Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youuuupiiiiiiiii !!! livret en poche
a
19 avril 2007 17:38
coucou les yabi,

tout est dans le titre.

ps: depôt le 9 mars
h
19 avril 2007 17:50
Mabrouk felicitation bon courage pr le visa!!
a
19 avril 2007 17:51
s
19 avril 2007 18:18
mabroukkkkkkkkkkClapClapClapma belle enfin il été temps!!!!
bisous et courage mnt reste plus que le visas et le voila en france!!!!!
winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
s
19 avril 2007 18:35
amouna!!!

enfin t'as eu ton livret!! alors où est ce quils sont les histoires des dossiers gelés a cause des éléctions, tu es la preuve concréte que ce n'ai que des rumeurs.....

Mabrouk et bonne chance pour la suite,

je suis aussi toute contente car je viens da'voir mon permis de conduite,Clap la seul chose qui me retenais pour rejoindre mon mari jusqua mnt alors que j'ai eu mon visa depuis le 30 mars, c pas grave, koul toukhira fiha khira.

Allah isahel ala ljami3 ya rab,
bisous a tout le monde!!(tm)
a
19 avril 2007 19:11
Citation
sandylee a écrit:
mabroukkkkkkkkkkClapClapClapma belle enfin il été temps!!!!
bisous et courage mnt reste plus que le visas et le voila en france!!!!!
winking smiley

merci bcp sandrine et je te souhaite aussi un bon courage et bonne chance.
a
19 avril 2007 19:15
Citation
sina_rose a écrit:
amouna!!!

enfin t'as eu ton livret!! alors où est ce quils sont les histoires des dossiers gelés a cause des éléctions, tu es la preuve concréte que ce n'ai que des rumeurs.....

Mabrouk et bonne chance pour la suite,

je suis aussi toute contente car je viens da'voir mon permis de conduite,Clap la seul chose qui me retenais pour rejoindre mon mari jusqua mnt alors que j'ai eu mon visa depuis le 30 mars, c pas grave, koul toukhira fiha khira.

Allah isahel ala ljami3 ya rab,
bisous a tout le monde!!(tm)


merci sina rose, t'as tout à fait raison.

pour info le livret était prêt 2 semaine aprés le depot.

félicitation pour ton permis et comme tu dis koul toukhira fiha khira.

c'est quand ton départ ? si tu patiente un peu ( je ne ss pas sure mdr ) on peut partr le mm jour et le mm vol lol


bonne chance à tout le monde
s
19 avril 2007 21:16
je partirai le 27 avril inchallahsmiling smiley)
destination bordeauxwinking smiley !bi7awli Allah
a
19 avril 2007 23:28
mabrok amouna je suis tré conten pour toi
et allah issahl 3la jami3333
D
20 avril 2007 09:34
Citation
amouna123 a écrit:
coucou les yabi,

tout est dans le titre.

ps: depôt le 9 mars
AVEC OU SANS CCm????????
a
20 avril 2007 15:00
Citation
DIDJO a écrit:
AVEC OU SANS CCm????????

avec ccm
n
20 avril 2007 15:15
felicitations ,
mais tu deponds de quel consulat
a
20 avril 2007 16:13
merci je depends de casa
t
20 avril 2007 16:21
Bonjour,
Felicitation pour le livret :-) c'est super!!!
je suis à peu près dans la même situation. je suis marocaine (pas de nationnalité française)
Je me marie à la marie dans un mois. Mon futur marie est marocain est habite au maroc. il a eu son visa pour venir ici (visa touriste). donc pour le mariage c'est réglé, il sera là.
ma question est : est ce que je dois lancer une procedure de regroupement familiale ici par la suite? ou il suffit qu'il demande un visa avec le livret de famille pour me rejoindre ici, et apres faire le nécessaire à la prefecture ?
Est ce que au consulat du maroc ils demandent un acte de mariage marocain ou le livret français suffit ?
Merci d'avance pour vos reponse
r
20 avril 2007 16:26
félicitation félicitationnnnnnnnnnnnnnnClapClap mabrouuk hbiba enfin je ss tré heureuse pr toi grinning smiley wallah wallah allah ykamal 3lik l3okba le visa incha'allah yarabi(tm)
félicitation encore une foi bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuIn love
a
20 avril 2007 16:31
Citation
talys a écrit:
Bonjour,
Felicitation pour le livret :-) c'est super!!!
je suis à peu près dans la même situation. je suis marocaine (pas de nationnalité française)
Je me marie à la marie dans un mois. Mon futur marie est marocain est habite au maroc. il a eu son visa pour venir ici (visa touriste). donc pour le mariage c'est réglé, il sera là.
ma question est : est ce que je dois lancer une procedure de regroupement familiale ici par la suite? ou il suffit qu'il demande un visa avec le livret de famille pour me rejoindre ici, et apres faire le nécessaire à la prefecture ?
Est ce que au consulat du maroc ils demandent un acte de mariage marocain ou le livret français suffit ?
Merci d'avance pour vos reponse

merci,

mais je ne peux pas te repondre et je ne veux pas dire des conneries tant que je ne suis pas sure de ma réponse mais a mon avis et avec les lois de sarko tu ne peux pas te marier en france avec une personne qui a un visa court séjour .
t
20 avril 2007 16:32
et moi personne me repond :-(
a
20 avril 2007 16:34
Citation
raouane a écrit:
félicitation félicitationnnnnnnnnnnnnnnClapClap mabrouuk hbiba enfin je ss tré heureuse pr toi grinning smiley wallah wallah allah ykamal 3lik l3okba le visa incha'allah yarabi(tm)
félicitation encore une foi bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuIn love

je te remercie bcp
t
20 avril 2007 16:36
j'ai dejà une date de mariage
tout est reglé
mes question c'est pour la suite si on suppose que j'ai un livret de falmille :
est ce que je dois lancer une procedure de regroupement familiale ici par la suite? ou il suffit qu'il demande un visa avec le livret de famille pour me rejoindre ici, et apres faire le nécessaire à la prefecture ?
Est ce que au consulat du maroc ils demandent un acte de mariage marocain ou le livret français suffit ?

merci
a
20 avril 2007 16:49
Citation
talys a écrit:
j'ai dejà une date de mariage
tout est reglé
mes question c'est pour la suite si on suppose que j'ai un livret de falmille :
est ce que je dois lancer une procedure de regroupement familiale ici par la suite? ou il suffit qu'il demande un visa avec le livret de famille pour me rejoindre ici, et apres faire le nécessaire à la prefecture ?
Est ce que au consulat du maroc ils demandent un acte de mariage marocain ou le livret français suffit ?

merci

j ai pas de reponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook