Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yugioh au Maroc avec l'AMJY
b
18 février 2009 14:57
Alors... yugioh, yugioh.... ah c'est pas le dessin animé pour enfant de moins de 10 ans qui passé sur notre cher chaine 2M ? Oui c'est bien cela, mais c'est aussi un des jeux de cartes les plus joué au monde ! (oui un jeu de carte avec ses régles, son systéme de juge et de calculs, et surtout ses championats)

Ne mélangez vraiment pas ca avec le dessins animé je vous l'assure smiling smiley Yugioh est un jeu trés compétitif (pour ceux qui savent de quoi je parle)

Malheureusement deux problémes :

- Les fausses cartes sont trés nombreuses au maroc, et ceux qui possédent des cartes ne sont pas sûr d'avoir de vrais cartes (et oui il y a les vrais, et les fausses, MADE IN CHINA)

- Le prix des cartes : c'est un jeu relativement cher pour nous marocain

Solution : L'AMJY. L'association marocaine des joueurs de yugioh (oui oui elle existe et elle est officielle) offre un cadre Yugioh pour tout les joueurs marocain, ou pour tout ceux qui désirent apprendre.

Des tournois et des séance d'entrainements sont prévus tout au long du mois de Mars, Avril et Mai ! Toutes vos questions sont les bienvenu sur le site de l'AMJY : [www.amjy.yugioh-maroc.com]

J'ai deja discuté dans plein d'autres forum marocain, et plusieurs internautes marocain ne comprennent pas notre démarche : il existe un nombre important de joueurs de yugioh au maroc, et nous voulons les aider, les encourager, et leur offrir un cadre pour jouer, et surtout rencontrer tout les autres joueurs.

Merci a ce forum et merci de faire passer le messages smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook