Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
A
24 avril 2012 04:48
Salut les amis
Pour Ssi Belmahjoub ,suite la derniere photo posté s1127.photobucket.com
La maîtraisse Latifa,Le feu ssi Ahmed Idrissi et ssi Lamdasni.
24 avril 2012 14:38
Merci SI Admi_ral

wi je connais pas les autres visages .. merci d'avoir compléter la liste

choukran



Citation
Admi_ral a écrit:
Salut les amis
Pour Ssi Belmahjoub ,suite la derniere photo posté s1127.photobucket.com
La maîtraisse Latifa,Le feu ssi Ahmed Idrissi et ssi Lamdasni.
24 avril 2012 14:45
Salut tout le monde


[s1127.photobucket.com]

nouvelle photo représentant le corps enseignant de l' école Mzinda des fins années 70,
on voit à côté du feu Ssi Taibi , Ssi Hassan Tiji Si Raouah , Si Moptaqi, Ssi Boukhaled, Belkheir et Lhallaoui

@++++++++++++
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
h
24 avril 2012 20:44
Pour Lhaj
on veut saikouk avec le leben

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut tout le monde

on a entendu que Ssi Lhadj wld+biar est à Doukkala pour la saison de moisson, il a importé avec lui des machines moissonneuses
pour les forumistes lahsade âla hsabou est gratis

hadi tbarguiga shiha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 20:45 par hemri.
Hemri_mzinda
h
24 avril 2012 20:46
Pour Belmahjoub
debout à gauche, ce Maitre est du quartier de Raya. IL était un grand gardien de but
Citation
belmahjoub a écrit:
Maître Raouah ancien enseignait à l'école Mixte de Mzinda dans les année 70 à remis volontiers à notre disposition son archive en matière de photos de classe
merci d'avance


[s1127.photobucket.com]


j'ai connu parmi ce groupe Feu Ssi Taibi, Ssi boukhaled , Ssi Moutaqui, Ssi Raouah et belkheir ,
Hemri_mzinda
h
24 avril 2012 23:24
Pour lhAj
A la télévision ce soir on apprend que des officiels marocains sont au parlement européen à Strasbourg, c'est à dire chez vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/12 17:42 par hemri.
Hemri_mzinda
M
25 avril 2012 21:43
bonsoir merci pour les photos c est un bon souvenir pour moi
25 avril 2012 22:22
Salut Ssi hemri

Wi c'est Ssi Raouah le frère ainé du Maître Abdelkrim Raouah membre du bureau exécutif d'AYADI , et c'est lui qui a mis à notre disposition ce bouquet de photos de classe des débuts des Années 80
Tahyyaty alkhalissa
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
O
26 avril 2012 02:27
Salam tous le monde.
Pour ssi belmahjoub, merci pour les articles et photos nostalgies que vous avez posté, et je vous félicite pour votre motivation. Bravo pour la bonne mémoire.

J'ajoute le nom de Ssi Belbardi (à droite du feu Taibi) enseignant de français et propriétaire de la fiat 127 WW .
Hafidakom allah

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut tout le monde


[s1127.photobucket.com]

nouvelle photo représentant le corps enseignant de l' école Mzinda des fins années 70,
on voit à côté du feu Ssi Taibi , Ssi Hassan Tiji Si Raouah , Si Moptaqi, Ssi Boukhaled, Belkheir et Lhallaoui

@++++++++++++
O
26 avril 2012 02:35
Tlabti lmoujoud, Ssi hemri.
Ssi belmahjoub a proposé le gratis de la prestation des machines moissonneuses malgré que l9adia nachfa had l3am .
Allahi yaltaf bina.

Citation
hemri a écrit:
Pour Lhaj
on veut saikouk avec le leben

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut tout le monde

on a entendu que Ssi Lhadj wld+biar est à Doukkala pour la saison de moisson, il a importé avec lui des machines moissonneuses
pour les forumistes lahsade âla hsabou est gratis

hadi tbarguiga shiha
26 avril 2012 14:45
Bonjour msimima55 et bienvenue parmi tes braves frères Louigentillais (ses), et vous allez découvrir inchallah sur ce plateau bcp de belles surprises concernant l'histoire et les visages du bled

Allah ywaffaqna lil kheir ya rab
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
26 avril 2012 14:50
Salut Ssi oueld moul lâawd

merci d'avoir compléter la liste des profs , ça m'échappe de la mémoire
merci encore et tjs cher frère


tahyyaty assadiqa


Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam tous le monde.
Pour ssi belmahjoub, merci pour les articles et photos nostalgies que vous avez posté, et je vous félicite pour votre motivation. Bravo pour la bonne mémoire.

J'ajoute le nom de Ssi Belbardi (à droite du feu Taibi) enseignant de français et propriétaire de la fiat 127 WW .
Hafidakom allah

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut tout le monde


[s1127.photobucket.com]

nouvelle photo représentant le corps enseignant de l' école Mzinda des fins années 70,
on voit à côté du feu Ssi Taibi , Ssi Hassan Tiji Si Raouah , Si Moptaqi, Ssi Boukhaled, Belkheir et Lhallaoui

@++++++++++++
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
26 avril 2012 15:22
Salut tout le monde

Après avoir posté son poème sur le forum, Monsieur Abou sara Lmouâine m'a remis par écrit ses remerciements et encouragements accompagnée d'un autre petit poème très touchant et très sentimental à la fois qui voudra le dédicacer aux Ayadistes , on a abordés en présence de Ssi Lâarouk plusieurs sujets concernant l'écriture ses tendances et ses relations spirituelles et ses fonctions complémentaires avec les sciences en général , il est évident que chacun de nous peut avoir une impression impression personnelle et différente sur ce phénomène créatif , pour notre poète cette révélation est semblable à une éruption, identique à "Bouhamroune" comme il l'a mentionnée d'une imagination très imagée

à vous de lire sa lettre au lecteurs de Youssoufia lwigenti


bonne lecture




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 21:26 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
w
26 avril 2012 15:51
Citation
hemri a écrit:
Pour Lhaj
on veut saikouk avec le leben

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut tout le monde

on a entendu que Ssi Lhadj wld+biar est à Doukkala pour la saison de moisson, il a importé avec lui des machines moissonneuses
pour les forumistes lahsade âla hsabou est gratis

hadi tbarguiga shiha
[/quote

BONJOUR
SI HEMRI MARHBABIK ANTA SI BELMAHJOUB OULD MOUL 3OUDE
GHADI NCHED LIKOM WAHED MOUL ALKAROUSSA DIAL LBAN KABELKOUM GHIR NTOUMA NHAR KAMEL
26 avril 2012 16:03
Mehdi bonjour , voici un méga octets de géga bouquets de jolis roses de ma part te sont soumis. A toi bonheur et bonne santé cher frère mousquetaire dans l’arène ds mots en perpétuel duel avec les syllabes tu en confectionnes de beaux petits pots peints de l'innocence candide et géniale dont tu fais usage en sursautant au dessus des nuages de l'art et la sainteté ..

Brahim Gdani chéri, t'admire tellement et se sent fier d'avoir Mehdi comme frère .

J'embrasse tout le monde et je transmet l'expression de mes encouragements et mes prières profondes et imbattables à AYADI, Que l'omni-puissant vous oriente chers frères vers les horizons de bonté et du bien, Qu'il glorifie vos efforts et vous assiste bien très fort afin que vous puissiez entamer la réalisation des objectifs escomptés par la brave population de Youssoufia, aussi bien ceux qui y résident que ceux qui se trouvent pour une raison ou une autre quelque part dans le monde.

Vive Youssoufia et ses formidables enfants, A vous tous bonheur et prospérité

humblement
Abousara Almouâine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 21:30 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
w
26 avril 2012 22:57
salam tout le monde


c'est grace a mon ami moul laawd qu' une vieille carcasse est nee parmi vous .parmi ce merveilleux monde . je reviendrai plus tard
pour exprimer ma grande joie lors des retrouvailles du 31mars.
bon courage mes freres .
M
26 avril 2012 23:16
salut akhi belmahjoub achkoroka ala hosni diafatika li maakom fa ana bent labled aarif arlab nas almaojoudin fi soar lakad konto aamalo fi mzinda fi awakhir 70 wa darsto fi kachkat ya soroni an akouna maaokom wa asmaa ankom kol khir inchaa allah allah wafakom wa waatikom assaha okhtokom fi alislam
w
27 avril 2012 00:02
Citation
wald jbourat a écrit:
salam tout le monde


c'est grace a mon ami moul laawd qu' une vieille carcasse est nee parmi vous .parmi ce merveilleux monde . je reviendrai plus tard
pour exprimer ma grande joie lors des retrouvailles du 31mars.
bon courage mes freres .

salam

la jiti marhbabik walakine ma tansach biçta9a al wataniya vieille carcasse ( le reste de al anbara equipe de biar
O
27 avril 2012 00:55
Bonsoir tous le monde,

Pour les amateurs de YABILADI.com , Une emission est en diffusion maintenant sur la chaine de télévision 2M Emission "Grand angle"
Salutations
O
27 avril 2012 01:16
Soyez le bienvenu Ssi wald jbourat, avec tes frères les youssifis.
C'est sûre vous avez beaucoup de choses nostalgies, sur les vieux carcasses, à nous raconter. Wald Biar sera très content de vous d'être parmi nous.
Marahba bik fi darkom.

Citation
wald jbourat a écrit:
salam tout le monde


c'est grace à mon ami oueld moul laawd qu' une vieille carcasse est née parmi vous. parmi ce merveilleux monde . je reviendrai plus tard pour exprimer ma grande joie lors des retrouvailles du 31mars.
bon courage mes frères .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook