Youtube censuré
VOUS AVEZ VU la vidéo pour laquelle il a été sencuré ? eye popping smiley eye popping smiley
QUEL IMBECILE CELUI QUI A MIS CA !
PUTA*IN c'est horrible !
je suis heurté !
Citation
RoZzario a écrit:
VOUS AVEZ VU la vidéo pour laquelle il a été sencuré ? eye popping smiley eye popping smiley
QUEL IMBECILE CELUI QUI A MIS CA !

salam, tout à fait d'accord avec toi, ça n'a aucun sens, mais en général, au Maroc, les gens frustrés, pour une raison ou pour une autre, adopte le même comportement mais à juste à l'oral.....à mon avis si l'adresse IP à été repérée celui ou celle qui a fait la video, risque de payer....
l'adresse ip n'est pas toujours reperable surtout si la personne utilise des proxy, it's impostahile to find the person.
Citation
cranberry a écrit:
l'adresse ip n'est pas toujours reperable surtout si la personne utilise des proxy, it's impostahile to find the person.

mais combien de personne savent le faire ??? pas beaucoup.....surtout qu'au maroc la plupart des gens vont dans des cybers...
Vous plaisantez j'espère nos peitits marocains sont des as en la matière, vous vous souvenez du jeune étudiant qui est entré dans le système informatique du Pentagone?
c'est bon je crois que youtube est diponible et dailymotion a immediatement enlevé les videos concernnée ... pour google earth c'est parce que il veulent pas qu'ont vois les palais royaux les sites millitaire et un certains nombre de choses secrete....mais je crois que de l'etrangé c'est toujour possible d'y accédé
Citation
rifmorocco a écrit:
c'est bon je crois que youtube est diponible et dailymotion a immediatement enlevé les videos concernnée ... pour google earth c'est parce que il veulent pas qu'ont vois les palais royaux les sites millitaire et un certains nombre de choses secrete....mais je crois que de l'etrangé c'est toujour possible d'y accédé

MDR, hé ben, drôle de raison si c'est ça à croire qu'il n'y a que le Maroc qui dispose des sites cachés TOP SECRÊT etc... (ils n'ont qu'à tout simplement demander à google earth de les camoufler tout simplement :p)

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
Tfouuuuuuuuuu je suis vraiment écoeuré de ce que j'ai vu a propos du roi, j'espere que sincerement que ce c....nard sera rattrapé, yarebi, insulter une personne est tres grave et insulter surtout la personne qui représente les marocains est encore plus grave.

le crime ne paye pas, mais il occupe
Tfouuuuuuuuuu je suis vraiment écoeuré de ce que j'ai vu a propos du roi, j'espere que sincerement que ce c....nard sera rattrapé, yarebi, insulter une personne est tres grave et insulter surtout la personne qui représente les marocains est encore plus grave.

tous a fait d'accord avec toi.... mais je pense pas que c'est des marocain dans leur discourt il m'ont l'air ou de marocain qui ont carément changé de religion ...lol mais je pense a des polisarien parce que ont ce moment ils sont tres actif sur le web vu qu'il commence aperdre pied avec les pourparlé...lol