Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
18 octobre 2012 22:03
السلطات المحلية تستثني أشكالا من احتلال الملك العمومي في حملتها

منقول عن أخبار اليوسفية


منقول عن أخبار اليوسفية

أكتوبر, - 17 - 2012,

عبر العديد من المواطنين باليوسفية عن استحسانهم للحملة التي قامت بها السلطات الامنية لإزالة مظاهر احتلال الملك العمومي وذلك باستهداف الباعة المتجولين بالحي الحسني قبل اسبوعين، وهو الأمر الذي انعكس ايجابا على الشوارع التي قل الاكتظاظ بها و تيسرت فيها حركة المرور، إلا أن العديد ممن عبروا عن ارتياحهم للأمر استنكروا أيضا لعدم محاربة هذه السلطات لكافة مظاهر احتلال الملك العمومي المستشري بالمدينة و الذي يعرف عدة أوجه، والقيام بالحملة فقط مع الباعة المتجولين و “الفراشة”. ما يطرح العديد من الأسئلة حول جدية القائمين على الشأن المحلي في محاربة هذه الظاهرة التي تؤرق الساكنة، و يطرح أيضا أسئلة حول الصمت المريب الذي تلتزمه السلطات المعنية حول الظاهرة.

ومن جهة أخرى فقد علمنا من مصادر بأن السلطات فتحت حوارا مع الباعة المتجولين الذين عبروا عن استيائهم حول الحملة التي حرمت العديد منهم من قوت يومهم، مطالبين بتوفير مكان مخصص لهم لكون فضاء الباعة المتجولين لم يعد يستوعبهم، وقد علمنا بأن هناك مقترحا يقضي بتوسيع فضاء الباعة المتجولين ليشمل المساحة المتواجدة أمامه و المقابلة لمكتب بريد المغرب، المساحة التي لم تنجح السلطات في جعلها متنفسا للساكنة رغم الاموال التي أنفقت لتهيئته، وهذا موضوع آخر.
A
18 octobre 2012 23:45
السلام عليكم و رحمة الله

يسر مكتب جمعية ايادي ان يحيطكم علما انه و في اطار انشطته الاجتماعية لا زال يستقبل المساهمات و التبرعات عبر حساب الجمعية - المدون اسفله - من كافة الجهات داخل و خارخ المغرب.و السهر على توزيعها على بعض العائلات المعوزة و ذات الاحتياجات الخاصة بمناسبة عيد الاضحى المبارك.كما نرفع الى علمكم ان المبلغ المحصل لحد الان يغطي تسع عائلات و في حال توفر المزيد من المساهمات ستشمل العملية عائلات اخرى هي في امس الحاجة لمن يرسم الابتسامة على محياها.
تقبلوا تحياتنا و تشكراتنا راجيىن الله ان يتقبل حسن اعمالكم و يضاعف حسناتكم
.



le n° de compte bancaire d'AYADI:
081 X 310453
au nom de l'Association AYADI
Banque: ATTIJARI WAFABANK

Le RIB est comme suit: 007 607 0000817000310453 61



عن مكتب الجمعية


A Y A D I
19 octobre 2012 23:29
Youssoufia46300 est un album qui regroupe des photos de Youssoufia entre hier et aujourd’hui .. un montage réalisé par l'artiste photographe Si Mohammed Moumni

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net]

/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
19 octobre 2012 23:31
Citation
A Y A D I a écrit:
السلام عليكم و رحمة الله

يسر مكتب جمعية ايادي ان يحيطكم علما انه و في اطار انشطته الاجتماعية لا زال يستقبل المساهمات و التبرعات عبر حساب الجمعية - المدون اسفله - من كافة الجهات داخل و خارخ المغرب.و السهر على توزيعها على بعض العائلات المعوزة و ذات الاحتياجات الخاصة بمناسبة عيد الاضحى المبارك.كما نرفع الى علمكم ان المبلغ المحصل لحد الان يغطي تسع عائلات و في حال توفر المزيد من المساهمات ستشمل العملية عائلات اخرى هي في امس الحاجة لمن يرسم الابتسامة على محياها.
تقبلوا تحياتنا و تشكراتنا راجيىن الله ان يتقبل حسن اعمالكم و يضاعف حسناتكم
.



le n° de compte bancaire d'AYADI:
081 X 310453
au nom de l'Association AYADI
Banque: ATTIJARI WAFABANK

Le RIB est comme suit: 007 607 0000817000310453 61




عن مكتب الجمعية


A Y A D I
O
20 octobre 2012 01:37
Ce n'est pas facile comme travail et c'est une très bonne initiative de la part d'un photographe et graphiste professionnel. Merci à vous Ssi Moumni.
Pour Ssi Belmahjoub "l'homme moteur du Forum": Est ce que les liens que vous avez posté sont les photos de la couverture de l'album ?
3wacher mabrouka.

Citation
belmahjoub a écrit:
Youssoufia46300 est un album qui regroupe des photos de Youssoufia entre hier et aujourd’hui .. un montage réalisé par l'artiste photographe Si Mohammed Moumni

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net]

L
20 octobre 2012 04:52
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
C'est un très bon film à ne pas manquer.
MS
Citation
belmahjoub a écrit:
Affiche d'un film

[i1255.photobucket.com]


mmmmmmmmm !!!!!!

perplexeperplexe

3wachar mabrouka !
b
20 octobre 2012 22:30
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Ce n'est pas facile comme travail et c'est une très bonne initiative de la part d'un photographe et graphiste professionnel. Merci à vous Ssi Moumni.
Pour Ssi Belmahjoub "l'homme moteur du Forum": Est ce que les liens que vous avez posté sont les photos de la couverture de l'album ?
3wacher mabrouka.

Citation
belmahjoub a écrit:
Youssoufia46300 est un album qui regroupe des photos de Youssoufia entre hier et aujourd’hui .. un montage réalisé par l'artiste photographe Si Mohammed Moumni

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net]


Salut cher Ouel moul alaaoud et wachir mabrouka 3lina wa3likoum
Merci de votre intention , ses photo se sont les première page d'un Album qui contient presque 120 page qui seront commentés par des amis et publier inchaa allah ...merci de nouveau
20 octobre 2012 23:54
Salut

Oui effectivement c'est un effort merveilleux de la part de Ssi Moumni qui tend a conserver la mémoire collective de la ville surtout en blanc et noir .. ces photos seront commentées d'une manière esthétique et seront publiées ..


une vue étendue sur une superficie de 30km2

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net]





Citation
belghaouti a écrit:
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Ce n'est pas facile comme travail et c'est une très bonne initiative de la part d'un photographe et graphiste professionnel. Merci à vous Ssi Moumni.
Pour Ssi Belmahjoub "l'homme moteur du Forum": Est ce que les liens que vous avez posté sont les photos de la couverture de l'album ?
3wacher mabrouka.

Citation
belmahjoub a écrit:
Youssoufia46300 est un album qui regroupe des photos de Youssoufia entre hier et aujourd’hui .. un montage réalisé par l'artiste photographe Si Mohammed Moumni

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net]


Salut cher Ouel moul alaaoud et wachir mabrouka 3lina wa3likoum
Merci de votre intention , ses photo se sont les première page d'un Album qui contient presque 120 page qui seront commentés par des amis et publier inchaa allah ...merci de nouveau
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
21 octobre 2012 12:43
الاعلان عن انطلاق مشروع “حينا بيتنا نظافته مسؤوليتنا”

18 أكتوبر 2012

وعيا و إدراكا منهما بأهمية الأنشطة ذات البعد الاجتماعي كركيزة أساسية في بناء وتنمية الفكر الإيجابي داخل المجتمع وكذا ترسيخ قيم المواطنة و إدماج الساكنة في محيطها وفي الح
ياة العامة، وخصوصا إذا تعلق الأمر بالشباب كفئة محورية و مفصلية في تطور وتقدم الشعوب؛ فإن جمعية السلام للإنماء الاجتماعي فرع اليوسفية، وجمعية انطلاقة للشباب والطفولة – اليوسفية، قد ارتأتا حمل مشروع ظاهره بيئي و بُعدُه توعوي – تحسيسي، ويأتي هذا المشروع تلبية لحاجة مدينة اليوسفية و ساكنة احياءها لمجموعة من الأنشطة و الورشات البيئية و التي من شأنها المساهمة في نظافة الأحياء و تهيئتها و الحث على المشاركة في تشجيرها، كما ان هذه الأنشطة و الورشات تساهم في خلق فضاء لاستقبال شباب المدينة و العمل على ترسيخ قيم المواطنة، هذه القيم التي تنطلق من ابسط مفاهيم الانتماء للأسرة و للزقاق و للحي.

كما تجدر الإشارة، إلى أن هذا المشروع يتم إنجازه بدعم من إدارة التنمية المستدامة للمجمع الشريف للفوسفاط كشريك و راعي رسمي له.

والله ولي التوفيق

[fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net]

المصدر : بوابة اليوسفية
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
O
21 octobre 2012 14:48
Bravo et très bonne continuation.

Citation
belghaouti a écrit:
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Ce n'est pas facile comme travail et c'est une très bonne initiative de la part d'un photographe et graphiste professionnel. Merci à vous Ssi Moumni.
Pour Ssi Belmahjoub "l'homme moteur du Forum": Est ce que les liens que vous avez posté sont les photos de la couverture de l'album ?
3wacher mabrouka.

Citation
belmahjoub a écrit:
Youssoufia46300 est un album qui regroupe des photos de Youssoufia entre hier et aujourd’hui .. un montage réalisé par l'artiste photographe Si Mohammed Moumni

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net]


Salut cher Ouel moul alaaoud et wachir mabrouka 3lina wa3likoum
Merci de votre intention , ses photo se sont les première page d'un Album qui contient presque 120 page qui seront commentés par des amis et publier inchaa allah ...merci de nouveau
h
21 octobre 2012 18:24
Pour tout le monde
Attention lhaj est dans les barrages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 18:25 par hemri.
Hemri_mzinda
h
21 octobre 2012 18:29
Pour Masbahi
je crois que fatima est parmi les filles.
Pour belmahjoub
un certain mohamad qui était ches la famille ajatay est au 2 ème rang. Il était un grand footballeur

Citation
masbahi a écrit:
Salam oualiqom
Pour Si Belmahjoub
Je n'arrive pas à identifier l'ensembles des élèves de la photo si-dessous.
Merci d'avance, Si Belmahjoub, de me rendre ce service.


[i930.photobucket.com]
Hemri_mzinda
21 octobre 2012 22:45
Salut Ssi masbahi et Ssi hemri et pour Ssi Med Lhaba

[i930.photobucket.com]

j'ai connu klks uns seulement


1- hamrrass B. - 2 - Mostafa Noqra - 3- Slato Ahmed - 4- Assouli - 7- Talibi - 8- Taoussi Med - 12Badri
3- Sandad larbi - ? - Lhaba Mhamed - 7Moumen Miloud - 11- kourdiss Med -




Citation
hemri a écrit:
Pour Masbahi
je crois que fatima est parmi les filles.
Pour belmahjoub
un certain mohamad qui était ches la famille ajatay est au 2 ème rang. Il était un grand footballeur

Citation
masbahi a écrit:
Salam oualiqom
Pour Si Belmahjoub
Je n'arrive pas à identifier l'ensembles des élèves de la photo si-dessous.
Merci d'avance, Si Belmahjoub, de me rendre ce service.


[i930.photobucket.com]
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
21 octobre 2012 22:49
Par Ssi Med Moumni

Lâmala ha Hiyya watanmia finahia

[fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net]

/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
O
22 octobre 2012 00:05
Pour Ssi masbahi, je crois que tu appartiens à cette classe.
et j'ajoute quelques noms:
De G à D: 1er rang:
1- Hammaras 2- Noqra 3- Slatou 4- ? 5- El motawakkil 6- ? 7- Talibi 8- Taoussi 9- ? 10- ? 11- Ladid 12- Badri.
De G à D: 2ème rang:
1- Douah 2- ? 3- Sandad 4- ? 5- El haba 6- ? 7- Moumen 8- ? 9- Bachna 10- ? 11- El ouardi 12- Akourdiss 13- ? 14- ?
De G à D: 3ème rang:
1- Slatou 2- Loubab 3- ? 4- ? 5- Kharbouîi 6- Eddefaoui 7- ? 8- ? 9- ? 10- ? 11- ? 12- ?
Les assis de G à D:
1- Serkous 2- M'dih abdelkader 3- Habchi 4- Bouchehboune Abdeljabbar 5- ?
Le directeur: Ssi âmara, l'instituteur d'arabe Ssi Rebbagui et celui du français ?
J’espère que j'ai bien réussi.
3wacher mabrouka.

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi masbahi et Ssi hemri et pour Ssi Med Lhaba

[i930.photobucket.com]

j'ai connu klks uns seulement
1- hamrrass B. - 2 - Mostafa Noqra - 3- Slato Ahmed - 4- Assouli - 7- Talibi - 8- Taoussi Med - 12Badri
3- Sandad larbi - ? - Lhaba Mhamed - 7Moumen Miloud - 11- kourdiss Med -


Citation
hemri a écrit:
Pour Masbahi
je crois que fatima est parmi les filles.
Pour belmahjoub
un certain mohamad qui était ches la famille ajatay est au 2 ème rang. Il était un grand footballeur

Citation
masbahi a écrit:
Salam oualiqom
Pour Si Belmahjoub
Je n'arrive pas à identifier l'ensembles des élèves de la photo si-dessous.
Merci d'avance, Si Belmahjoub, de me rendre ce service.


[i930.photobucket.com]
22 octobre 2012 02:12
Citation
[b a écrit:
"Oueld moul laawd"]

Pour Ssi masbahi, je crois que tu appartiens à cette classe.
et j'ajoute quelques noms:

De G à D: 1er rang:

1- Hammaras 2- Noqra 3- Slatou 4- ? 5- El motawakkil 6- ? 7- Talibi 8- Taoussi 9- ? 10- ? 11- Ladid 12- Badri.

De G à D: 2ème rang:

/1- Douah 2- ? 3- Sandad 4- ? 5- El haba 6- ? 7- Moumen 8- ? 9- Bachna / ou Mostapha Tachroun 10- ? 11- El ouardi 12- Akourdiss 13- ? 14- ?

De G à D: 3ème rang:

1- Slatou 2- Loubab 3- ? 4- ? 5- Kharbouîi 6- Eddefaoui 7- ? 8- ? 9- ? 10- ? 11- ? 12- ?

Les assis de G à D:

1- Serkous 2- M'dih abdelkader 3- Habchi 4- Bouchehboune Abdeljabbar 5- ?

Le directeur: Ssi âmara, l'instituteur d'arabe Ssi Rebbagui et celui du français Abderrahim Nafnaf

J’espère que j'ai bien réussi.
3wacher mabrouka.[/b]

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi masbahi et Ssi hemri et pour Ssi Med Lhaba

[i930.photobucket.com]

j'ai connu klks uns seulement
1- hamrrass B. - 2 - Mostafa Noqra - 3- Slato Ahmed - 4- Assouli - 7- Talibi - 8- Taoussi Med - 12Badri
3- Sandad larbi - ? - Lhaba Mhamed - 7Moumen Miloud - 11- kourdiss Med -


Citation
hemri a écrit:
Pour Masbahi
je crois que fatima est parmi les filles.
Pour belmahjoub
un certain mohamad qui était ches la famille ajatay est au 2 ème rang. Il était un grand footballeur

Citation
masbahi a écrit:
Salam oualiqom
Pour Si Belmahjoub
Je n'arrive pas à identifier l'ensembles des élèves de la photo si-dessous.
Merci d'avance, Si Belmahjoub, de me rendre ce service.


[i930.photobucket.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 02:14 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
22 octobre 2012 02:20
A Y A D I

Appel de solidarité pour l' ÄID LEKBIR

Comme d'habitude, et dans ses activités humanitaires le bureau d'AYADI procède chaque année au lancement d'une campagne de collecte de dons pour "LÄYD LAKBIR" en faveur des personnes pauvres et nécessiteux pour les aider à entrer la joie et le bonheur au sein de leurs petite famille et aux cœurs de leurs petits enfants ..

Tous les bienfaiteurs et les cœurs charitables sont invités à s'engager sérieusement et bénévolement dans cette opération et ce geste humanitaire

- Hadj Med Laâyouni.........................dhs
- Abdelouahed Berzoq......................dhs
- Abdelkrim Raouah..........................dhs
- Fatiha Touijer...................................dhs
- Hassan Jâidali................................dhs
- Hassan Lâorch...............................dhs
- Mohamed Moumni.........................dhs
- Mohamed Zahiri.............................dhs
- Mostapha Bougrine.......................dhs
- Mostapha Toto ...............................dhs
- Mounir Sellami...............................dhs
- Mehdi Naqos.................................dhs
- Tariq Naqos...................................dhs
- Haj Zahroun.wald jbourat...........dhs Opération n° 4433980
- Mohammed Banan .....................dhs
- Ahmed Eladdari............................dhs
- El hassan EL BETTAL ................dhs Opération n° 4433980
- Masbahi ......................................... dhs
- Hemri................................................dhs
- Hadj wld biar.....................................€...
- Hadj Belâid Moutmir........................dhs
- Femme charitable - Anonyme " ....dhs
- Abdenbi Mousafiâ............................dhs
- Homme charitable - Anonyme.......dhs
-
-


le n° de compte bancaire d'AYADI:
081 X 310453
au nom de l'Association AYADI
Banque: ATTIJARI WAFABANK

Le RIB est comme suit: 007 607 0000817000310453 61


والله يجزي المحسنيـــــــن خير الجـــــــزاء




/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
m
22 octobre 2012 11:33
Salam oualiqom
Si Belmahjoub, Si Hemri et Si Oueld moul laawd
Merci à vous tous.
Pour Si Oueld moul laawd, effectivement j'appartiens à cette classe. Bravo
Pour le reste c'est difficile de se rappeler de l'ensemble.


Citation
belmahjoub a écrit:
Citation
[b a écrit:
"Oueld moul laawd"]

Pour Ssi masbahi, je crois que tu appartiens à cette classe.
et j'ajoute quelques noms:

De G à D: 1er rang:

1- Hammaras 2- Noqra 3- Slatou 4- ? 5- El motawakkil 6- ? 7- Talibi 8- Taoussi 9- ? 10- ? 11- Ladid 12- Badri.

De G à D: 2ème rang:

/1- Douah 2- ? 3- Sandad 4- ? 5- El haba 6- ? 7- Moumen 8- ? 9- Mostapha Tachroun 10- ? 11- El ouardi 12- Akourdiss 13- ? 14- ?

De G à D: 3ème rang:

1- Slatou 2- Loubab 3- ? 4- ? 5- Kharbouîi 6- Eddefaoui 7- Bougaz 8- ? 9- ? 10- ? 11- ? 12- ?

Les assis de G à D:

1- Serkous 2- M'dih abdelkader 3- Habchi 4- Bouchehboun Abdeljabbar 5- ?

Le directeur: Ssi âmara, l'instituteur d'arabe Ssi Rebbagui et celui du français Abderrahim Nafnaf

J’espère que j'ai bien réussi.
3wacher mabrouka.[/b]

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi masbahi et Ssi hemri et pour Ssi Med Lhaba

[i930.photobucket.com]

j'ai connu klks uns seulement
1- hamrrass B. - 2 - Mostafa Noqra - 3- Slato Ahmed - 4- Assouli - 7- Talibi - 8- Taoussi Med - 12Badri
3- Sandad larbi - ? - Lhaba Mhamed - 7Moumen Miloud - 11- kourdiss Med -


Citation
hemri a écrit:
Pour Masbahi
je crois que fatima est parmi les filles.
Pour belmahjoub
un certain mohamad qui était ches la famille ajatay est au 2 ème rang. Il était un grand footballeur

Citation
masbahi a écrit:
Salam oualiqom
Pour Si Belmahjoub
Je n'arrive pas à identifier l'ensembles des élèves de la photo si-dessous.
Merci d'avance, Si Belmahjoub, de me rendre ce service.


[i930.photobucket.com]
A
23 octobre 2012 14:54
جمعية أيـــــــــادي - AYADI

توزيع هبـــــــات عيـــد الأضحى

عقد المكتب المسير لجمعية أيــــــــادي يوم الأربعاء 17-10-2012 الموافق لـــفاتح شهر ذي الحجة جمعه الاعتيادي المخصص لتوزيع هبات عيــــد الأضحى والتي انخرط فيها الاخوة المتطوعون بكل حزم ومصداقية ومسئولية.. وقد انحصر المبلغ الاجمالي في 9200 درهــــــم شمل في المجموع اثنــــــا عشــــر ( 12 ) أســــرة ..
احدى عشرة (11 ) عائلة استفادت كل منها بمبلغ 800 درهم *
عــــــــــــــــــائلة واحـــدة استفـــــــــــــــــــــــادت بمبلـــغ 400 درهم *

وقد اخذ الاخوة اعضاء المكتب بعين الاعتبار في عملية التوزيع المستوى الاقتصادي المتدني جدا للمستفيدين، مع مراعاة نشاط هؤلاء ومشاركتهم الفعلية المتنوعة ونشاطهم المستديم وتأثيرهم في المجتمع المدني، وصلتهم الوثيقة بذاكرة المدينة، وعلاقاتهم الطيبة مع النسيج الاجتماعي المحلي، وتميزهم بالهمة والنشاط والحركية وروح المواطنة العالية.. ومن الذين لا يستطيعون باية حال من الاحوال مد اليــــد من شدة أنفتهم وكبريائهم وعزة نفوسهم

وعليه فمكتب ايــــــادي اذ يثمن هذه المبادرة الجمعوية الانسانية التكافلية الشريفة.. فانه يشكر جدا ويحيي عاليا كافة الاخوة الذين ساهموا كل بقدر الجهد والمستطاع لاسعاد هؤلاء المحتاجين وزرع الفرحة على محياهم



le n° de compte bancaire d'AYADI:
081 X 310453
au nom de l'Association AYADI
Banque: ATTIJARI WAFABANK

Le RIB est comme suit: 007 607 0000817000310453 61

والله يجزي المحسنيـــــــن خير الجـــــــزاء
h
23 octobre 2012 18:05
Pour masbahi
Parmi les filles il y a Jmiaa Petrosse(rangée3, la 3 ème ) Fille du défunt lhoussine jiare ( 7 ème), Mabchour (11 ème) Assis de la gauche : OUled Satane, Mdih, frère de lhabchi, Abdeljebbar,X
2 èmme rang sindade (3ème), hiba, moumen, mohamadde,tachroun,...
1 er rang, 2ème ouled chaybe, slato, hiba (corbeille d'essone), ouled bougadou,x;x,toussi,...badri
Citation
masbahi a écrit:
Salam oualiqom
Si Belmahjoub, Si Hemri et Si Oueld moul laawd
Merci à vous tous.
Pour Si Oueld moul laawd, effectivement j'appartiens à cette classe. Bravo
Pour le reste c'est difficile de se rappeler de l'ensemble.


Citation
belmahjoub a écrit:
Citation
[b a écrit:
"Oueld moul laawd"]

Pour Ssi masbahi, je crois que tu appartiens à cette classe.
et j'ajoute quelques noms:

De G à D: 1er rang:

1- Hammaras 2- Noqra 3- Slatou 4- ? 5- El motawakkil 6- ? 7- Talibi 8- Taoussi 9- ? 10- ? 11- Ladid 12- Badri.

De G à D: 2ème rang:

/1- Douah 2- ? 3- Sandad 4- ? 5- El haba 6- ? 7- Moumen 8- ? 9- Mostapha Tachroun 10- ? 11- El ouardi 12- Akourdiss 13- ? 14- ?

De G à D: 3ème rang:

1- Slatou 2- Loubab 3- ? 4- ? 5- Kharbouîi 6- Eddefaoui 7- Bougaz 8- ? 9- ? 10- ? 11- ? 12- ?

Les assis de G à D:

1- Serkous 2- M'dih abdelkader 3- Habchi 4- Bouchehboun Abdeljabbar 5- ?

Le directeur: Ssi âmara, l'instituteur d'arabe Ssi Rebbagui et celui du français Abderrahim Nafnaf

J’espère que j'ai bien réussi.
3wacher mabrouka.[/b]

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi masbahi et Ssi hemri et pour Ssi Med Lhaba

[i930.photobucket.com]

j'ai connu klks uns seulement
1- hamrrass B. - 2 - Mostafa Noqra - 3- Slato Ahmed - 4- Assouli - 7- Talibi - 8- Taoussi Med - 12Badri
3- Sandad larbi - ? - Lhaba Mhamed - 7Moumen Miloud - 11- kourdiss Med -


Citation
hemri a écrit:
Pour Masbahi
je crois que fatima est parmi les filles.
Pour belmahjoub
un certain mohamad qui était ches la famille ajatay est au 2 ème rang. Il était un grand footballeur

Citation
masbahi a écrit:
Salam oualiqom
Pour Si Belmahjoub
Je n'arrive pas à identifier l'ensembles des élèves de la photo si-dessous.
Merci d'avance, Si Belmahjoub, de me rendre ce service.


[i930.photobucket.com]
Hemri_mzinda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook