Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youtube ne marche plus
p
30 juin 2012 22:52
bonsoir tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide.

je suis tout le temps sur youtube, je n'ai jamais eu de problèmes avec sauf ça fait quelques jours, je n'arrive plus à visionner aucune vidéo, que ça soit sur youtube ou n'importe quel site internet.

auriez vous une solution SVP?

Merci à vous.
s
1 juillet 2012 00:19
pastèque

telecharger [www.google.com] et entrer a youtube et demain dit moi le resultat

aussi mettre a jour [get.adobe.com] pour ton pc choisi ton systeme et clic sur telecharger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/12 00:28 par schtroumpf_bricoleur.
n
1 juillet 2012 09:22
www.youtube.fr marche très bien !
je viens juste de télécharger des vidéos que je visionne après sur mon pc !
N
3 juillet 2012 19:30
j'ai le même prob que vous depuis l'achat de mon nouveau ordinateur , et je reçois toujours un msn qui me demande de m'abonner à norton internet security
N
3 juillet 2012 19:31
et aujourd'hui n'a plus de tonalité.
k
4 juillet 2012 23:22
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
pastèque

telecharger [www.google.com] et entrer a youtube et demain dit moi le resultat

aussi mettre a jour [get.adobe.com] pour ton pc choisi ton systeme et clic sur telecharger

@schtroumpf bricoleur: j'ai rencontré aussi ce problème, et j'ai réussi à le résoudre
grâce à toi.
Merci encore pour ton aidesmiling smiley
s
4 juillet 2012 23:46
kayllalinda

de rien ...smiling smiley
p
6 juillet 2012 00:09
salam alikoum schtroumpf_bricoleur !

<walouuuuuuu, j'arrive pa sà résourde le problème.

j'essaye de télécharger adobe mais on me dit à chaque fois que le délai du téléchargement est expiré.

franchement, ça m'énérve sad smiley

Merci en tt cas de m'avoir aidé

.

A votre avis, ya pas d'autres solutions?
s
6 juillet 2012 11:04
pastèque

telecharger google chrome [www.google.com]

et entre a youtube a partire de navigateur google car flache player est intégrer avec
M
3 février 2013 19:35
j'ai le ême probleme youtube ne marche pas a chaque fois il charge ! une solution svp ??
m
5 mars 2013 15:12
bonjour jai un probleme avec you tube a xhaque fois ke je veu voir une video ben sa reste tou noir et pas de son chez pa commen faire pourrez vous maider ? merci davance
s
6 mars 2013 18:42
morgane34660

telecharger flashplayer et redemarrer ton pc

[get.adobe.com]
g
13 avril 2013 22:37
Bonjour mon youtube ne marche plus du tout depuis environ 3 semaines ou plus, a chaque fois que je veux aller dessus sa me met "error 413, that's an error..." et jai tout essayé ou presque estce que je pourrais avoir d'autres solutions. Merci
s
14 avril 2013 02:11
gomar

telecharger [www.commentcamarche.net]


ouvre netoyeur cocher 6 premier sur internet explorer et 4 premiers sur explorateur win

et 6 premiers sur systemes et sur avancer le 1 et 7eme puis clic netoyer puis netoyer 2eme et 3 eme fois

puis ok

2eme etape clic demarrer >>panneau de configuration>>programes et fonctionalite >>clic google chrome

puis desinstaller >>>

telecharger a nouveau ici [www.google.fr]
l
16 avril 2013 21:43
Il fait effacer les cookies! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook