Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
4 janvier 2013 15:14
hay hay hay âla Ssi Lhadj wdayr galssat l'qaid
hadik synia tart lik ghir bouhdak ?
âyyat wakh aâla oueld moul laaoud walla si mustapha walla oueld jbourat wyansouk

Bonne Année 2013 et meilleurs vœux



Citation
wld+biar a écrit:
salam

[images3.photomania.com]

bonne annee 2013



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 22:18 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
4 janvier 2013 22:31
Salut tout le monde

Prochainement inchallah nous entamons " 1 demi Million " de visiteurs ce qui prouve que notre topic est le plus lu et le plus suivis par nos compatriotes d'ici et de ceux en étranger qui ne cessent de nous suivre de prés et nous soutiennent par leurs sentiments d'amour ..
Nous souhaitons de tout nos cœurs une Bonne année 2013 pleine de joie de bonheur à tout le monde et à ce topic - qui n'était qu'un simple rêve qui hanté un jour notre grand ami Ssi Lhadj Wld+biar - plus de vivacité et d'amélioration vers le meilleur et le bien..

Biencordialement
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
O
4 janvier 2013 22:59
[images3.photomania.com]
L'haj wakha hakkak, Ssi Belmahjoub, manassinache ! rah hate lina 3 plateauwate diale halwa o 3 dial kissane mzawquine o 3 m'khaddate, rah hna li majinache fi l'waqte.
Ma3diratane Ssi l'haj 9ahwate Sbahe m3a 8h bla bik raha waloo.
Sana Saïda 2013, Bi toul l'3omr, wal 3ayche al karim, wa assaha l'jayyida ou bach ma tmannuti in chaa allah.

Citation
belmahjoub a écrit:
hay hay hay âla Ssi Lhadj wdayr galssat l'qaid
hadik synia tart lik ghir bouhdak ?
âyyat wakh aâla oueld moul laaoud walla si mustapha walla oueld jbourat wyansouk

Bonne Année 2013 et meilleurs vœux


Citation
wld+biar a écrit:
salam
[images3.photomania.com]
bonne annee 2013



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/13 23:14 par Oueld moul laawd.
4 janvier 2013 23:14
Tzwaj ma galha lina
Mabrooooooooook


Ä l'occasion du mariage de notre ami et frère Ssi tita ouled rmal nous lui présentons nos sincères félicitations, et nous lui souhaitons une vie pleine de joie, de bonheur, de prospérité, de succès dans la vie et plein de bonnes choses

Hafidaka Allah akhi Ssi Mohammed wa asâdalk njaâla ayyamak koulha afrah wa aâyade Ya Rab Amine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 20:42 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
w
5 janvier 2013 01:46
Citation
belmahjoub a écrit:
Tzaj ma galha lina


Ä l'occasion du mariage de notre ami et frère Ssi tita ouled rmal nous lui présentons nos sincères félicitations, et nous lui souhaitons une vie pleine de joie, de bonheur, de prospérité, de succès dans la vie et plein de bonnes choses

Hafidaka Allah akhi Ssi Mohammed wa asâdalk njaâla ayyamak koulha afrah wa aâyade Ya Rab Amine

salam
wache hadchi bi sah a si belmahjoub howa darha a sidi mabrouk 3lih
5 janvier 2013 01:53
Objet : LE CITRON... A LIRE ATTENTIVEMENT

Institut de Sciences de la santé, L.L.C. 819 N. Rue Charles Baltimore, MD 1201.

Ceci est la dernière nouveauté en médecine, effective pour contrer le cancer !!!

Lisez avec attention le message que l'on vient de m'envoyer, j'espère que vous le ferez suivre !!!

* Bienfaits du citron :

- Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses.

- Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

- Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela ?

- Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fa brication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.

- Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.

Dernière nouveauté en médecine

- Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.

- Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.

- Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?

- Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.

- Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes : vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, ...

- On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.

- Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les va riantes de cancer.

- On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

- La source de cette information est fascinante : elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:

- Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...

- Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeute normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.

- Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
5 janvier 2013 01:56
Ahlan Ssi Lhadj
Wa hadi raha tgarguigua shiha baqa fi mikatha

Mabrouk Ssi tita oueld rmel



Citation
wld+biar a écrit:
Citation
belmahjoub a écrit:
Tzaj ma galha lina


Ä l'occasion du mariage de notre ami et frère Ssi tita ouled rmal nous lui présentons nos sincères félicitations, et nous lui souhaitons une vie pleine de joie, de bonheur, de prospérité, de succès dans la vie et plein de bonnes choses

Hafidaka Allah akhi Ssi Mohammed wa asâdalk njaâla ayyamak koulha afrah wa aâyade Ya Rab Amine

salam
wache hadchi bi sah a si belmahjoub howa darha a sidi mabrouk 3lih
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
5 janvier 2013 15:21
Salut
Ssi Lhadj wld+biar à Youyou..
Marhba bik .. nawwaarti Yoyssoufia
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
5 janvier 2013 15:27


[fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net]

الف مبروووووك للسي محمد بنان على زفافه الميمون... راجين له من اعماق قلوبنا السعادة والهناء وطول العمر وبالرفاه والبنين ان شاء الله
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
O
6 janvier 2013 02:42
اللهم بارك لهما وبارك عليهما واجمع بينهما في خير

Citation
belmahjoub a écrit:


[fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net]

الف مبروووووك للسي محمد بنان على زفافه الميمون... راجين له من اعماق قلوبنا السعادة والهناء وطول العمر وبالرفاه والبنين ان شاء الله
O
6 janvier 2013 04:05
نقول للعروسين ما علمنا الرسول صلى الله عليه وسلم: باركَ الله لكما ..وباركَ عليكما..وجمعَ بينكما في خير

[i905.photobucket.com]
m
6 janvier 2013 07:57
A l’occasion de la nouvelle année ; Je présente mes meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité à tous les AYADI
Mes sincères salutations
Malek
m
6 janvier 2013 08:07
Si Lhaj, bonne année. Wach baki Hay???????
Tu ne donnes plus de nouvelles?
Mes amitiés
Malek
l
6 janvier 2013 17:16
Bonjour,
J'ai changé mon a mail, et je n'arrive plus à me connecter.
Chaque fois que je remplis la fiche d'inscription, on me signale que le code "spam" est incorrect; pourtant je recopie les lettres et les chiffres tels qu'ils sont écrits.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir de dire comment je dois procéder. Merci
Amicalement.
PS: ma nouvelle adresse est la suivante:
[email protected]
6 janvier 2013 20:49
Salut et Bienvenu parmi nous Ssi M'hamed Laabali, et nous somme enchantés et honorés de voir un grand Nouvelliste et écrivains Marocain parmi nous

Nous aimerons tout de même lire tes nouvelles sur ce joli et magnifique espace ..

Biencordailement



Citation
laabali a écrit:
Bonjour,
J'ai changé mon a mail, et je n'arrive plus à me connecter.
Chaque fois que je remplis la fiche d'inscription, on me signale que le code "spam" est incorrect; pourtant je recopie les lettres et les chiffres tels qu'ils sont écrits.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir de dire comment je dois procéder. Merci
Amicalement.
PS: ma nouvelle adresse est la suivante:
[email protected]
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
O
6 janvier 2013 23:36
Salam tous le monde,
Au noms de tous les enfants d'antan mzindis, Je tiens à remercier Ssi Aboumehdi83 pour son message témoignant la continuité de la solidarité des enfants Mzindis.
C'est vrai, la solidarité humaine des enfants d’antan Mzindis est due aux liens fraternels qui unissaient leurs destins les uns aux autres. Le rappel d’enfance leur a fait manœuvrer la démarche humaniste et leur a fait prendre conscience que tous les Mzindis doivent appartenir à la même communauté d'intérêt. Et bien sûre tous ça c'est grâce à l'aide et aux moteurs des deux associations AYADI et MZINDA.
Que dieu soit avec vous tous.

Citation
Aboumehdi83 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Oui Ssi Hemri, TONAROZ a parfaitement raison de témoigner l'abandon du village Mzinda et comme disait la chanson de Nass El ghiwane: "may hammouni ghir Rjale ila da3O, lahyoute ila rabou kolla yabni darou. Un jour ou l'autre, Mzinda va ressusciter et redeviendra mieux que ce qu'elle a été avant. Et tous ça c'est grâce à la solidarité de ses enfants d'antan.

Citation
hemri a écrit:
Pour tout le monde
Enfants de M'zinda d'antan,

Je vous admire pour ne pas oublier ce passé dont vos pères ont fait tomber des montagnes pour sortir le phosphate avec tous les risques d'insécurité autrefois que se soit en travaillant à la taille mécanisée ou avec les marteaux piqueurs après les pioches ou la récupération du bois
Parce que vous, gamins, vous formiez un seul bloc de solidarité en jouant pied nus au foot mais vous avez bataillé pour avoir de bonnes notes en classe et sans le savoir vous étiez l'oxygène et la fierté pour ces braves pères qui ont enrichis L'O C P.
Ce qui m'a plu en vous enfants de M'zinda c'est que cette solidarité d'enfance a continué bien qu'aujourd'hui vous êtes devenus des adultes, pères ou même grand pères et des cadres dans tous les domaines que se soit dans touts les villes du Maroc ou dans le monde.
Le fait que vous avez refais vivre le village de votre naissance de M'zinda qui a été abandonné, délaissé, alors que ce village mérite qu'il soit restauré, reconstruit, avoir un souk officiel et des infrastructures à l'instar des village de Boujniba ou hattane à Kouribga .
Je me demande pourquoi ne pas créer des anciens comme les Mzindis et faire des réunions périodiques à Sidi Ahmed, Oulad Mimoun, Zaouy et Hormat allah; Laffachekh, Chaidat et même Chemaia et autres douars pour avoir un rassemblement général à la Province de YOUSSOUFIA avec la présence du jeune Gouverneur.
samira tonaroz
O
6 janvier 2013 23:45
Salam tout le monde,
Pour les adhérents qui ne peuvent plus se connecter dans ce forum en raison de la perte de leur mot de passe.

Pour récupérer votre mot de passe, c'est simple:

1°) Cliquer sur Connexion en haut à droite de la page active.
2°) Entrer votre adresse Email dans Login
Choisir Mot de passe oublié ? et Valider
3°) Votre mot de passe sera envoyé à votre adresse Email que vous pouvez récupérer tout de suite.

Meilleures salutations.
7 janvier 2013 19:46
message de Mr Antoine Salido
Le 07 -01- 2013

Les anciens coopérants,Donato, Moisan,Bersot, Charvaz, Sauer, Schirch et Christiane Bachir viendront entre le 4 et le 11 mai.

[i752.photobucket.com]


Abdelkebir Elbaidouri


تحية لسي المهدي و للصديق القديم الجديد مبارك وساط
..خلال زيارتي الاخيرة ل مسيو صاليدو ، وبعد مشاهدتي للشريط الوثاقي المايسترو
سنة 2010 بمناسبة تكريمه من طرف جمعية ايادي .تشكلت لدي فكرة حول هدا ال والمربي الاستتنائي بكل المقاييس والدي لم يكن من طينة ذلك الاستاذ الدي كان حينما يفشل في (ظبط التلاميد) يصيح قائلا ..آآه لو راتني ماما بين هؤلاء الــ (قبيلة بدائية بجنوب افريقيا " الزولو "winking smiley فالصديق لاننا اصبحنا كذلك، ويفضل ان اناديه باسمه الشخصي انطوان .. لديه قدرة خارقة على الاستماع للاخر و لا يبدي رايه الا بعد ان (يدير لسانه في فمه سبع مرات)وقبل ان يقول شيئا ..و اغلب تدخلاته هي عبارة تساؤلات و اسئلة...و لا يستبعد ان يجيبك باهدئك كتاب عن الموضوع الدي دار نقاش حوله بحضوره كما لا اتدكر شيئا قاله لي اللهم ..كيف دالك؟؟ لمادا؟؟ هل كان الطقس حارا؟؟او حين سالته عن ابنتيه فاجابني على انه يزور احداهن نهاية كل اسبوع بالمطعم الدي تديره وقد ساعدها بتقشير 80 كلغ من البطاطسالاحد الماضي ..و بالرغم من كونه كان معروفا في فرنسا بتبنيه لمنهجية freinet
في التدريس قبل ان يتقاعد الا انه طور هده المنهجية الى ابعد حد.. و رفض قطعا الانتماء الى مجموعة المدرسين الدين يتبنون هده الطريقة لكونهم في نظره يشكلون طائفة منغلقة على نفسها ليس الا.......


/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
7 janvier 2013 19:49
Groupe Rijal Ahmar

[i752.photobucket.com]

[i752.photobucket.com]

[i752.photobucket.com]

[i752.photobucket.com]

/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
O
9 janvier 2013 11:19
Assalamo Alaykom,

Suite à la demande de plusieurs amis et pour avoir un peu de temps afin de s'organiser et planifier la période des congés, merci aux organisateurs de la 4ème rencontre mzinda 2013 de nous renseigner les dates de cet évènement.
Merci à vous.

#!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook