Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youssoufia lwigentil
w
4 septembre 2009 01:47
Citation
JhonVarvatos a écrit:
Bonjour tout le monde

Qui peut me confirmer que Sidi Ahmed c'est le petit village Oulad Mimoune ?
bonsoir cher MR village sidi ahmed est plus loin de youssoufia a 7km ;c'est un village minière par contre oulad mimoun est un quartier situé au banlieu de youssoufia
w
4 septembre 2009 01:55
Citation
mcmurdo a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de vieux souvenirs des années 70, j'ai habité youssoufia dans ces années là.

J'ai été à l'école française (mission) je pense avoir eu comme institutrice madame Voziack et comme prof de sport un monsieur dénommé ZAZA dont j'aimerai avoir de ces nouvelles. Mon père (Guilbon Gilles) a travaillé à L'O.C.P. comme ajusteur et par la suite a monté un atelier de mécanique à Youssoufia à coté de la menuiserie de monsieur KAM dont j'aimerai aussi avoir de ces nouvelles. J'ai des souvenirs très lointain de copains avec qui on jouer au football dans la rue en pariant de l'argent pour aller au cinéma.

Ceci est une petite bouteille jeté à la mer en espérant que quelqu'un .....................................IN CHALA

René
soyez le bienvenue cher ami je vs promis de vous poster des photos de la dite atelier et de l'école mission qui est devenue tt entière marocaine a bientot
s
11 septembre 2009 01:26
pour si almahboule


al bab dial al forum kebirr bhal kai dakhell la baleine , c est ce qui a dit qlq un a la page 404

fi form li a3la balekkk.
s
11 septembre 2009 01:30
pour al mahboule


je continue alli a3jjbou yab3a wa alli maa a3jbou al babb . wa chouff anta fi bghaitii a sidi al al mahboule
g
17 février 2010 09:23
boisson dangereuse;

[d.yimg.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook