Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youtube indisponible ?
s
21 février 2010 18:24
Bonsoir à tous;

Depuis hier soir j'ai un gros problème, je n'arrive plus à accéder à ces sites suivants :

- Youtube
- Google.co.ma/.fr/.com
- Blogspot

"Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse youtube.com met trop de temps à répondre."

Je me demandais si c'était général ou juste moi, et si c'est le cas de ce dernier, que faire ?
J'habite à Casablanca et je suis client chez Maroc Telecom
J'ai redémarré plusieurs fois (=adresses IP différentes) mon routeur, toujours le même problème!
Aidez-moi s'il vous plait! =(

Même sur Facebook je n'arrive plus à charger les vidéos postées de Youtube, alors qu'il n'y a aucun problème avec les vidéos Facebook ou Dailymotion...

PS : Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté quelque part, je m'excuse sinon...
k
21 février 2010 18:52
Citation
mymemorial a écrit:
Bonsoir à tous;

Depuis hier soir j'ai un gros problème, je n'arrive plus à accéder à ces sites suivants :

- Youtube
- Google.co.ma/.fr/.com
- Blogspot

"Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse youtube.com met trop de temps à répondre."


Je me demandais si c'était général ou juste moi, et si c'est le cas de ce dernier, que faire ?
J'habite à Casablanca et je suis client chez Maroc Telecom
J'ai redémarré plusieurs fois (=adresses IP différentes) mon routeur, toujours le même problème!
Aidez-moi s'il vous plait! =(

Même sur Facebook je n'arrive plus à charger les vidéos postées de Youtube, alors qu'il n'y a aucun problème avec les vidéos Facebook ou Dailymotion...

PS : Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté quelque part, je m'excuse sinon...


des fois j'ai aussi ce message sur ma page..
j'éteins le modem et rallume...ou j'deconnecte ma connexion sans fil..et après ça remarche..

tu peux toujours essayer en attendant que qqn d'autre te réponde..

salam..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook