Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
e
24 octobre 2010 15:32
Citation
ssi hamid a écrit:
pour phachphachi
dites nous les nom des journaux dont tu as ecrit des articles tu es un grand monteur je suis actuellement a marrakech tu ne peux pas ecrire un mot correcte sur ce site bka lik ghir tnadal fi fm tu étais un tacheron a la r7 et tu ne peux pas travailler c'est pour cela tu es licencier anta ghir bab dial kachkat daroh rijal tafkarti bghaiti floussou hchoma ga3 ama nidal fa anta monadil comme ton père

الـعَـبـد لـيــسَ لِـحُــرٍّ صــالــحٍ بــــأخٍ *** لَــو أنــهُ فــي ثـيــابِ الـحــرِّ مـولــود

لا تشـتَـرِ الـعَـبـد إلا والـعَـصَـا مـعــه *** إِن الـعَـبِـيــدَ لأنـــجـــاسٌ مَـنـاكــيــد

مـا كُنـتُ أَحسَبُنـي أَحيـا إلـى زَمَـن *** ٍيُسـيء بـي فيـهِ عَبـد وَهْـوَ مَحمـودُ


WALLAH ANA MAN KHAF OUSSI HAMID FI LEKTAF ...
e
24 octobre 2010 18:31
JE CITE LA MEILLEURE EXPRESSION DE Mr ABOUAYMAN
…les mauvaise âmes aboient de loin !!!
MONSIEUR CONTINUEZ A APPRENDRE A VOS ÉLÈVES CE GENRE DE CULTURE COMME ÇA ON AURA UNE GÉNÉRATION BEAUCOUP PLUS BRILLANTE QUE LA VÔTRE !!!
vos points d'exclamation sont satiriques!
a
24 octobre 2010 21:35
salut
Alla yekter men grankom


pour phachphachi
dites nous les nom des journaux dont tu as ecrit des articles tu es un grand monteur je suis actuellement a marrakech tu ne peux pas ecrire un mot correcte sur ce site bka lik ghir tnadal fi fm tu étais un tacheron a la r7 et tu ne peux pas travailler c'est pour cela tu es licencier anta ghir bab dial kachkat daroh rijal tafkarti bghaiti floussou hchoma ga3 ama nidal fa anta monadil comme ton père

Citation
elbardani a écrit:
JE CITE LA MEILLEURE EXPRESSION DE Mr ABOUAYMAN
…les mauvaise âmes aboient de loin !!!
MONSIEUR CONTINUEZ A APPRENDRE A VOS ÉLÈVES CE GENRE DE CULTURE COMME ÇA ON AURA UNE GÉNÉRATION BEAUCOUP PLUS BRILLANTE QUE LA VÔTRE !!!
vos points d'exclamation sont satiriques!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 22:05 par mzindi.
a
24 octobre 2010 21:40
تحية ثقافية لكل المنتدين
أود أن أشد بحرارة على أيدي كل من السيدين ( البارداني) و(سي حميد) على صراحتهما و شجاعتهما المعهودة في مواجهة كل من سولت له نفسه أن يجعل من هدا المنتدى منبرا لنشر خبثه و سمومه تحت ستار حب المدينة و النضال الفارغ : من يحب المدينة يعيش فيها و يعيش مآسي سكانها و معاناتهم و يتدوق المرارة و ليس العيش في مدينة أخرى.
أما السيد ( النصراني بلا خبر سيدنا عيسى )الدي يتنكر للغته الأم ( العربية ) و يتشدق بلغة (موليير) و الدي سمح لنفسه بتصنيف باقي الجمعيات باليوسفية ( المجتمع المدني المحلي ) بالكلاب التي تنبح مستثنيا جمعيتين اثنتين من النسيج الجمعوي المحلي من ضمنهما جمعية نقدرها و نحترمها كونها قامت ببعض الأعمال الاجتماعية ( ترميم باب مؤسسة تربوية و توزيع المحافظ و الأدوات المدرسية على الأطفال المعوزة ....) أما الجمعية الثانية التي يتبناها - صاحبنا - الدي أصبح خبيرا في علم النباح لم نرى منها أي شيء سوى استغلال و نهب المال العام الدي صرف بسخاء على الشطيح و الرديح و غسل البطون الجائعة و شرب الخمر مع الشيخات و القصاير بفلوس الناس تحت غطاء الثقافة
كونو تحشموا و خليوا عليكم الجمعيات و الثقافة في التيقار


Citation
elbardani a écrit:
JE CITE LA MEILLEURE EXPRESSION DE Mr ABOUAYMAN
…les mauvaise âmes aboient de loin !!!
MONSIEUR CONTINUEZ A APPRENDRE A VOS ÉLÈVES CE GENRE DE CULTURE COMME ÇA ON AURA UNE GÉNÉRATION BEAUCOUP PLUS BRILLANTE QUE LA VÔTRE !!!
vos points d'exclamation sont satiriques!
e
24 octobre 2010 22:11
wallah ana man khaf oukhkouti mzindi ou ssi hamid fi lektaf
oua l3adyane dyalhoum fihoum bouteftaf

Citation
mzindi a écrit:
تحية ثقافية لكل المنتدين
أود أن أشد بحرارة على أيدي كل من السيدين ( البارداني) و(سي حميد) على صراحتهما و شجاعتهما المعهودة في مواجهة كل من سولت له نفسه أن يجعل من هدا المنتدى منبرا لنشر خبثه و سمومه تحت ستار حب المدينة و النضال الفارغ : من يحب المدينة يعيش فيها و يعيش مآسي سكانها و معاناتهم و يتدوق المرارة و ليس العيش في مدينة أخرى.
أما السيد ( النصراني بلا خبر سيدنا عيسى )الدي يتنكر للغته الأم ( العربية ) و يتشدق بلغة (موليير) و الدي سمح لنفسه بتصنيف باقي الجمعيات باليوسفية ( المجتمع المدني المحلي ) بالكلاب التي تنبح مستثنيا جمعيتين اثنتين من النسيج الجمعوي المحلي من ضمنهما جمعية نقدرها و نحترمها كونها قامت ببعض الأعمال الاجتماعية ( ترميم باب مؤسسة تربوية و توزيع المحافظ و الأدوات المدرسية على الأطفال المعوزة ....) أما الجمعية الثانية التي يتبناها - صاحبنا - الدي أصبح خبيرا في علم النباح لم نرى منها أي شيء سوى استغلال و نهب المال العام الدي صرف بسخاء على الشطيح و الرديح و غسل البطون الجائعة و شرب الخمر مع الشيخات و القصاير بفلوس الناس تحت غطاء الثقافة
كونو تحشموا و خليوا عليكم الجمعيات و الثقافة في التيقار


Citation
elbardani a écrit:
JE CITE LA MEILLEURE EXPRESSION DE Mr ABOUAYMAN
…les mauvaise âmes aboient de loin !!!
MONSIEUR CONTINUEZ A APPRENDRE A VOS ÉLÈVES CE GENRE DE CULTURE COMME ÇA ON AURA UNE GÉNÉRATION BEAUCOUP PLUS BRILLANTE QUE LA VÔTRE !!!
vos points d'exclamation sont satiriques!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 22:12 par elbardani.
s
24 octobre 2010 23:04
Citation
elbardani a écrit:
JE CITE LA MEILLEURE EXPRESSION DE Mr ABOUAYMAN
…les mauvaise âmes aboient de loin !!!
MONSIEUR CONTINUEZ A APPRENDRE A VOS ÉLÈVES CE GENRE DE CULTURE COMME ÇA ON AURA UNE GÉNÉRATION BEAUCOUP PLUS BRILLANTE QUE LA VÔTRE !!!
vos points d'exclamation sont satiriques!
QUELLE surprise est ce abouayman est un prof de la langue de molier ?ce n'est pas vrai si c'est vrai je tire ABOUAYMAN et je la remplace par OMAYMAN car c'est facile d'étre mère et trés difficile d'étre père
f
25 octobre 2010 13:30
Citation
abouayman a écrit:
Bonjour tout le monde sur le forum


Et............REBELOTTE !!! il parait qu'on va vivre encore un autre feuilleton d'injures et d'insultes sur le forum !!! Je ne vois pas pourquoi des gens, bien comme vous, s’entêtent à faire partager les lecteurs du forum les litiges, les malentendus personnels ou ayant tout au moins un caractère associatif.

Pour être plus clair ; à ma connaissance cet espace n'est plus le votre. Il est à nous, les citoyens de cette ville, des lecteurs, des internautes ordinaires et on a bien le droit de vous demander de nous épargner de lire des obscénités. S’il vous plait cessez tout cela, ça ne cause que préjudice au forum. A quoi cela servira de savoir si tel monsieur écrit dans un journal ou tel autre est romancier… ? A quoi ça nous mènera de nous inculper les uns les autres de choses qui sont peut être très personnelles ?? Personne n’est parfait, on en a tous « une bosse » comme dit l’adage arabe essayons de voir le beau côté de votre association…il parait que certains ont oublié pourquoi ils y sont !!!
Autre chose que j’ai remarquée et qui est très importante : A Youssoufia, quand une association organise une manifestation, la plus part des gens critiquent, les autres associations ne disent que du tort…les mauvaise âmes aboient de loin !!! Sauf pour deux associations, à savoir : association tourat ahmar et association ayadi ! Là, rien à dire !!! Une pseudo-unanimité que c’est fait avec goût et cœur !!! Ce n’est pas des fleurs que je suis entrain de vous jeter là, c’est un fait !!! Vraiment ça fait du bien de voir leur labeur !!! Seulement, cette année parait être l’étape d’éclipse pour la première, vu que sa seule et plus importante activité annuelle (le festival de la fantasia et ce qui va avec) est désormais adopté par le gouverneur – ou du moins, c’est ce qu’il leur a fait comprendre – Donc, tourat ahmar est dorénavant dans un état clinique comateux.
En ce qui concerne ayadi, les travaux vont bon train, les gens vous envient, les associations aimeraient être à la hauteur de ce que vous faites, vous êtes bien….seulement vous ne vous supportez pas les uns les autres, vos propos belliqueux, vos désaccords et votre guerre suffiront amplement à rendre à néant votre association. Personne n’est capable de vous prendre AYADI des mains, vous et vous seuls, vous l’enterrerez un jour si vous continuez à vous chamailler de la sorte. Alors, s’il vous plait, cessez vos insultes et vos propos injurieux et soyez raisonnables comme on vous a toujours considérés à Youssoufia
bravo si abouayman
a
25 octobre 2010 15:40
Citation
ssi hamid a écrit:
Citation
abouayman a écrit:
bonjour tout le monde sur "lwigenti"

Suite à l'événement de désintoxication qui a provoqué un grand tapage à youssoufia, je vous écris là un petit mot pour vous rassurer...les gens concernés ont reçu les analyses du laboratoire , faites sur les échantillons du prélèvement pris dans les casseroles du snack en question. RÉSULTATS : NÉGATIFS !!!! Voilà, nous avions tort de trop rouspéter , de critiquer et surtout de nuire à la réputation d'un resto respectable...que le Monsieur nous excuse...on a été leurré par la comédie jouée par 20personnes simulant la douleur, la diarrhée et les vomissements...Monsieur pardonnez nous d'avoir été bêtes au point de croire à leur mensonge collectif !!!

Les autorités locales, après avoir reçu le papier certifiant que tout est NET, ont autorisé la réouverture du resto . Nous allons enfin reprendre notre " clean bouffe " avec grande appétit . Merci messieurs de nous avoir rassurés , de nous avoir confirmé que tout est rentré dans l'ordre, que nous nous sommes inquiétés pour rien...ça ne méritait pas tout le blabla que nous avions écrit. Et à monsieur le gérant, nous présentons nos sincères excuses...pardonnez nous d'avoir été de grands menteurs!!!!
KARI HANKOU


bonjur tout le monde

Pour si hamid

je ne suis pas "kari hankou"smiling smiley, seulement vous avez mal interprété mon message . je disais de maniere IRONIQUE que les autorités n'ont pris aucune mesure pour l'affaire d'empoisonnement et ont permis la reouverture du resto en question, pardonnez moi si je n'ai pas pu formuler les critiques de façon claire, mais svp, prenez le temps de relire le post.
Autre chose, je suis bien Abouayman et pas OumouaymanNo no. soyez sûr que je suis père et que j'assume bien mon rôle , rassurez vous.

Pour mr elbardani,
soyez sûr que ce que j'écris , je le fais sans aucune intention de nuire à quiconque, je ne fais partie d'aucune association,le travail associatif me dépasse comme vous l'avez bien dit. j'ai dit que les deux associations en question ont realisé de belles choses à youssoufia. Tout le monde attendait un festival organisé par la 1er assoc ( resultat nul puisque les autorités ont refusé cela, donc l'assoc est au coma). Pour ayadi je reconnais que ce qu'ils ont fait est remarquable mais le fait de s'insulter sur le forum pourrait nuire à sa réputation et les mésententes pourraient avoir un effet néfaste sur son avenir. c'est ce que je voulais dire.Dernière chose , excusez moi de vous répondre en français, c'est juste parce que mon arabe est nul

avec mes respects
25 octobre 2010 23:55
bonsoir mes amis
écoutez ce petit grand !


[www.youtube.com]
e
26 octobre 2010 22:45
HAKA SMA3 A BARED LGALB

[www.youtube.com]

7OLE WEDNEK MEZYANE
t
26 octobre 2010 22:54
Les gens disent toujours beaucoup de choses mais ce qui est constant
c’est qu’il n y a pas de problème dans notre associaton AYADI

AYADI est très loin des querelles.

Je saisis l’occasion pour dire de manière définitive que nous n’avons aucun problème.

o calam Ssi LHAJ wld+biar khayro mital:

"A Y A D I resteras toujours présent dans le terrain elle va vous surprendre en vitesse l'année prochain inchaallah la surprise approche attacher vos ceinture"

et le forum reste un espace libre pour tt le monde mais pas
pas pour ceux qui parlent de Ayadi sans rien savoir.


[www.youtube.com]

tahiyati
27 octobre 2010 03:04
مراسلة الاخ قرنوف محفوظ الصحفية


اليوسفية افقر المدن المغربية


استبشر ساكنة اليوسفية الذين يفوق تعدادهم 64000 مواطنا خيرا بالزيارة الملكية الميمونة وخرجوا افواجا لاستقبال صاحب الجلالة معبرين عن فرحتهم وبهجتهم بهذه الزيارة التاريخية وبهذا اللقاء مع عاهل البلاد الذي انتظره المواطنون بحب وشوق كبيرين

اليوسفية كمنطقة فوسفاطية تعد من اكبر المدن المنتجة لمادة الذهب الابيض وتضعه في المرتبة الثالثة عالميا لكنها تبدو من افقر المدن المغربية بسبب التهمبش والاستغلال الممنهج واستنزاف خيراتها دون ان تستفيد شيئا من تروثها اذ تعرف تخلفا وتدهورا طال بتيتها التحتية ومستوى الخدمات الاجتماعية والاقتصادية
فكل شئ يشكو من خصاص مهول لا مدارس لا مستشفيات ولا طرقات ولا تجهيزات


قرنوف محفوظ
27 octobre 2010 03:06
A Y A D I
السلام عليكم ورحمة الله


دائما في اطار انشطتها الاجتماعية و تكملة لنشاط مدرسة المزيندة بمناسبة الدخول المدرسي 2010/2011 تواصل جمعية أيادي عملية توزيع المحافظ في جزئها الثاني على تلاميذ الأحياء المهمشة مساهمة منها في محاربة ظاهرة الهذر المدرسي الذي يروح ضحيته العديد من الأطفال سنويا.

ومن جهة أخرى يحيطكم مكتب الجمعية علما انه سيسهر على القيام بعملية جمع وتوزيع التبرعات لشراء الأضاحي لهده السنة للفقراء والارامل..فعلى الراغبين بالمساهمة في هدا العمل الخيري مأجورين من الله أن يتصلوا بأعضاء الجمعية أو إيداع مساهمتهم في حسابها مباشرة.

رقم الحساب هو : compte de AYADI
081 X 310453 / ATTIJARI WAFABANK au nom de ASSOCIATION AYADI
Le RIB est comme suit : 007 607 0000817000310453 61





- belmah : .........................( ....... dh)
- belghaouti.......................( ........dh)
- wld+biar...........................(.........dh)
- abdelwahed....................(.........dh)
- filajouna...........................(.........dh)
- hemri................................(........dh.)
- Oueld moul laawd ........( ........dh)
- elouassi..........................(..........dh)
- bosnan............................(..........dh) - par vers ref 4857310
- masbahi..........................(......... dh)
- abouayman.....................(..........dh)
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
f
27 octobre 2010 13:33
Citation
talamidy a écrit:
Les gens disent toujours beaucoup de choses mais ce qui est constant
c’est qu’il n y a pas de problème dans notre associaton AYADI

AYADI est très loin des querelles.

Je saisis l’occasion pour dire de manière définitive que nous n’avons aucun problème.

o calam Ssi LHAJ wld+biar khayro mital:

"A Y A D I resteras toujours présent dans le terrain elle va vous surprendre en vitesse l'année prochain inchaallah la surprise approche attacher vos ceinture"

et le forum reste un espace libre pour tt le monde mais pas
pas pour ceux qui parlent de Ayadi sans rien savoir.


[www.youtube.com]

tahiyati

SLT SI TALIMIDY

merci d'avoir citer la phrase de si ould labiar dans votre message
nous essayons tous a travers ce forum de parler de notre chere petite ville youssoufia et par ce bias notre association est née al hamdoulah grace a lhaj ould labiar en premier lieu et les autres intervenants que je vais pas citer leurs noms par la simple raison d'oubelier l'un d'entre eux et d'ailleurs ils meritent tous mes respects
donc gardant ce forum comme espace d'amour de notre ville, notre histoirs, de nos amis et d'autres bonnes choses
amicalement
O
27 octobre 2010 15:44
Pour Sahdmilor, rachid33 et les autres mzindis concernés:

J'ai le regret de vous annoncer le décès d’Abdelmoula KHOULAIQ suite à une crise cardiaque.
Il s’est enterré le lundi 25/10/2010 après la prière du Dohr.
Suite à cet évènement douloureux je présente mes condoléances les plus attristées à toute sa génération mzindienne, à tous ses amis d’enfance, à ses frères Mehdi, Mohammed et Abdellah, à la famille et aux proches du défunt.

Wa inna li allah wa inna ilayhi raji3oune
w
27 octobre 2010 16:26
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Pour Sahdmilor, rachid33 et les autres mzindis concernés:

J'ai le regret de vous annoncer le décès d’Abdelmoula KHOULAIQ suite à une crise cardiaque.
Il s’est enterré le lundi 25/10/2010 après la prière du Dohr.
Suite à cet évènement douloureux je présente mes condoléances les plus attristées à toute sa génération mzindienne, à tous ses amis d’enfance, à ses frères Mehdi, Mohammed et Abdellah, à la famille et aux proches du défunt.

Wa inna li allah wa inna ilayhi raji3oune

Mes sincere condoleances a tout les MZINDI
Wa inna li allah wa inna ilayhi
raji3oune
27 octobre 2010 20:12
Citation
wld+biar a écrit:
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Pour Sahdmilor, rachid33 et les autres mzindis concernés:

J'ai le regret de vous annoncer le décès d’Abdelmoula KHOULAIQ suite à une crise cardiaque.
Il s’est enterré le lundi 25/10/2010 après la prière du Dohr.
Suite à cet évènement douloureux je présente mes condoléances les plus attristées à toute sa génération mzindienne, à tous ses amis d’enfance, à ses frères Mehdi, Mohammed et Abdellah, à la famille et aux proches du défunt.

Wa inna li allah wa inna ilayhi raji3oune

Mes sincere condoleances a toust les MZINDI
Wa inna li allah wa inna ilayhi
raji3oune

mes sinceres condoleances à toute la famille
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
t
27 octobre 2010 21:53
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Pour Sahdmilor, rachid33 et les autres mzindis concernés:

J'ai le regret de vous annoncer le décès d’Abdelmoula KHOULAIQ suite à une crise cardiaque.
Il s’est enterré le lundi 25/10/2010 après la prière du Dohr.
Suite à cet évènement douloureux je présente mes condoléances les plus attristées à toute sa génération mzindienne, à tous ses amis d’enfance, à ses frères Mehdi, Mohammed et Abdellah, à la famille et aux proches du défunt.

Wa inna li allah wa inna ilayhi raji3oune

Mes sinceres condoleances à la famille KHOULAIQ
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
p
28 octobre 2010 00:44
POUR LA FAMILLE KHOULAIK


INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAI3OUN
TA3AZINA AL 7ARA [/b]
m
28 octobre 2010 12:23
Citation
Si Oueld moul laawd a écrit:
Oueld moul laawd [ MP ]
Hier, 15:44
Re: Youssoufia lwigenti 2010 nouveau

Pour Sahdmilor, rachid33 et les autres mzindis concernés:

J'ai le regret de vous annoncer le décès d’Abdelmoula KHOULAIQ suite à une crise cardiaque.
Il s’est enterré le lundi 25/10/2010 après la prière du Dohr.
Suite à cet évènement douloureux je présente mes condoléances les plus attristées à toute sa génération mzindienne, à tous ses amis d’enfance, à ses frères Mehdi, Mohammed et Abdellah, à la famille et aux proches du défunt.

Wa inna li allah wa inna ilayhi raji3oune

Citation
Si wld+biar a écrit:
wld+biar [ MP ]
Hier, 16:26
Re: Youssoufia lwigenti 2010 nouveau


Citation
Oueld moul laawd
Pour Sahdmilor, rachid33 et les autres mzindis concernés:

J'ai le regret de vous annoncer le décès d’Abdelmoula KHOULAIQ suite à une crise cardiaque.
Il s’est enterré le lundi 25/10/2010 après la prière du Dohr.
Suite à cet évènement douloureux je présente mes condoléances les plus attristées à toute sa génération mzindienne, à tous ses amis d’enfance, à ses frères Mehdi, Mohammed et Abdellah, à la famille et aux proches du défunt.

Wa inna li allah wa inna ilayhi raji3oune


Mes sincere condoleances a tout les MZINDI
Wa inna li allah wa inna ilayhi raji3oune

Citation
Si BASATOF a écrit:
BASATOF [ MP ]
Hier, 20:12
Re: Youssoufia lwigenti 2010 nouveau


Citation
wld+biar

Citation
Oueld moul laawd
Pour Sahdmilor, rachid33 et les autres mzindis concernés:

J'ai le regret de vous annoncer le décès d’Abdelmoula KHOULAIQ suite à une crise cardiaque.
Il s’est enterré le lundi 25/10/2010 après la prière du Dohr.
Suite à cet évènement douloureux je présente mes condoléances les plus attristées à toute sa génération mzindienne, à tous ses amis d’enfance, à ses frères Mehdi, Mohammed et Abdellah, à la famille et aux proches du défunt.

Wa inna li allah wa inna ilayhi raji3oune


Mes sincere condoleances a toust les MZINDI
Wa inna li allah wa inna ilayhi raji3oune


mes sinceres condoleances à toute la famille
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun

Citation
Si talamidy a écrit:
talamidy [ MP ]
Hier, 21:53
Re: Youssoufia lwigenti 2010 nouveau


Citation
Oueld moul laawd
Pour Sahdmilor, rachid33 et les autres mzindis concernés:

J'ai le regret de vous annoncer le décès d’Abdelmoula KHOULAIQ suite à une crise cardiaque.
Il s’est enterré le lundi 25/10/2010 après la prière du Dohr.
Suite à cet évènement douloureux je présente mes condoléances les plus attristées à toute sa génération mzindienne, à tous ses amis d’enfance, à ses frères Mehdi, Mohammed et Abdellah, à la famille et aux proches du défunt.

Wa inna li allah wa inna ilayhi raji3oune


Mes sinceres condoleances à la famille KHOULAIQ
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun

Citation
Si phosphati a écrit:
phosphati [ MP ]
Aujourd'hui, 00:44
Re: Youssoufia lwigenti 2010 nouveau

POUR LA FAMILLE KHOULAIK


INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAI3OUN
TA3AZINA AL 7ARA [/b]

Ina lilah wa ina ilyhi rajiaoun
Masbahi_mkachkati
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook