Yusuf islam chante a rabat: it´s not time to make a change..
admirez cet homme respectable avec une jellaba blanche au maroc (Rabat).
C´est un honneur pour les Rabatis.

[www.hespress.com]

La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
J'y étaiiiiis , Un pur moment de bonheur ,..Pour moi c'est inoubliable
Tout le monde a chanté Father & son ...ça nous rappelle nos années lycées grinning smiley Et aussi wild world ..
Le public était sage, c'était bien organisé ..

On a passé de très bons moments ..
Je croyais que le "20 Fevrier" avait appelle au boycott. smoking smiley
Citation
ouldabbas a écrit:
Je croyais que le "20 Fevrier" avait appelle au boycott. smoking smiley
Oui ils parlent au nom du peuple gallik , le peuple leur a montre qu'il a pas besoin d'eux et partit profiter de ce moment de bonheur et les a laissé aboyer ptdr

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
It's not time to make a change: Un message aux révolutionnaires du maroc peut être? grinning smiley

مولاي السلطان...
عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
pour moi personellement,cats steevens de même que bob dylan se sont arrêtés de chanter vers la fin des années 70, début 80...depuis qu'ils ont commencé à mettre leur religiosité en avant....

et donc ,je n'ai jamais réussi à reconnaitre yusuf islam ni d'ailleurs dylan en curé... mais je continue à écouter leurs belles chansons d'avant avec plaisir et beaucoup de nostalgie....
Citation
BlackPanther a écrit:

[www.hespress.com]
Merci
Bien dit
Une petite remarque cher BlackPanther c'est celle-ci
C´est un honneur pour les Rabatis.moody smiley
Vous oublier une population de plus de 30.000.000 d'habitants de Tanger à Lagouira
Ou'est les Djellabas Bzioui-Marrakchi-Fessi-Oujdi-Sefrioui-Souiri-Sefiot-Filali-Tangeroise......etc
mais ça fait rien comme on dit en dialecte marocain "ALSSAN MAFIH ADAM" la langue n'est pas osseuse
Vous laisse le temps de réctifier une autre fois.
merci beaucoup
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:

[www.hespress.com]
Merci
Bien dit
Une petite remarque cher BlackPanther c'est celle-ci
C´est un honneur pour les Rabatis.moody smiley
Vous oublier une population de plus de 30.000.000 d'habitants de Tanger à Lagouira
Ou'est les Djellabas Bzioui-Marrakchi-Fessi-Oujdi-Sefrioui-Souiri-Sefiot-Filali-Tangeroise......etc
mais ça fait rien comme on dit en dialecte marocain "ALSSAN MAFIH ADAM" la langue n'est pas osseuse
Vous laisse le temps de réctifier une autre fois.
merci beaucoup

Bonjour,

je n´ai pas sous estimé les autres regions. Pas du tout. Mais il a joué a Rabat. Si il aurait jouer a tanger, j´aurais dit que c´est un honneur pour les tangerois.

@Wasmen: c´est vrai, durant plusieurs années Cat Stevens s´est distancé de sa musique. Il a heureusement repris de chanter et c´est un bohneur.

La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho