Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
t
3 février 2010 22:20
salamo 3alaykom
Wa Ssi oul-rmal wasidi mabrouk o alf
mabrouk o la 3taytini al idn 3angolha
lil jami3.
ach guelti?


[www.youtube.com]
4 février 2010 20:03
bonsoir tout le monde

[www.presbytes.com]
E
4 février 2010 20:54
Citation
Lhemria a écrit:
Tout d'abord comment tu vas cher frère oul-rmal,oui effectivement ELBOUSSOUNI Mohamed est rentré au Bled y'à un bout de temps,dans les années 90,je me suis rendu comptes après avoir validé mon message.
Amicalement


Salam à tous les youssoufistes :
Effectivement lala lhamria a raison .
Je remercie la personne qui a mis en ligne cette photo me rappelant une belle époque.
Je vous remercie tous.
Cette équipe là ,fut championne du Maroc pour sa catégorie plusieures années de suite.
Par la même occasion je rends hommage à deux grands Messieurs de la Gymnastique marocaine Mr Chakir Mohammed qui fut notre entraineur et aussi Mr Charafi qui avaient déja à l'époque une posture d'entraineurs nationaux .....
(Je suis la quatrième personne sur la photo.)
Un grand merci à vous tous !
Welcome
o
4 février 2010 23:13
Citation
EL HOUR a écrit:
Citation
Lhemria a écrit:
Tout d'abord comment tu vas cher frère oul-rmal,oui effectivement ELBOUSSOUNI Mohamed est rentré au Bled y'à un bout de temps,dans les années 90,je me suis rendu comptes après avoir validé mon message.
Amicalement


Salam à tous les youssoufistes :
Effectivement lala lhamria a raison .
Je remercie la personne qui a mis en ligne cette photo me rappelant une belle époque.
Je vous remercie tous.
Cette équipe là ,fut championne du Maroc pour sa catégorie plusieures années de suite.
Par la même occasion je rends hommage à deux grands Messieurs de la Gymnastique marocaine Mr Chakir Mohammed qui fut notre entraineur et aussi Mr Charafi qui avaient déja à l'époque une posture d'entraineurs nationaux .....
(Je suis la quatrième personne sur la photo.)
Un grand merci à vous tous !
Welcome[/quote

salut tout le monde

wa chahada chahidon min ahliha.

tahiyati ssi kamal.

[i166.photobucket.com]
o
5 février 2010 20:54
SALUT OULED LBLAD :

Merci bien MR.almahboul d'avoir penser aux diabétiques .

Notre association a besoin de l' encouragement et le soutien matériel et moral de tous les vrais Youssoufistes dans les quatres coins du monde afin qu'elle puisse atteindre ses buts et objectifs soulignés dans son statut qu'on va le publier incessamment sur ce noble forum .


Cordialement!!!!!!!!!!

Citation
almahboul a écrit:
bonsoir tout le monde

[www.presbytes.com]
l
5 février 2010 21:14
SALAM TOUT LE MONDE


MABROUK MON FRERE OUL-RMAL POUR LE NOUVEAU VENU (OBAMA 2010) QUE DIEU LE BENISSE.PRENDS EN SOIN .

L3arouk / HASSAN
6 février 2010 00:31
bonsoir,mabrouk ssi oul-rmal
souhaitons la bienvenue au nouveau venu

[img35.imageshack.us]
[www.youtube.com]
m
6 février 2010 00:40
ÇáÚÞáíÉ ÇáÚÑÈíÉ ÇáãÊÞØÚÉ
........
ÚãæÏíÇ
....
Ãá ÇáÈíÊ
.....
ÃÝÞíÇ
.......
Ãá ÇáÞÕÑ
6 février 2010 01:45
Salut Ssi oul-rmal

Mabrouk pour le Gentelman
yatrabba fi âzzak inchae allah

Mabroooooooooooooook
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
w
6 février 2010 01:50
Ssi oul rmel
Votre rêvé vient de se réaliser hamdoulillah
De ma part félicitation aux heureux parents

walakine la kenete chi zerda ma tansanach ana o sardine o wasi
o
6 février 2010 12:28
Salut oul rmel :



Mabrouk pour le nouveau né.

Félicitation aux parents !!!!

Cordialement !!!!!!!!


[img190.imageshack.us]
L
6 février 2010 12:31
Salam à vous tous
Mabrouk cher frère oul-rmal pour le nouveau né lah ikhallih lik,mon bonjour à toute la famille
v
6 février 2010 14:17
felicitation ould rmel pour l3azri ytrabba f 3azzak incha allah
et bon retablissement à la maman

Clap
E
6 février 2010 19:44
Mabrouk le nouveau-né et mes félicitations à toi et à la maman aussi.
t
6 février 2010 20:21
wa hnini ould-rmal lkhebar fi rassek belama ngolik
Clapwinking smiley
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
s
6 février 2010 22:02
salut tt le monde .

pour sy ould rmel .

mbrouk le nouveau ne , et mes meilleurs felicitations a toutes la famille.

wa shaibi - hadak laklam li gall wld biar - rah howa li kain

tbarak allah a3la shaibi,Bye
o
7 février 2010 00:49
Citation
talamidy a écrit:
salamo 3alaykom
Wa Ssi oul-rmal wasidi mabrouk o alf
mabrouk o la 3taytini al idn 3angolha
lil jami3.
ach guelti?


[www.youtube.com]

salut toutle monde


chers soeurs et frères merci infiniment pour vos nobles sentiments.


je vous présente oulied-rmal.

[i892.photobucket.com]

[i892.photobucket.com]

tahiyati à vous tous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 00:51 par oul-rmal.
m
7 février 2010 02:03
dedie a oulied rmal
le bonheur; tout le bonheur rien que le bonheur: santé; toute la santé rien que la santé pour votre adorable bébé.... et juste pour rire...n'allaite pas votre bebé par le lait seulement mais aussi par le café: 9ahoua mharssa.......respect pour le pere et salut pour le bébé...santé pour la maman; joie pour toute votre honorable famille
B
7 février 2010 21:15
Bienvenue à un petit ange parmi sa garande famille "youssoufia" et toutes mes felicitations aux heureux parents avec plein de souhait et de bonnes choses
B
7 février 2010 21:20
ÇáÏæÍÉ - æ ã Ú

Sunday, February 07, 2010

Úíä äÇÏí ÇáÃåáí ÇáÞØÑí¡ Ãæá ÃãÓ ÇáÌãÚÉ¡ ÇáÅØÇÑ ÇáãÛÑÈí ÍÓä ÍÑãÉ Çááå ãÏÑÈÇ áÝÑíÞå áßÑÉ ÇáÞÏã ÎáÝÇ ááÈÑÇÒíáí ÓíÒÇ.

æÚÞÏ ÍÑãÉ Çááå¡ ãÏÑÈ ÇáãäÊÎÈ ÇáÃæáãÈí ÇáÞØÑí ÇáÓÇÈÞ¡ ÇÌÊãÇÚÇ ãÚ ÇáØÇÞã ÇáÅÏÇÑí æãÚ áÇÚÈí ÇáÝÑíÞ Úáì Ãä íÞæÏ ÇÚÊÈÇÑÇ ãä ÛÏ ÇáÓÈÊ Ãæá ÍÕÉ ÊÏÑíÈíÉ ááÝÑíÞ ÇÓÊÚÏÇÏÇ ááãÈÇÑÇÉ ÃãÇã ÝÑíÞ ÇáÎÑíØíÇÊ ÇáãÞÑÑÉ íæã ÇáÅËäíä ÇáãÞÈá¡ ÈÑÓã ÇáÏæÑÉ ÇáÓÇÈÚÉ ãä ÇáÈØæáÉ ÇáãÍáíÉ.

æÓÈÞ áÍÑãÉ Çááå¡ ÇáÐí íÑÊÈØ ãÚ ÇáÇÊÍÇÏ ÇáÞØÑí ÈÚÞÏ íäÊåí ÓäÉ 2012¡ Ãä ÏÑÈ ÝÑÞ ÇáÑíÇä æÃã ÕáÇá æÇáÓÏ æÇáæßÑÉ ÞÈá Ãä íÊæáí ÊÏÑíÈ ÇáãäÊÎÈ ÇáÃæáãÈí ÇáÞØÑí Ýí ÊÕÝíÇÊ ÃæáãÈíÇÏ Èßíä 2008¡ ÝíãÇ Êæáì ÓíÒÇ ÊÏÑíÈ ÝÑíÞ ÇáÃåáí ÚÞÈ ÅÞÇáÉ ãæÇØäå ÑíßÇÑÏæ ÈÚÏ ÇáÎÓÇÑÉ ÃãÇã ÝÑíÞ ÇáÎÑíØíÇÊ Ýí ÇáÏæÑÉ ÇáÓÇÏÓÉ.

æÌÇÁ ÞÑÇÑ ÅÞÇáÉ ÇáÈÑÇÒíáí ÓíÒÇ ÈÚÏ ÇáÎÓÇÑÉ ÇáÌÏíÏÉ¡ ÇáÊí ãäí ÈåÇ ÇáÝÑíÞ ÇáÃÑÈÚÇÁ ÇáãÇÖí ÃãÇã ÝÑíÞ ÇáÑíÇä 0-2.

æíÍÊá ÝÑíÞ ÇáÃåáí ÍÇáíÇ ÇáãÑßÒ ÇáÚÇÔÑ ÈÑÕíÏ 16 äÞØÉ ÈÝÇÑÞ 5 äÞÇØ ÃãÇã ÝÑíÞ ÇáÓíáíÉ ÇáÍÇÏí ÚÔÑ ÞÈá ÇáÃÎíÑ.

æÓíÒÇ åæ ÇáãÏÑÈ ÇáÎÇãÓ¡ ÇáÐí íÞÇá ãä ãäÕÈå Ýí ÇáÈØæáÉ ÇáÞØÑíÉ ÍÊì ÇáÂä¡ ÈÚÏ ãæÇØäíå ÑíßÇÑÏæ æÑæÈÑÊíäíæ (ÇáÔãÇá) æÇáÝÑäÓí ÂáÇä ãíÔÇá (ÇáÔãÇá ÃíÖÇ) æÇáÈÑÇÒíáí ãÇÑßæÓ ÈÇßíÊÇ (ÇáÑíÇä).






ÇáÏæÍÉ - æ ã Ú

Sunday, February 07, 2010

Úíä äÇÏí ÇáÃåáí ÇáÞØÑí¡ Ãæá ÃãÓ ÇáÌãÚÉ¡ ÇáÅØÇÑ ÇáãÛÑÈí ÍÓä ÍÑãÉ Çááå ãÏÑÈÇ áÝÑíÞå áßÑÉ ÇáÞÏã ÎáÝÇ ááÈÑÇÒíáí ÓíÒÇ.

æÚÞÏ ÍÑãÉ Çááå¡ ãÏÑÈ ÇáãäÊÎÈ ÇáÃæáãÈí ÇáÞØÑí ÇáÓÇÈÞ¡ ÇÌÊãÇÚÇ ãÚ ÇáØÇÞã ÇáÅÏÇÑí æãÚ áÇÚÈí ÇáÝÑíÞ Úáì Ãä íÞæÏ ÇÚÊÈÇÑÇ ãä ÛÏ ÇáÓÈÊ Ãæá ÍÕÉ ÊÏÑíÈíÉ ááÝÑíÞ ÇÓÊÚÏÇÏÇ ááãÈÇÑÇÉ ÃãÇã ÝÑíÞ ÇáÎÑíØíÇÊ ÇáãÞÑÑÉ íæã ÇáÅËäíä ÇáãÞÈá¡ ÈÑÓã ÇáÏæÑÉ ÇáÓÇÈÚÉ ãä ÇáÈØæáÉ ÇáãÍáíÉ.

æÓÈÞ áÍÑãÉ Çááå¡ ÇáÐí íÑÊÈØ ãÚ ÇáÇÊÍÇÏ ÇáÞØÑí ÈÚÞÏ íäÊåí ÓäÉ 2012¡ Ãä ÏÑÈ ÝÑÞ ÇáÑíÇä æÃã ÕáÇá æÇáÓÏ æÇáæßÑÉ ÞÈá Ãä íÊæáí ÊÏÑíÈ ÇáãäÊÎÈ ÇáÃæáãÈí ÇáÞØÑí Ýí ÊÕÝíÇÊ ÃæáãÈíÇÏ Èßíä 2008¡ ÝíãÇ Êæáì ÓíÒÇ ÊÏÑíÈ ÝÑíÞ ÇáÃåáí ÚÞÈ ÅÞÇáÉ ãæÇØäå ÑíßÇÑÏæ ÈÚÏ ÇáÎÓÇÑÉ ÃãÇã ÝÑíÞ ÇáÎÑíØíÇÊ Ýí ÇáÏæÑÉ ÇáÓÇÏÓÉ.

æÌÇÁ ÞÑÇÑ ÅÞÇáÉ ÇáÈÑÇÒíáí ÓíÒÇ ÈÚÏ ÇáÎÓÇÑÉ ÇáÌÏíÏÉ¡ ÇáÊí ãäí ÈåÇ ÇáÝÑíÞ ÇáÃÑÈÚÇÁ ÇáãÇÖí ÃãÇã ÝÑíÞ ÇáÑíÇä 0-2.

æíÍÊá ÝÑíÞ ÇáÃåáí ÍÇáíÇ ÇáãÑßÒ ÇáÚÇÔÑ ÈÑÕíÏ 16 äÞØÉ ÈÝÇÑÞ 5 äÞÇØ ÃãÇã ÝÑíÞ ÇáÓíáíÉ ÇáÍÇÏí ÚÔÑ ÞÈá ÇáÃÎíÑ.

æÓíÒÇ åæ ÇáãÏÑÈ ÇáÎÇãÓ¡ ÇáÐí íÞÇá ãä ãäÕÈå Ýí ÇáÈØæáÉ ÇáÞØÑíÉ ÍÊì ÇáÂä¡ ÈÚÏ ãæÇØäíå ÑíßÇÑÏæ æÑæÈÑÊíäíæ (ÇáÔãÇá) æÇáÝÑäÓí ÂáÇä ãíÔÇá (ÇáÔãÇá ÃíÖÇ) æÇáÈÑÇÒíáí ãÇÑßæÓ ÈÇßíÊÇ (ÇáÑíÇä).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook