Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les youtubeuses que vous suivez
21 juillet 2013 12:51
Salam les filles ! grinning smiley

Je vois qu'on est plusieurs à suivre certaines youtubeuses Mode et Beauté que ça soit pour leur tenues du jour, leurs hauls, leur make up, leurs bons plans et j'en passe.

Dites moi quelles sont vos youtubeuses préférées et pourquoi?

Pour ma part, c'est Sananas2106 pour ses hauls qui font mal au coeur sad smiley mdrr ! thumbs up
r
21 juillet 2013 12:58
Sananas abuse sur les vetemnts, c'est des tenues de gawriates!

J'aime kihouuu, sandrea26france, elisa simon, alexfashionbeauty, sana2013, enjoythephoenix, cynthia du lude et lufy makes you up!

Fadela aussi la pote a kihou et sananas
21 juillet 2013 13:06
C'est vrai que Sananas j'ai vu son dernier lookbook elle a mi que des tenues en ptit short, mini jupe et tout... Mais bon après j'pense pas qu'elle soit musulmane, elle s'en fou un peu...

Sanamakeup elle est pas mal aussi je trouve
r
21 juillet 2013 13:30
Ouais y a de l'abus!
E
21 juillet 2013 15:56
Saalam
Oui je pense qu'elle n'est pas musulmane sananas2106
Je l'aime pas trop je trouve qu'elle en fait trop surtout c'est haul .. .J'aime les youtubeuse comme kihou annapotter et sweethoney pour les francaise et tannya burr beyondbeautystar .
Apres je suis des voilées aussi comme Amenakin Yazthespaz89 ou hanna MK
voilagrinning smiley
21 juillet 2013 16:39
C'est dommage parce que à ses débuts Sananas était plutôt naturelle mais bon le "succès" lui ai monté à la tête

Casteline1992 était pas mal aussi j'aimai beaucoup comment elle était, mais elle a arrêté les vidéos
r
21 juillet 2013 17:39
Sananas elle se la raconte trop et honnetement je trouve honteux ces youtubeuses voilees! Elles n'ont visiblement rien compris du voile, elle te presente des make up des vernis etc... Mais ou va le monde! Le hijab c'est la discretion! Et elles, leurs images circulent sur le ne!
21 juillet 2013 19:04
C'est vrai que c'est un peu contradictoire des voilées qui font des vidéos
21 juillet 2013 19:12
Yo,

Comment pouvez vous aimer Sananas ?! Je viens de voir quelques unes de ces vidéos et Oh mon Dieu qu elle est prétentieuse !!! Perso je ne la trouve pas intéressante que ce soit au niveau de ses style et de ses make up. Elle n'est vraiment pas belle.

Puis d'après les commentaires que j'ai lu elle semble être marocaine.
Comment pouvez vous penser qu'elle n est pas musulmane parce qu'elle se permet de porter des shorts au dessus du genoux et montrer ses epaules. Bref, RIDICULE !!!

Je ne peux repondre à ta question parce que je ne suis aucune " youtubeuses " .




T'chou !!
r
21 juillet 2013 19:15
C'est peut etre une musulmane light, tu sais comme le philadelphia lightsmoking smiley
21 juillet 2013 19:16
Citation
rawni a écrit:
C'est peut etre une musulmane light, tu sais comme le philadelphia lightsmoking smiley


Peut être mais ca ne te regarde pas ! Elle est libre de faire et de porter tout ce qu'elle veut..




T'chou !!
21 juillet 2013 19:21
Citation
rawni a écrit:
C'est peut etre une musulmane light, tu sais comme le philadelphia lightsmoking smiley

Elle est peut être plus musulmane que toi qui sait..
21 juillet 2013 19:27
Mdrr mais qu'elle soit musulmane ou pas la vérité qu'est-ce qu'on s'en fou ! Et puis tu sais T'chou fleurs, arabe ne veut pas dire musulman; beaucoup sont marocains, algériens, tunisiens, et ne pratiquent pas, ne croient pas en Allah.

Après chacun fait ce qu'il veut j'men fou. Là je parle en terme de mode et make up, même si elle est prétencieuse et porte parfois des tenues de gawrias, j'aime bien son style
r
21 juillet 2013 19:38
Si elle est musulmane ou pas je m en bats comme de l'an 40! Et mon opinion ne vous regarde pas! Je dis ce que je veux! Et c'est pas de ma faute si vous porter des culottes en pleine rue! Y a que la verite qui blesse!
E
21 juillet 2013 19:58
Citation
Tresor.Soraya a écrit:
C'est dommage parce que à ses débuts Sananas était plutôt naturelle mais bon le "succès" lui ai monté à la tête

Casteline1992 était pas mal aussi j'aimai beaucoup comment elle était, mais elle a arrêté les vidéos
Oui c'est vrai c'est dommage parce que on fond je pense qu'elle doit etre sympa
E
21 juillet 2013 20:00
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Yo,

Comment pouvez vous aimer Sananas ?! Je viens de voir quelques unes de ces vidéos et Oh mon Dieu qu elle est prétentieuse !!! Perso je ne la trouve pas intéressante que ce soit au niveau de ses style et de ses make up. Elle n'est vraiment pas belle.

Puis d'après les commentaires que j'ai lu elle semble être marocaine.
Comment pouvez vous penser qu'elle n est pas musulmane parce qu'elle se permet de porter des shorts au dessus du genoux et montrer ses epaules. Bref, RIDICULE !!!

Je ne peux repondre à ta question parce que je ne suis aucune " youtubeuses " .

Salam on c'est mal comprise je l'apprecier au debut de sa chaine maintenant elle me degoute allah y dhya


T'chou !!
E
21 juillet 2013 20:01
Citation
rawni a écrit:
Sananas elle se la raconte trop et honnetement je trouve honteux ces youtubeuses voilees! Elles n'ont visiblement rien compris du voile, elle te presente des make up des vernis etc... Mais ou va le monde! Le hijab c'est la discretion! Et elles, leurs images circulent sur le ne!
Oui c'est vrai ce que tu dit mais surement qu'elle ne voit pas cela comme toi je pense aussi que c'est un acte blamable mais bon ....Heu
21 juillet 2013 20:02
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Tresor.Soraya a écrit:
C'est dommage parce que à ses débuts Sananas était plutôt naturelle mais bon le "succès" lui ai monté à la tête

Casteline1992 était pas mal aussi j'aimai beaucoup comment elle était, mais elle a arrêté les vidéos
Oui c'est vrai c'est dommage parce que on fond je pense qu'elle doit etre sympa

Oui quand tu vois ses anciens street style et tag avec Alima, on le voit qu'elle est pas du tout pareil que maintenant
E
21 juillet 2013 20:05
Sananas a un bon style dans le fond bon c clair que parfois c'est to much mais sinon ses tenues c'est bien pour la maison pour faire plaisir a zawjtik grinning smiley
Apres chacun sa vie et elle fait ce qu'elle veut allah y dhina
E
21 juillet 2013 20:06
Citation
Tresor.Soraya a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Tresor.Soraya a écrit:
C'est dommage parce que à ses débuts Sananas était plutôt naturelle mais bon le "succès" lui ai monté à la tête

Casteline1992 était pas mal aussi j'aimai beaucoup comment elle était, mais elle a arrêté les vidéos
Oui c'est vrai c'est dommage parce que on fond je pense qu'elle doit etre sympa

Oui quand tu vois ses anciens street style et tag avec Alima, on le voit qu'elle est pas du tout pareil que maintenant
C'est clair le succés lui est monter a la tete et l'argent aussi je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook