Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yvonne Ridley frères violés au Maroc
i
6 septembre 2011 08:10
Yvonne Ridley dénonce un viol commis dans une prison marocaine sur un frère par les gardiens, parce qu'il récitait le Coran...

[www.youtube.com]
a
6 septembre 2011 13:17
Salam,

Elle découvre aussi des vérités amères... La pudeur a quitté depuis bien longtemps le Maghreb.
z
6 septembre 2011 13:40
Il a fait quoi le "frère" pour se retrouver en Prison ? personne ne mérite d'être violé ou torturé mais je n'ai aucune compassion pour un criminel,j'en ai toujours pour les victimes.
+++++++TANGER++++++++
i
6 septembre 2011 13:52
Citation
zilis a écrit:
Il a fait quoi le "frère" pour se retrouver en Prison ? personne ne mérite d'être violé ou torturé mais je n'ai aucune compassion pour un criminel,j'en ai toujours pour les victimes.

Deja peu importe ce que fait un homme personne ne merite de subir sa
en plus etre en prison ne veut pas toujours dire commetre quelque chose de grave certains sont emprisonner injustement

il y a un precheur qui a prison 15ans de prison parceque il a defendu le prophete sall-llah alahwi wa salam
et la video est sur internet c est en 4eme partie tu peut regarder toi meme ce qu il a dit

abdlah nhari au maroc ou nabil al awadi (qui a dit la veriter sur l syrie)ont ete interdit de preche des mois
m
6 septembre 2011 15:18
Citation
zilis a écrit:
Il a fait quoi le "frère" pour se retrouver en Prison ? personne ne mérite d'être violé ou torturé mais je n'ai aucune compassion pour un criminel,j'en ai toujours pour les victimes.

Et meme s'il a tué il ne mérite pas ca, la prison sert à purger une peine pas à se faire abuser physiquement.
Tu devrais avoir de la compassion pour lui car en se fesant violer, il est devenu une victime
M
6 septembre 2011 16:46
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Il a fait quoi le "frère" pour se retrouver en Prison ? personne ne mérite d'être violé ou torturé mais je n'ai aucune compassion pour un criminel,j'en ai toujours pour les victimes.

Et meme s'il a tué il ne mérite pas ca, la prison sert à purger une peine pas à se faire abuser physiquement.
Tu devrais avoir de la compassion pour lui car en se fesant violer, il est devenu une victime

salam,

bien répondu


salam
q
6 septembre 2011 16:50
Citation
islam_rappel a écrit:
Yvonne Ridley dénonce un viol commis dans une prison marocaine sur un frère par les gardiens, parce qu'il récitait le Coran...

[www.youtube.com]



Entre l accusation et la réalité ,ou est la vérité ???
6 septembre 2011 17:18
tout le monde est contre ce viol , certains disent que même si c'était un criminel, même s'il a tué, il ne mérite pas ça !
MAIS si ce type à tué ou violé un de vos proches, VOUS NE LE DEFENDRIEZ PAS ! faut être logique avec soi-même et ne pas se mentir.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
z
6 septembre 2011 17:31
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Il a fait quoi le "frère" pour se retrouver en Prison ? personne ne mérite d'être violé ou torturé mais je n'ai aucune compassion pour un criminel,j'en ai toujours pour les victimes.

Et meme s'il a tué il ne mérite pas ca, la prison sert à purger une peine pas à se faire abuser physiquement.
Tu devrais avoir de la compassion pour lui car en se fesant violer, il est devenu une victime
Non,Je crois que si il avait tué ta mère ou ton père ,j'aurais pas de compassion pour lui !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 17:32 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
z
6 septembre 2011 17:37
Citation
demha a écrit:
tout le monde est contre ce viol , certains disent que même si c'était un criminel, même s'il a tué, il ne mérite pas ça !
MAIS si ce type à tué ou violé un de vos proches, VOUS NE LE DEFENDRIEZ PAS ! faut être logique avec soi-même et ne pas se mentir.
évidement ,ça s'appel de l'hypocrisie !
+++++++TANGER++++++++
i
6 septembre 2011 17:50
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Yvonne Ridley dénonce un viol commis dans une prison marocaine sur un frère par les gardiens, parce qu'il récitait le Coran...

[www.youtube.com]



Entre l accusation et la réalité ,ou est la vérité ???

Quel serai le but d accuser comme cela? au contraire y a des risques a prendre a dire ses choses la
en plus Yvonne rydler suis son histoire avec les taliban et la conversion elle a ete virer de sa chaine parceque elle a dit la veriter
Donc dans quel interet elle mentirai?
i
6 septembre 2011 17:51
Mais on vous entend tous dire "et si il a tuer il merite sa" mais qui a ici la preuve que il a tuer?
Sais on si il est innocent ou coupable? pourquoi il a ete en prison?

Si une personne commet une erreur de jeunesse et vol il merite d etre violer?
Vous ne saver meme pas ce que a fait cet personne alors arreter de justifier cela
z
6 septembre 2011 18:05
Citation
islam_rappel a écrit:
Mais on vous entend tous dire "et si il a tuer il merite sa" mais qui a ici la preuve que il a tuer?
Sais on si il est innocent ou coupable? pourquoi il a ete en prison?

Si une personne commet une erreur de jeunesse et vol il merite d etre violer?
Vous ne saver meme pas ce que a fait cet personne alors arreter de justifier cela
Qui à dit ça ?
+++++++TANGER++++++++
i
6 septembre 2011 18:15
Citation
zilis a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Mais on vous entend tous dire "et si il a tuer il merite sa" mais qui a ici la preuve que il a tuer?
Sais on si il est innocent ou coupable? pourquoi il a ete en prison?

Si une personne commet une erreur de jeunesse et vol il merite d etre violer?
Vous ne saver meme pas ce que a fait cet personne alors arreter de justifier cela
Qui à dit ça ?

Ba y a plus comentaires en haut qui dise indirectement "puisque il est en prison il le merite y a pas de compassion a avoir"
z
6 septembre 2011 20:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Mais on vous entend tous dire "et si il a tuer il merite sa" mais qui a ici la preuve que il a tuer?
Sais on si il est innocent ou coupable? pourquoi il a ete en prison?

Si une personne commet une erreur de jeunesse et vol il merite d etre violer?
Vous ne saver meme pas ce que a fait cet personne alors arreter de justifier cela
Qui à dit ça ?

Ba y a plus comentaires en haut qui dise indirectement "puisque il est en prison il le merite y a pas de compassion a avoir"
il y a une grande différence entre les deux choses,mais personne ne dit ça.....
Moi je dit qu'aucun homme mérite la torture ou le viol,dans le sujet il s'agit d'un prisonnier ,on connait pas le motif de son incarcération et que moi ,je n'ai pas de compassion pour des criminels ,ça ne m'interpel pas,j'ai plutôt de la compassion ou un sentiment pour les victimes.
+++++++TANGER++++++++
D
6 septembre 2011 21:25
Il ne s'agit pas ici d"avoir de la compassion mais de juger ceux qui sont sensés donner l'exemple et appliquer la loi. Dites-vous que vous n'êtes pas à l'abri d'une erreur judiciaire et que vous pouvez tomber entre leurs mains...

ps : j'ai pas ouvert le lien, je réagis juste au principe.
G
6 septembre 2011 22:21
Citation
zilis a écrit:
Il a fait quoi le "frère" pour se retrouver en Prison ? personne ne mérite d'être violé ou torturé mais je n'ai aucune compassion pour un criminel,j'en ai toujours pour les victimes.


Il peut être en prison pour une multitude de raison qui ne font pas de lui un criminel: avoir donner un chèque sans provision parce un virement n'est pas passé à temps, un accident de la route sans permis ou sans assurance, une bagarre de rue, etc.

Il y a aussi des dizaines des présumés salafistes en prison qui n'ont absolument rien à avoir avec le salafisme ni même avec l'Islam

et même si c'est un criminel, un voleur, un fraudeur, etc. il mérite d'être violé selon ta façon de penser à deux balles ? Il mérite d'être violé parce qu'il récite le coran ?

C'est vraiment dégoutant de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme ça..
i
6 septembre 2011 23:22
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Il a fait quoi le "frère" pour se retrouver en Prison ? personne ne mérite d'être violé ou torturé mais je n'ai aucune compassion pour un criminel,j'en ai toujours pour les victimes.


Il peut être en prison pour une multitude de raison qui ne font pas de lui un criminel: avoir donner un chèque sans provision parce un virement n'est pas passé à temps, un accident de la route sans permis ou sans assurance, une bagarre de rue, etc.

Il y a aussi des dizaines des présumés salafistes en prison qui n'ont absolument rien à avoir avec le salafisme ni même avec l'Islam

et même si c'est un criminel, un voleur, un fraudeur, etc. il mérite d'être violé selon ta façon de penser à deux balles ? Il mérite d'être violé parce qu'il récite le coran ?

C'est vraiment dégoutant de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme ça..

et y a d autre chose encore qui se passe dans les prisons et la y a les images regarder par vous meme
[www.youtube.com]
U
7 septembre 2011 03:05
Citation
islam_rappel a écrit:
Yvonne Ridley dénonce un viol commis dans une prison marocaine sur un frère par les gardiens, parce qu'il récitait le Coran...

[www.youtube.com]

Il n'y a aucune preuve de ce qui est allégué.

Sur les image, il s'agit d'un un groupe en costume folklorique, dont une femme raconte des tas de salades sur des incestes, en prison, entre membres d'une même famille de criminels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 03:09 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
z
7 septembre 2011 12:01
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Il a fait quoi le "frère" pour se retrouver en Prison ? personne ne mérite d'être violé ou torturé mais je n'ai aucune compassion pour un criminel,j'en ai toujours pour les victimes.


Il peut être en prison pour une multitude de raison qui ne font pas de lui un criminel: avoir donner un chèque sans provision parce un virement n'est pas passé à temps, un accident de la route sans permis ou sans assurance, une bagarre de rue, etc.

Il y a aussi des dizaines des présumés salafistes en prison qui n'ont absolument rien à avoir avec le salafisme ni même avec l'Islam

et même si c'est un criminel, un voleur, un fraudeur, etc. il mérite d'être violé selon ta façon de penser à deux balles ? Il mérite d'être violé parce qu'il récite le coran ?

C'est vraiment dégoutant de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme ça..

Tu ne sais même pas lire et tu viens me donner des leçons !!! c'est une blague ? tu sors d'où toi encore........
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook