Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youyouuuy! Caramilla 3roussa et salnou fiancée ce samedi
b
23 avril 2013 20:25
Caramillatiiiii ce samedi noubtek!!! Jespere que ton mariage se passera exactement comme tu le souhaites!! Profites en et oubliiiies les formalités et ta9alid dyal walou grinning smiley dehkiii ou nechtiiii ou fer7i!

Un petit conseil: tu prends ta trousse de make up av toi (gloss et rouges a levres, trait noir, fard a joue et poudre (mlli kat3r9i kaybda wjhek ybri, surtt quand tu nas pas le coiffeur av toi, la poudre te serait dune grande aide)
Te7t les tenues, porte chi haja en coton (short et tee shirt blancs) pour le tee shirt blanc cetait ke conseil de ma neggafa, 9ett3oulou le col mzyan ta wlla decolletééé (bach maybanch) et puis mlli kat3er9i ca absorbe koulchi.
Des cotons tiges, kleenex, chi haja sucrée (chocolat pour moi grinning smiley), (pour les filles qui ne sont pas voilees diw m3akoum un foulard en soie, neggafa va vous couvrir la tete avec fach tbghiw tlebssou oula t7ydou vos caftans, et comme ca vous garderez votre coiffure intacte grinning smiley

Si vous avez deja commencé la pilule matnsawch diwha m3akoum si son heure de prise bllil grinning smiley

Noubliez pas tdiw des dessous sexy (string ou autre) a mettre a la fin avec la robe grinning smiley (ana cetait dessous en coton tte la soiree, donc koun b9it bihoum koun tsdem mn lila lwla grinning smiley heureusement j pensé a prendre un truc) et puis diw des dessous secours, o cas ou.
Des epingles (patcha, chignon), khit et ibra (o cas ou, ana tntfatli 39ida mn la tenue dlhenna fach jit nlbssha et on la arrangée grinning smiley)

Hadchi lli tfekert had sa3a grinning smiley ila tfekert chi haja i will let u know!

Salnouuuuu mebrouk 3lik!! Nti samedi noubtek sghira grinning smiley 3e9bal noubtek lkbira inchallah!!

Profites de ta soiree et Allah ydwez lik koulchi comme tu lesperes.

Bisouuuuus
Ah by the way cest "zinouba11" 9adiman grinning smiley
23 avril 2013 20:38
mabrouk 3lik caramilla et salnou, lah yasar oumour et ydouz koulchi maziane .

butterfly, tbarkal 3lih et 3la tes conseils, wellah parfois b talfa on oublie ces petites détails d une grande importance ( surtout les dessous en cotton et le string pr aprés !! )

c' bon d avoir une petite agenda et takatbou fiha koulchi, hit m3a talfa koulchi kayamchi et même si tu compte sur qlq1 c pas certain qu elle va se rappeller elle aussi, alors écrire koulchi koulchi et by the way garder cette agenda pr aprés, comme souvenir c cute !!!

lissez du coran avant chaque sortie, pr la protection et bach tal3ou zwinante inchalah,
bisouuu
t
23 avril 2013 22:28
caramilla ma cherie laaah isahal 3lik widwez lik liltek kima katmnaaay.inchalah ghadi tal3I ghzaaaaaala , wghadi t7am9i nas smiling smiley yawning smiley

salnou lah ikmel blkher, w3O9baaaal nhar lkbir inchalah.

butterfly merci pour tes conseil ghadi inaf3o lbnat bzaaaf.

et lah isahal 3la ljami3.
23 avril 2013 22:59
BUTTERFLY : merci de nous avoir suggéré tous ces conseils précieux ! ca permettera à nous "futures 3raysat" de les requérir et d s'en servir...merci encore une seconde fois..

CARAMILLA : je souhaite de tt coeur q tt se passe plus que très bien et q tu scintilles comme une étoile ce samedi nchalah...et n'oublies pas de faire appel aux sourates et à Dieu également..bon courage car t'en aura vraiment besoin ma puce

SALNOU : essaies de profiter de cette nuit là ! c très marquant ljour de fiançailles. yarabi tkamal alik nchalah w 3o9ba l nhar lakbir

Bisous...
f
23 avril 2013 23:39
Merci pr vos conseils BUTTERFLY !!
ma caramilla vraiment je suis tres contente pr toi ma cheriie lah ykamal belkhiiiiiiiir yarab kolchi ydouz mazyan comme vous voulez
SALNOU: lah ykamal w ysar omour ma cherieyawning smiley
24 avril 2013 00:02
Butterfly je t'ai recoonu de ton récit winking smiley merci bcp bcp ma belle ce sont des conseils que je vais pas oublier de noter surtout l'affaire dyal lkhit o libra et aussi des truc sexey à mettre avec la robe winking smiley enfin tout ce que tu as dit ghadi yenfe3ni
bisouu habibati pour vos souhaits llah ykhelikom lya
l
24 avril 2013 00:04
Caramillaaa hbibaaaaa Allah ysehel 3liiiik wydowez lik. kooooolchi kifma tmenniti ya rebbiiiiiii
n
24 avril 2013 00:22
Heho heho heho s7abati ghaytzewjo grinning smiley alf alf mebrook Allah ikemel bel khiiiiir
Akhiiiran 9erebtiw smiling smiley Allah isehel
24 avril 2013 01:47
lah ysehel 3likom albnat! nchaelah kolchi ykoun kif bghitou! et merci bcp butterfly17 (bse7a le nouveau pseudo grinning smiley ) pour ces astuces utiles smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 02:05 par lemdou.
24 avril 2013 12:24
sbah l khir les filles je vous rejoin dans cette conversation pour suhaiter t le bonheur du monde à notre chère caramilla o lah ykamal 3lha belkhir.
et dire 1000 mabrouk à salnou o lah ykamal bel kheir.


zinouba merci bcp pour ces conseils ça allé nous echapé koun mafakartinash merci bcp t es un amour



bizou bizou
24 avril 2013 13:19
Butterfly, mercii pour ces précieux conseils, okhallik hakka kattelli 3lina smiling smiley
Caramillatiiii et Salnou lah ykammel 3likom belkhir oyess3edkom b azwajkom ya rab smiling smiley
24 avril 2013 13:35
mabrouk 3likom les filles lah yakaamél 3likoom b lkhéér

Merci cbp notre chére caramilla sara7a kant tat3awéna kamlin elle était tjrs la pour tout le monde lah yssahal 3liha w ydouz nhayarha kifma tmanaaat

caramilaa matnsaych dou3aa w l adkaar had lyaam

je te conseil aussi par danoun messous comme masque dirih le jeudi wla le vendredi tayghadii le visage w tayban 3lik la fatigue wasfa mojarabaaaa

bisouuu
24 avril 2013 13:39
aaah ana j'aime surtt lorsk elle demande le budget de chaque 3roussa pour qu'elle lui propose des prestataires.... c un ange Caramilla, lah yfarre7ha oyfarre7kom kamlin smiling smiley smiling smiley
n
24 avril 2013 13:40
allah ykamel b khir w yj3al kolchi mabrouk mas3oud caramilla et salnou smiling smiley
p
24 avril 2013 14:05
caramilla et salnou toute mes félicitations a vous 2 lah y sahal 3likoum ya rebbi o y douz likoum nharkoum kif katmanaw ya rebbi on attend vos retours positifs parmi nous inchaalah .
zinouba a changé son psodo bla khbariii nariiii tongue sticking out smiley ach hadchi pucepucaaaaaaaa ghada tk3aaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhh tzawajti o tbadalti 3lyaaaaaa nssitini nariii hram hadchiii sad smiley nssiti l3achraaaaaaaaaa o zmaneeeeeeee hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
24 avril 2013 14:39
@ simarital : ouii c vraai hbiba lah yssahal 3lihaa w 3la ga3 lbanoutat
24 avril 2013 18:04
caramilla dialna allah ikemmel 3lik b'l'kheir, tu nous as toutes aidé, et tes conseils nous ont été d'un tres grande utilité, on sera de tout coeur avec toi, allah ikemmel 3lik o isehel l'2omor, tu seras magnifique, et on attend un retour pas comme les autres!!

psss: je ss invitée à un mariage ce samedi à "salle al marassim" bv el kods, qqn y vas grinning smiley!! ?? yakma c'est caramilla la mariée?
M
25 avril 2013 12:25
Caramillaaaaa lah ikemmel 3lik blkhir inchallah smiling smiley Et salnou hta nti lah ij3el koulchi mbarek mes3oud
25 avril 2013 15:15
@nadine007 : nn nn machi caramilla hiya makhdatch dar lmarassim et machi samedi de je pense dimanche kan galt liya le 28 w lah w 3léém tani
Y
25 avril 2013 22:44
Coucou les filles !! Enfin de retour après une longue absence (enfin pour celles qui me connaissent smiling smiley ) féliciiittaaaatiionnn Salnou et caramillla allah ykamek 3likoum bel khir inchallah ya rebbi !! Ca fait super plaisir !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook