Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yves Rocher?
A
24 septembre 2008 23:55
salam les filles!
je me mari été 2009 inchallah, ms je me suis di k'il fO vraimen prendre soin de ma peau dés mnt, ms oci de la liste ki me fO(makillage, crémes, déos, parfums, etc..) l3am tidouz dghya koi.
Bref je voufré juste savoir si vs allé souvent à Yves Rocher? vs faites confiance à leur produits? et en s ki concerne les soins expl: gommage du visage é du corps, épilation... ils font un bon travail?
moi j'aime bien Yves Rocher ms y a 2 filles à la fac ki me le déconseillent, elles m'ont di k'il ya mieux.
So???
Merci d'avance!
n
25 septembre 2008 08:33
salam


aucune confiance aux produits hyves Rocher...

bcp de pub pour des produits inefficaceswinking smiley.

il y a mieux, certes mais c'est en fonction du porte-monnaie et des priorités.

salam
s
25 septembre 2008 09:13
salam

je vais chez yves rocher que pr son gommage aux noyau d'abricots, son masque au citron thumbs up, pas chers du tt, et efficace thumbs up

ensuite pr leurs parfums, je ne suis pas trop une grande adepte, je préfère de loin les parfums de marque
je fais le plein pendant les opérations commercial ou les périodes de fêtes, comme noël, st valentin, fête des mères, tu trouves de jolis coffrets, tu as des cadeaux en plus
astucieux et économique grinning smiley

en ce qui concerne, les séances d'épilation, je te conseille de loin marionnaud thumbs up, après s'il n'y en à pas près de chez toi, tu peux aller voir l'esthéticienne du "coin", des fois c'est moins chères, très bon accueil ...

j'espère avoir pûe t'aider, mabroukh, bonne préparation
c
25 septembre 2008 11:23
Bonjour,

quand j'étais étudiante, j'y allais souvent, que ce soit pour l'épilation ou pour leur produits basiques (masque, ou déo) j'aime pas leur rouge à lèvres, ni leur maquillage, mais j'aimais bien leur parfum Coco, je le trouvais gourmand... enfin tt ça, quand j'avais 18, 19 ans...

Maintenant, leur soins sont bien, mais ça dépend sur quelle esthéticienne u tombes... mais leur produits restent bien et à portée...
n
25 septembre 2008 19:14
jé utilisé cet été é jen suis ravie
coté maquillage ,jachet eye liner é cé tt sinon cé loréal
m
25 septembre 2008 19:22
moi ce que j aime chez yves rocher et j'y suis fidele depuis 15 ans c'est leur huile de monoeiIn love
A
25 septembre 2008 21:25
hmmmm ok les filles, merciiiiii! en fait je veux faire un gommage du corps et du visage mais si vous connaissé un centre de beauté mezyane avec bon prix, dites moi lekel? j'habite à Montpellier.
en s ki concerne les idées cadeaux d'yve rocher, wé j'aime bien et ls machins douche oci( eau de toilette parfum fruit, bain douche, et tout)
Les cremes du jour et du soir, ché po si je les prends à yves rocher?
Le reste, parfums é make up, je prefere acheter des trucs de marke meme si c cher mais bon ^^
Alors k'est s ke vous en pensé?

^_^
H
25 septembre 2008 23:34
Salam

J'ai utilisé le parfum Shafali quand j'étais ado et leur gamme plaisir nature aux senteurs de framboise, vanille...etc...A 16 ans, j'aimais...

Mais faut savoir que la qualité n'est pas au RDV...A part certains masques...je n'aime RIEN.

Je vais parfois chez eux pour l'épilation.

Sinon, je me suis fait maquillée chez eux pour mon mariage civil (pour le civil sinon pour le 3arss, j'étais au Maroc, je suis allée chez Amaryllis): c'était très bien.
H
25 septembre 2008 23:37
Citation
mariama_72 a écrit:
moi ce que j aime chez yves rocher et j'y suis fidele depuis 15 ans c'est leur huile de monoeiIn love



c vraithumbs up elle sent très bon!
l
26 septembre 2008 00:07
Bonsoir,c'est vrai que la gamme YR c'est pas le top niveau qualité des produits quand on compare avec d'autres marques mais franchement les prix sont accessibles et il y a toujours quelques produits qui sont bien auxquels on est resté fidèle et qui squattent notre salle de bain.
Pour ma part les produits que j'apprécie sont le monoï aux fleurs de tiaré,le gel douche de la même gamme qui sent bon les vacancesIn love,le gel nettoyant à la camomille et le peeling aux céréales exfoliantes pour teint brouilléthumbs up
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle gamme "tradition de hammam" et les produits sont bio,si quelqu'un a essayé qu'il nous en fasse partwinking smiley
A
26 septembre 2008 00:18
lol wiiiiiiiiiiii!! merci !! amaryliss! wa moi oci je compte aller là bas l'été prochain parce k'il y aura mon mariage inchallah! raconte moi, ils t'ont bien makillé? é la coiffure? les soins? l'épilation? ki t'a makillé? un homme ou une femme?
inchallah anchouf soit amaryliss soit karim!
mohim bghit ghi chi haja mezyana koi!
winking smiley
c
26 septembre 2008 12:19
Au blad, essaie Carita... ma copine a pris le programme mariée, et elle a été bien chouchoutée, et elle était très belle...
26 septembre 2008 12:22
salam

on m'a dit que leurs produits etaient cancerigènes eye popping smiley info ou intox i don't know

je vais pas chez eux mais je m'achetais souvent un exfoliant a l'abricot pour le corps aucun resultat.

Si tu veux t'y prendre a l'avance, met y le prix et tu as des choses beaucoup mieux que leur gamme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
26 septembre 2008 15:14
Citation
A m y a écrit:
lol wiiiiiiiiiiii!! merci !! amaryliss! wa moi oci je compte aller là bas l'été prochain parce k'il y aura mon mariage inchallah! raconte moi, ils t'ont bien makillé? é la coiffure? les soins? l'épilation? ki t'a makillé? un homme ou une femme?
inchallah anchouf soit amaryliss soit karim!
mohim bghit ghi chi haja mezyana koi!
winking smiley




Salam

J'ai demandé un maquillage occidental car je n'aime pas le libanais et j'étais contente. C'est Badi, un homme qui m'a maquillée. Pour la coiffure, ma belle-soeur qui est coiffeuse s'en est chargée.
Karim, j'y suis allé pour le henné: ils maquillent bien mais leur produit, ce n'est pas du tout des marques ou de la qualité...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook