Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
g
28 novembre 2011 02:18
bonjour youssoufia
youssoufia lwigenti s etait un forum qui a commence comme un grand riviere qui a assouvait notre coeur malade nos corps lasses mais malheureusement se riviere asseche et il n a laisse derierre lui que des...
h
28 novembre 2011 11:53
Pour sardine
Moi je t'ai vu passé et à une autre occasion.
Pour Tout le monde
Mes meilleurs vœux à l'occasion du nouvel an de l'hégire
Hemri_mzinda
s
28 novembre 2011 23:28
salut tout le monde

sy hemri dommage je t ai pas vu - un honneur pour vous rencontrer comme tout les amis- ca sera la prochaine in chaa allah.

pour wld biar wa ta malek skketti al karmouss wa chriha vont te satisfaire..wa maa nzidou chi gar3eaa.....Chef

mes salutations a tous
O
29 novembre 2011 01:28
Salam,
Une bonne photo pour rafraichir la mémoire, offerte avec les compliments d'un Wald jbourate.
Merci de nous aider à identifier les figurants.

[i905.photobucket.com]
O
29 novembre 2011 01:36
Citation
garchadi a écrit:
bonjour youssoufia
youssoufia lwigenti s etait un forum qui a commence comme un grand riviere qui a assouvait notre coeur malade nos corps lasses mais malheureusement se riviere asseche et il n a laisse derierre lui que des...

Avec tous mes respects Ssi garchadi, l'eau de la rivière coule toujours mais il revient à nous wled labled de l'utiliser convenablement.
O
29 novembre 2011 01:51
Citation
talamidy a écrit:
السلام عليكم

يشير مكتب الجمعية وبإلحاح إلى الأعضاء و المنخرطين و المهتمين إلى المبادرة بالانخراط أو تجديد الانخراط استعدادا للجمع العام العادي و الذي من المقرر أن يعرف تجديد المكتب المسير كما هو مسطر في القانون الأساسي .


للتدكير فان الجمع العام سيكون يوم الاحد 4/12/2011 بمقر دار الشباب حي الامل غلى الساعة العاشرة صباحا


Merci de renouveler mon adhésion et in chaa allah je confirme ma présence le dimanche prochain.
O
29 novembre 2011 02:00
Citation
hemri a écrit:
Pour ouled moul aoud
tu es responsable pour la mobilisation des gens de Doukalla pour répondre présent à la prochaine rencontre: Aoufi et compagnie

Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Assalamou 3alykom jami3ane wa rahmato allah.

Citation
wld+biar a écrit:
Citation
hemri a écrit:
Pour Mustapha
cette fois-cis, prépares toi pour le match de foot

SALAM

SI HEMRI ANA M3AK POUR LE MATCH TENUE 3LA HSABI O KORA 3LA HSAB BASATOUF

O LI LIHA LIHA

In chaa allah Ssi Hemri,
MM EL OUFI et Wald jbourate m'ont promis l'accompagnement.
h
29 novembre 2011 12:40
Pour Wald Moul Aoud
Il y a aussi Mohammad ouled Sy Houciane Jiare rahimaho allah et je crois il y a d'autres

Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Citation
hemri a écrit:
Pour ouled moul aoud
tu es responsable pour la mobilisation des gens de Doukalla pour répondre présent à la prochaine rencontre: Aoufi et compagnie

Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Assalamou 3alykom jami3ane wa rahmato allah.

Citation
wld+biar a écrit:
Citation
hemri a écrit:
Pour Mustapha
cette fois-cis, prépares toi pour le match de foot

SALAM

SI HEMRI ANA M3AK POUR LE MATCH TENUE 3LA HSABI O KORA 3LA HSAB BASATOUF

O LI LIHA LIHA

In chaa allah Ssi Hemri,
MM EL OUFI et Wald jbourate m'ont promis l'accompagnement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/11 12:42 par hemri.
Hemri_mzinda
h
29 novembre 2011 12:51
Pour Ouled Moul aoud
Merci pour la photo. je connais un grand nombre de ces personnes. Parmi elles , il ya des gens qui sont des amis de classe: Abdeladim rahimaho allah.
Il serait intéressant de donner des détaills sur la photo: la date , l'occasion de la prise du photo;
Merci une fois de plus

Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam,
Une bonne photo pour rafraichir la mémoire, offerte avec les compliments d'un Wald jbourate.
Merci de nous aider à identifier les figurants.

[i905.photobucket.com]
Hemri_mzinda
O
30 novembre 2011 00:26
Citation
hemri a écrit:
Pour Ouled Moul aoud
Merci pour la photo. je connais un grand nombre de ces personnes. Parmi elles , il ya des gens qui sont des amis de classe: Abdeladim rahimaho allah.
Il serait intéressant de donner des détaills sur la photo: la date , l'occasion de la prise du photo;
Merci une fois de plus

Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam,
Une bonne photo pour rafraichir la mémoire, offerte avec les compliments d'un Wald jbourate.
Merci de nous aider à identifier les figurants.

[i905.photobucket.com]

Salam,
A propos de la photo wald jbourate nous raconte:
C'était en 1968 lors d'une journée pluvieuse un match final de foot ball qui s'est déroulé entre l'équipe du village Bloc et celle des élèves Youssoufistes du centre OCP de khouribgua, au terrain du village Bloc.
Plus tard et parmi les figurants de la dite photo M. MORTAJI devenait un grand keeper de l'OCY ainsi que M. HAMDOUNI un arrière centre qui faisait peur aux attaquants. Le match s'est terminé par 1 but à 0 en faveur de l'équipe du village Bloc.
Aussi, ci dessous les équipes des villages qui avaient participé à ce tournoi:
* R'MAL,
* ARSA,
* RAYA,
* MESSOUDA,
* BLOC,
* et les Youssoufistes du centre OCP de khouribgua.

Merci à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 09:18 par Oueld moul laawd.
A
30 novembre 2011 03:39

RAPPEL


Citation
talamidy a écrit:
السلام عليكم

يشير مكتب الجمعية وبإلحاح إلى الأعضاء و المنخرطين و المهتمين إلى المبادرة بالانخراط أو تجديد الانخراط استعدادا للجمع العام العادي و الذي من المقرر أن يعرف تجديد المكتب المسير كما هو مسطر في القانون الأساسي .


للتدكير فان الجمع العام سيكون يوم الاحد 4/12/2011 بمقر دار الشباب حي الامل على الساعة العاشرة صباحا

الدعوة عامة

A Y A D I



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 03:40 par A Y A D I.
s
30 novembre 2011 11:30
Sab3 Salamat Fog Slam . . .
Kolo 3am wa antom bi 1000 khayr !

Welcome
w
30 novembre 2011 20:04
salam

BONJOUR SSI SBAIY
Normalement on n’a pas besoin de vous dire MARHBABIK puisque vous ete chez toi
Tu étais le premier dans ce forum avec monsieur ozahrou et tourabi et moi
Alors votre présence le dimanche et nécessaire
h
2 décembre 2011 01:10
Pour sbai
Enfin , tu es de retour
Hemri_mzinda
O
2 décembre 2011 02:31
Salut à tous, cette information peut être utile pour s’inscrire dans ce cursus de formation supporté par le groupe OCP.
"Dans le contrat signé entre l'avionneur canadien et le gouvernement marocain pour la construction d’une unité d’assemblage à Nouaceur, la composante formation est essentielle. L’Etat s’est engagé à prendre en charge les frais de formation des 1.000 ouvriers qui seront employés sur le site. En fait, c’est l’Office chérifien des phosphates, à travers son programme OCP Skills, qui réglera la facture à l’Institut des métiers de l’aéronautique (IMA) avec lequel il vient de signer une convention. Précisons que sur les 1.000 jeunes à former, la moitié devra provenir des régions où l’OCP est implanté : soit Laâyoune, Boukraâ, Khouribga, Safi et El Jadida"
Man9oul
Très Cordialement,
ML
O
2 décembre 2011 02:42
Salam,
Une belle photo offerte avec les compliments d'un Wald jbourate.

[i905.photobucket.com]

Nostalgie:
C'était en 1968 lors d'une journée pluvieuse un match final de foot ball qui s'est déroulé entre l'équipe du village Bloc et celle des élèves Youssoufistes du centre OCP de khouribgua, au terrain du village Bloc.
Plus tard et parmi les figurants de la dite photo M. MORTAJI devenait un grand keeper de l'OCY ainsi que M. HAMDOUNI un arrière centre qui faisait peur aux attaquants. Le match s'est terminé par 1 but à 0 en faveur de l'équipe du village Bloc.
Aussi, ci dessous les équipes des villages qui avaient participé à ce tournoi:
* R'MAL,
* ARSA,
* RAYA,
* MESSOUDA,
* BLOC,
* et les Youssoufistes du centre OCP de khouribgua.

Merci à vous
m
3 décembre 2011 10:54
Salam oualiqom


Citation
Si wld+biar a écrit:
wld+biar [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]30 novembre 2011 21:04Re: Youssoufia lwigenti 2010 nouveau

salam

BONJOUR SSI SBAIY
Normalement on n’a pas besoin de vous dire MARHBABIK puisque vous ete chez toi
Tu étais le premier dans ce forum avec monsieur ozahrou et tourabi et moi
Alors votre présence le dimanche et nécessaire



Citation
AYADI a écrit:
Citation
talamidy a écrit:
السلام عليكم

يشير مكتب الجمعية وبإلحاح إلى الأعضاء و المنخرطين و المهتمين إلى المبادرة بالانخراط أو تجديد الانخراط استعدادا للجمع العام العادي و الذي من المقرر أن يعرف تجديد المكتب المسير كما هو مسطر في القانون الأساسي .

للتدكير فان الجمع العام سيكون يوم الاحد 4/12/2011 بمقر دار الشباب حي الامل على الساعة العاشرة صباحا


الدعوة عامة

A Y A D I
Masbahi_mkachkati
4 décembre 2011 22:11
SALUT LES COPAINS
NOTRE AMI ELHAJ WALDLABIAR m'a chargé de vous faire passer ce message,
lui,moi et d'autres amis SOUHAITENT à AYADI un avenir plein d'activités bénéfiques pour notre chère ville natale

réunion pour constitution d'un nouveau bureau le 04/12/2011
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
[i836.photobucket.com]
O
4 décembre 2011 23:22
إمام المسجد الكبير في ذمة الله
انتقل إلى عفو الله السيد أحمد صابر إمام وخطيب المسجد الكبير التابع للمجمع الشريف باليوسفية صباح الخميس5 محرم 1433 الموافق لفاتح دجنبر
2011
انا لله و انا اليه راجعون تغمد الله الفقيد
برحمته و اسكنه فسيح الجنان و الهم ذويه الصبر و السلوان
O
4 décembre 2011 23:25
Citation
albahlool a écrit:
SALUT LES COPAINS
NOTRE AMI ELHAJ WALDLABIAR m'a chargé de vous faire passer ce message,
lui, moi et d'autres amis SOUHAITENT à AYADI un avenir plein d'activités bénéfiques pour notre chère ville natale

J'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 23:27 par Oueld moul laawd.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook