ds mon émission?
ki se fout de ma geule ne me faisant répéter les questions???....etc
là ca deviendrait encore plsu marrant (...;je rigole dejà grinning smileygrinning smiley)

++++++++++++++++++++++++
loulou la force trkilou
une touche d'humour ds un monde sérieux ca fé pas de mal grinning smiley

+++++++++++++++++++++++++
D
31 janvier 2006 20:18
elle me fait peur elle, je l'aime pas...comment elle traite les candidats, je suis sur qu'ils sont maso pour participer à ce genre d'émission. rien que l'appellation maillon faible!!!!
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook