Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yusuf islam chante a rabat: it´s not time to make a change..
B
25 mai 2011 22:46
admirez cet homme respectable avec une jellaba blanche au maroc (Rabat).
C´est un honneur pour les Rabatis.

[www.hespress.com]
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
s
25 mai 2011 23:38
J'y étaiiiiis , Un pur moment de bonheur ,..Pour moi c'est inoubliable
Tout le monde a chanté Father & son ...ça nous rappelle nos années lycées grinning smiley Et aussi wild world ..
Le public était sage, c'était bien organisé ..

On a passé de très bons moments ..
o
26 mai 2011 00:54
Je croyais que le "20 Fevrier" avait appelle au boycott. smoking smiley
26 mai 2011 10:18
Citation
ouldabbas a écrit:
Je croyais que le "20 Fevrier" avait appelle au boycott. smoking smiley
Oui ils parlent au nom du peuple gallik , le peuple leur a montre qu'il a pas besoin d'eux et partit profiter de ce moment de bonheur et les a laissé aboyer ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
26 mai 2011 10:45
It's not time to make a change: Un message aux révolutionnaires du maroc peut être? grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
w
26 mai 2011 12:53
pour moi personellement,cats steevens de même que bob dylan se sont arrêtés de chanter vers la fin des années 70, début 80...depuis qu'ils ont commencé à mettre leur religiosité en avant....

et donc ,je n'ai jamais réussi à reconnaitre yusuf islam ni d'ailleurs dylan en curé... mais je continue à écouter leurs belles chansons d'avant avec plaisir et beaucoup de nostalgie....
26 mai 2011 13:17
Citation
BlackPanther a écrit:
admirez cet homme respectable avec une jellaba blanche au maroc (Rabat).
C´est un honneur pour les Rabatis.

[www.hespress.com]
Merci
Bien dit
Une petite remarque cher BlackPanther c'est celle-ci
C´est un honneur pour les Rabatis.moody smiley
Vous oublier une population de plus de 30.000.000 d'habitants de Tanger à Lagouira
Ou'est les Djellabas Bzioui-Marrakchi-Fessi-Oujdi-Sefrioui-Souiri-Sefiot-Filali-Tangeroise......etc
mais ça fait rien comme on dit en dialecte marocain "ALSSAN MAFIH ADAM" la langue n'est pas osseuse
Vous laisse le temps de réctifier une autre fois.
merci beaucoup
B
26 mai 2011 20:31
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
admirez cet homme respectable avec une jellaba blanche au maroc (Rabat).
C´est un honneur pour les Rabatis.

[www.hespress.com]
Merci
Bien dit
Une petite remarque cher BlackPanther c'est celle-ci
C´est un honneur pour les Rabatis.moody smiley
Vous oublier une population de plus de 30.000.000 d'habitants de Tanger à Lagouira
Ou'est les Djellabas Bzioui-Marrakchi-Fessi-Oujdi-Sefrioui-Souiri-Sefiot-Filali-Tangeroise......etc
mais ça fait rien comme on dit en dialecte marocain "ALSSAN MAFIH ADAM" la langue n'est pas osseuse
Vous laisse le temps de réctifier une autre fois.
merci beaucoup

Bonjour,

je n´ai pas sous estimé les autres regions. Pas du tout. Mais il a joué a Rabat. Si il aurait jouer a tanger, j´aurais dit que c´est un honneur pour les tangerois.

@Wasmen: c´est vrai, durant plusieurs années Cat Stevens s´est distancé de sa musique. Il a heureusement repris de chanter et c´est un bohneur.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook