Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youtube - Pas d'accord avec leur principe de ...
n
31 mars 2008 13:34
angry smiley Pas d'accord avec leur principe de faire valider le commentaire que vous souhaitez apporter par le posteur de la vidéo angry smileyangry smiley


En effet, si une vidéo vous interpelle pour x raisons et que donnez un avis, il ne sera publié qu'à la suite d'une validation du posteur! En somme, ça veut dire que les posteurs peuvent diffuser des vidéos fausses, visant une cible en particulier sans que l'on puisse apporter un avis contraire, sans pouvoir rectifier une erreur!!!
Ca me met hors de moi angry smiley

Il s'agissait en particulier de la fameuse vidéo concernant l'islam, film produit par un néérlandais montrant un islam de guerre, de peur, de meurtrier. La plus part des avis publiés applaudissaient cette vidéo, voici ce que j'ai voulu mettre en commentaire, en vain:

Soyez plus intelligent que ça! Cette vidéo n'apporte aucun élément sérieux. C'est tourné comme on tournerait une fiction du genre horreur: une musique prenante, des images agressives, des mots violents. Et le pire, c'est que ça marche. Vous applaudissez ce film. On pourrait créer une psychose avec un film de ce genre sur des agneaux. Je me pose vraiment des questions sur votre capacité à la réflexion. ISLAM = PAIX. Ne confondez pas Coran et individu.

Pourtant j'ai insisté, je l'ai envoyé 4 fois, 4 fois pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi faire alors???????
K
31 mars 2008 13:40
Ce que tu peux faire, c'est envoyer une plainte pour la vidéo à YouTube.
n
31 mars 2008 13:44
C'est sûr que c'est une solution mais des vidéos contre l'islam, il y en a un paquet.

Ce que je voudrais vraiment c'est de pouvoir donner un avis et qu'il soit publié autant que le posteur de la vidéo diffuse sans aucune approbation !
31 mars 2008 15:34
Citation
nesty a écrit:
C'est sûr que c'est une solution mais des vidéos contre l'islam, il y en a un paquet.

Ce que je voudrais vraiment c'est de pouvoir donner un avis et qu'il soit publié autant que le posteur de la vidéo diffuse sans aucune approbation !

si la régle du jeu, est comme tu la décrit, te casse pas la téte ma belle! smiling smiley

et puis tu sais ton avis défavorable face a tant d'avis d'applaudissement passera inaperçuegrinning smiley

le plus intelligent serait a ton tour de publié des vidéo bien sur l'islamsmiling smiley


ya ke sa a faireAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
31 mars 2008 15:37
Y'a qu'à faire une parodie de ce film.... perplexe


plus on en parle plus on lui fait de la pub.....
A
1 avril 2008 12:06
Citation
Kennza a écrit:
Ce que tu peux faire, c'est envoyer une plainte pour la vidéo à YouTube.

Porter plainte pourquoi ? Le film lui meme n'a pas été interdit !
a
1 avril 2008 12:42
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Y'a qu'à faire une parodie de ce film.... perplexe


plus on en parle plus on lui fait de la pub.....


Y'en a plein sur le web !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/08 12:44 par atlas2008.
p
1 avril 2008 15:40
OK....et si ça avait été une vidéo anti arabe, anti Islam....Là vous réclameriez la modération des messages.. Ben c'est pareil pour tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook