Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
h
6 mai 2012 19:01
Pour Belmahjoub
un grand merci pour ces photos



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/05/12 13:52 par hemri.
Hemri_mzinda
m
6 mai 2012 21:26
Salam oualiqom
Message modifié




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 15:44 par masbahi.
Masbahi_mkachkati
7 mai 2012 00:27
Salamo3alikoum,
Juste un coucou pour vous présenter un nouveau groupe que je viens de lancer sur facebook.
[www.facebook.com]

Ce groupe est lancé pour réunir Incha Allah les donneurs de sang potentiels de la Région 3abda et surtout la ville de Safi et Région.

On compte sur vous pour nous rejoindre.

salamo3alikoum
O
7 mai 2012 01:05
Voilà les enfants qui jouaient autrefois dans ce village, devenus aujourd’hui de grands cadres nationaux dans le Royaume viennent rendre hommage à leur lieu de naissance M’zinda.
Reconnaissance du Directeur du forum YABILADI.com.
[i905.photobucket.com]

Le groupe de fantasiat Sahraoui est aussi présent sur scène au village de Mzinda, pour fêter le festival des frères.
[i905.photobucket.com]

Vraiment, un festival pas comme les autres.
[i905.photobucket.com]

De la fantasia Sahraoui en pleine rues du village Mzinda,
[i905.photobucket.com].

les habittantes du village mzinda expriment leurs joies devant le bureau de l'association Mzinda.
[i905.photobucket.com]


Avec tous mes respects.
7 mai 2012 14:13
Salut MissYabiladi

merci bcp pour tes efforts louables et charitables que tu fournisse au profit des malades et nécessiteux et je te remercie infiniment
votre engagement compte bcp pour nous, on compte ici a Youssoufia sur une banque de sang et sur l'ouverture du centre d’hémodialyse pour épargner aux patients les déplacements sur Safi et Marrakech


hafidaki allah, wa baraka fikoum




Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salamo3alikoum,
Juste un coucou pour vous présenter un nouveau groupe que je viens de lancer sur facebook.
[www.facebook.com]

Ce groupe est lancé pour réunir Incha Allah les donneurs de sang potentiels de la Région 3abda et surtout la ville de Safi et Région.

On compte sur vous pour nous rejoindre.

salamo3alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 14:24 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
7 mai 2012 14:37
Salt Ssi ouled moul lâawd

vous retenez tjs Lhadj chez vous comme otage .. il parait que le bureau de Youssoufia va poser une plainte contre vous pour le libérer

iwa jamâou rouskoum talqo seyyad

hafidakoum Allah et bon courage pour que ces gens rejoignent aussi l'asso
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
m
7 mai 2012 14:39
slt;
A ce que je vois sur les photos; Seul Lhaj a la bidoche!!!!!!
Si lhaj pense à faire un petit régime!
Plaisenrie amicale
Malek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 16:45 par maldia.
d
7 mai 2012 15:26
Salamou Allahi 3alaikoum
Merci ssi old moul l3aoud .Les intentions de wld +Lbiar ne sont pas saines .il prépare quelque chose .Voir à son coté ssi Talha ne laisse pas de doute que notre bureau est en danger.Mais la sagesse des autres présents dans le groupe atténue un peu notre préoccupation et laisse dominer l'éventualité de" zroud"dans notre esprit .""BSAHTOU""".
m
7 mai 2012 17:41
Salam oualiqom
Salam oualiqom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 21:25 par masbahi.
Masbahi_mkachkati
w
7 mai 2012 18:05
Salam oualiqom

ana ma3ak a ssi belmahjoub



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/12 20:08 par wld+biar.
7 mai 2012 19:24
autres photo de classe

Mr. Raouah au classe


[i1127.photobucket.com]

/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
7 mai 2012 19:28
Salut

photos de classe 78-79


[i1127.photobucket.com]

[i1127.photobucket.com]


/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
7 mai 2012 19:35
Salut tout le monde

photo de foot du village de Mzinda des années 80
pour Si oueld mouml lâawd , si hemri et si msbahi


[i1127.photobucket.com]


/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
7 mai 2012 23:57
SALAM Ssi BELMAHJOUB

Je ne peux que te féliciter pour le travail que tu fais et ton Amour pour YOUSSOUFIA

Les souvenirs riches en images sont des documents qui feront que chaque Enfant de YOUSSOUFIA aura une photothèque en OR.

Merci à toi et à toutes les personnes qui nous enrichissent par ces photos


[desmond.imageshack.us]

[desmond.imageshack.us]

[desmond.imageshack.us]

[desmond.imageshack.us]

[desmond.imageshack.us]
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
m
8 mai 2012 00:39
Citation
BASATOF a écrit:
SALAM Ssi BELMAHJOUB

Je ne peux que te féliciter pour le travail que tu fais et ton Amour pour YOUSSOUFIA

Les souvenirs riches en images sont des documents qui feront que chaque Enfant de YOUSSOUFIA aura une photothèque en OR.

Merci à toi et à toutes les personnes qui nous enrichissent par ces photos


[desmond.imageshack.us]

[desmond.imageshack.us]

[desmond.imageshack.us]

[desmond.imageshack.us]

[desmond.imageshack.us]

Oui, Si Basatof; Vous et nous devons remercier si belmahjoub pour toutes ses interventions et ses recherches; comme nous le devons à vos autres!
Je vous en félicite
Sincèrement vôtre
Malek
h
8 mai 2012 13:22
Pour Would Moul Aoud
Vraiment des photos de maitre.
C'est émerveillant de voir que nos frères saharaouis ont pris part à la fête du Mzinda aux dos de leur cheval et avec la tenue de fantasia qui les caractérisent:derraiya.



Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Voilà les enfants qui jouaient autrefois dans ce village, devenus aujourd’hui de grands cadres nationaux dans le Royaume viennent rendre hommage à leur lieu de naissance M’zinda.
Reconnaissance du Directeur du forum YABILADI.com.
[i905.photobucket.com]

Le groupe de fantasiat Sahraoui est aussi présent sur scène au village de Mzinda, pour fêter le festival des frères.
[i905.photobucket.com]

Vraiment, un festival pas comme les autres.
[i905.photobucket.com]

De la fantasia Sahraoui en pleine rues du village Mzinda,
[i905.photobucket.com].

les habittantes du village mzinda expriment leurs joies devant le bureau de l'association Mzinda.
[i905.photobucket.com]


Avec tous mes respects.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 13:32 par hemri.
Hemri_mzinda
h
8 mai 2012 13:43
Pour belmahjou

2 ème photo
je reconnais: 1 er rang assis, 5 ème de la droite à la gauche: BOUCHEHBOUN AYACHI

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut

photos de classe 78-79


[i1127.photobucket.com]

[i1127.photobucket.com]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 13:44 par hemri.
Hemri_mzinda
d
8 mai 2012 13:48
Bonjour Bastoph
Personnellement, l'occasion de vous remercier ne s'est pas présentée pour moi.J'espérais le faire sur ""AYADI"" mais ce site où je me suis fait inscrire ne m'a pas ouvert ses portes du forum.inscrit en arabe la première fois,et réinscrit en français la 2ème fois sans résultat.
Je pense qu'il faut le présenter sur le meme modèle que l'autre forum:le logiciél de l'arabe est encore sous développé et souvent il ya des mots qu'on n'arrive pas à ecrire correctement ( clavier incomplet ).Beaucoup de gens sont mal équipés pour
l'arabe et je suis parmi eux.علئ كل حال نلت التقدير بدراع الملك بن جريج.حفظك الله ورعاك
O
8 mai 2012 15:00
Salam Ssi Belmahjoub et merci pour tes recherches sur les anciens photos. (Peut être elle date des années 70).
Je crois que je connais 10 / 13 joueurs à savoir:
Les debout de droite à gauche: MM TAOUSSI - SAHI - TABRID - LOUBAB - Ssi KABBOUR - LAMGUILI - ?? - ??
Les assis de droite à gauche: MM DBIBIH - BARDIJI - Ssi HASSAN - DOUKHANI - ??
Avec tous mes respects.


Citation
belmahjoub a écrit:
Salut tout le monde

photo de foot du village de Mzinda des années 80
pour Si oueld mouml lâawd , si hemri et si msbahi

[i1127.photobucket.com]


8 mai 2012 15:11
Salut cher ami Ssi oueld moul lâawd

merci pour ton commentaire et d'avoir identifier les joueurs qui figurent sur la photo

d'en haut de DàG
Taoussi - Sahi Larbi - Lhana Abdennbi - Loubab Boujemâa - Hadj Kabour Nouigued - Lemguili Raouah -- ?

en bas de D à G
Dbibih Ahmed - Bardiji Mahjoub - Hasssan Tiji - Dakhani Abdelaziz - ?

hafidakak Allah







Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam Ssi Belmahjoub et merci pour tes recherches sur les anciens photos. (Peut être elle date des années 70).
Je crois que je connais 10 / 13 joueurs à savoir:
Les debout de droite à gauche: MM TAOUSSI - SAHI - TABRID - LOUBAB - Ssi KABBOUR - LAMGUILI - ?? - ??
Les assis de droite à gauche: MM DBIBIH - BARDIJI - Ssi HASSAN - DOUKHANI - ??
Avec tous mes respects.


Citation
belmahjoub a écrit:
Salut tout le monde

photo de foot du village de Mzinda des années 80
pour Si oueld mouml lâawd , si hemri et si msbahi

[i1127.photobucket.com]


/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook