Youssoufia lwigenti
Salut les amis ;
Aujourdhui je suis à youssoufia et demain encore In Chaa Allah pour feter
un mariage dans ma famille : 3gouba 3andkoum , Djawjou ô T3aoudou In chaa Allah !
Mon ami wld biar : On va manger la vaaaacheeeee ! Mais pas celle qui donne les devoires evil
et non plus celle de nôtre ami phosphati ( Albaqara Al7alouuub ) spinning smiley sticking its tongue out

Gantouri : t' habitais rue ibn khaldoun ; Ok
et Ibn khaldoun à Safi , ça te dit qqs chose ? winking smiley

Salam .
attention mr et mon ami sbaiy laisse ma vache tranquille pour avoir bpc de lait 3ddiw bi chi kharfan oula drouba man 3nned al hachimi oula chawway oula tami a sidi bassaha al 3res wach 3mami hadrine malin al baq oula baq abdel aati salami ila kol afrad al jouq et mallin al aares hadi 500 dh man aandi makallit machrabet salami all har a tous wlidate al vilage (tm) sawwar lia qrib darna
Citation
sbaïy a écrit:
Salut les amis ;
Aujourdhui je suis à youssoufia et demain encore In Chaa Allah pour feter
un mariage dans ma famille : 3gouba 3andkoum , Djawjou ô T3aoudou In chaa Allah !
Mon ami wld biar : On va manger la vaaaacheeeee ! Mais pas celle qui donne les devoires evil
et non plus celle de nôtre ami phosphati ( Albaqara Al7alouuub ) spinning smiley sticking its tongue out

Gantouri : t' habitais rue ibn khaldoun ; Ok
et Ibn khaldoun à Safi , ça te dit qqs chose ? winking smiley

Salam .

salut mon ami sbaiy DJAWJOU 0 T3AOUDOU .ewa moudawana kindirou liha
koule la vacheeeee folleeeeeeee ou thala fi si ettourabi
si vous avez le temps essayer de prendre une photos de jnane mohaied en face de village biar
sa vas faire plaisir a notre chere YOUSSOUFISTE et moi aussi cest un peu mon enfance
et merci d'avance mon ami sbaiy
abientot
SALUT MON AMI

si PHOSPHATI A DIT 500 dh man aandi makallit machrabeT

WLDBIAR GALE LIK NODE SIR BHALEK RAH GHADI WKLOUHA LIK WLD VILLAGE MASSOUDA
salut mon ami wld +biar asidi naghram hta 500 dh nas wld biar makhssara fihom 3aze nas aandi man labiar said lamrabet cher ami naude man naas a si sbaiy sawwar lina laqatate jdida man lablad matanssa dayate grigi3a oula chi barrarej (tm)
hniaan li olympic youssoufia lintissarihi coupe du trone ( tikwaindo) hada alioume dokouran laqab tarikhi et aussi noublie pas youssopufia kolloha nojoum wa abtal thumbs up
Le frére de Lalla IZZA l'infermiére Quelqu'un peut me dire des nouvelles????
Merci d'avance
Benhachem:
Salut tout le monde de youssoufia ou d'ailleurs

Aujourd'hui c'est la fête de l'indépendance, alors bonne fête

P/ M.sbaiy

J'espère que vous avez passer un bon mariage familial, hier j'ai entendu passer à côté de chez moi un groupe d'une douzaine de voitures, vers 22h00 alors je me suis dit, tiens ce cher ami sbaiy est surement dans l'une de ces voiture, alors mabrouk âlikom oua assâda in chaa allah pour le jeune couple

P/ M.Benhachem

Oui, je réside encore à youssoufia, j'ai 45 ans (sûrement plus jeune que vous), la famille AL ABKARY est parti vivre à marrakech depuis 73/74 (jamila, jawad, Radouane...vous vous rappellez d'eux), pour M. CHAÂCHAÂ le frère de lalla izza l'infermière il est encore à youssoufia, il a pris sa retraite mérité de l'enseignement, et maintenant il s'occupe de l'équipe OCY de Gymnastique sachant que c'est un ex arbitre international et peut être il l'est encore de la discipline et surement l'un des anciens et référence de ce sport au maroc

P/ M.Phosphati

Haniaan lakoum aïdan, wa mazidan mina al alkab in chaa allah

bonne fête et salut à tout les amis de Y... ou D'... thumbs up
P/M.Gantouri
Encore merci pour les nouvelles de la famille ALABKARI oui je me rappelle d'eux (vous avez oubliez HBIBA la soeur de Jamila par contre pour Jawade et REdwane je me rappel pas peut être petits a l'époque?
ILs reviennent pas à youssoufia? Si QQ'un peut me donner leures adresse?

Pour le frére de lalla IZZA moi je me rappel de abdlhaq est ce LUI?Dit moi son PRENOMS je vous remercie d'avancethumbs up
Benahachemthumbs up
bonjour a tout le monde et félicitation mon frère sbaiy pour le mariage de sa famille je voulu ètre présente mais c'est dommage (à benachem je suis la fille de laila IZZA il n'y avait pas de abdlhaq il s'appelle chaachaa abdecelem il était répétiteur au collège cachecat puis au collège remel quand a ta fammile j'ai des souvenirs vague mais je compte appeler ma mère pour me donner des renseignments sur ta fammiles et quand j'en saurais un petit peu plus je te ferais signe)et un message mr karnouf (je connais ton père (allah ih ramo) j'ai travaillé un mois dans votre magasin ou vender vos cassette)sur ceux en revoir a tout le monde.
(tm)mabrouk a la fammile sbaiyclap
Salut à tout le monde

Exactement mon ami Benhachem, je n'est pas mentionné HABIBA et non HBIBA, histoire de savoir si nous parlons de la même famille, ce qui est vrai, et d'ailleurs elle vit en france depuis 81 à strasbourg je crois (mariée + enfants), la famille vient souvent, surtout les vacances, faire une visite nostalgique furtive à youssoufia, mais je ne connais pas d'adresse précise

salut youssoufist, on te lis plus

A+ thumbs up
comment ca on te lis plus,???? g pa compri
p/md youssoufiste merci salut a toi et a ta famille ravie raddite sinta maziane taddakarto mes magasins de mon pere allah yrahmo de lectro menager a l epoque noublie pas les freres de mon pere les musicienes frere qarnouf surtous qui s appel abdelkhalaq top de rijal hmar group musiciene balligi salami al har a tous ta famille aussi mr chaachaa de gym deja faire avec lui un disc sportif quand j etais correspandant de 10 journaux national j e re un article sportif qui cancerne la gym +++++++++++++++++++++++++ p/m sbaiy dawwazti 3arsskom jatini khbarkom sadaato dania bi tite tite hayyahto rani ktabet rassala lamqadam village bach yakhbarni wach dbahto chi baqara halouba ???? (tm)spinning smiley sticking its tongue out
Salut les amis

p/youssoufiste

"On te lis plus" veut dire que tu n'a pas écrit pendant presque une semaine sur ce forum, pour lire vos messages. et je m'excuse de l'ambiguité

salam
P/Gantouri
En parle de la même famille j'éspere que qqlqu'un me donnera des nouvelles un jour et merci pour tous ,on reste en contacte si tu le veux bien?j'ai encore des rensignements a demander (par exemple: le nom Saine c'est un marocain ou un autre nom triki....

Pour la fille a lalla IZZA
Je viens de tele a ma mére (lalla hachouma) a errachidia ancien nom (Ksar es souk) elle ma confirmé qu'elle connait trés bien ta maman elle lui passe un grand bonjour...
Pour abdelhak pardon Abdecelem - s'il se rappel d'un voyage en vélo avc moi(Abdellah) jusqu'à chez ses parents a 10ou 20 km de youssoufia?
Si non c'est peut être un parent a vous ? je reste absolument sûr que c'est qlqu'un de votre famille (il est trés brun de peau)A suivre....
Benhachem Abdellah
salut bahajoub ,je ton ami des usa,je veux avoir de tes nouvelles,merci.
salam a tous les amies molahada momkine ntarho mawadi3a tahom madinate al khayar ville d or blanc ville des spotifs ville al monadiline ville des arts et +++++++ limada la nofakkir fi tarah des questions qui cancerne les problemes a tous domaines aussi noubli pas ilya des petit ville comme chichaoua damnate tarounte et aussi au nord de paye sont des provinces or youssoufia ne en 1925 reste tjr munispalite ( baladia) kon kan bagbag 3ando al haq ykoun bacha madina bi aqdamito n oublie pas aghna jam3a qarawia fi maroc jam3ate al gantour et wlad al youssoufia chate lihom laajaj ghabra dial al phosphate +ghobrate sotrig hayya jami3an natchamrro lihad lablad al madlouma al hoqouq signe qarnouf mahfoud al ghayyour aala blado wallah mandouz bladi mazal aalina 3awwala chamech bladi sat3a bin jbal
Salama tout le monde
Mon ami posphati
Voulez vous qu’on parlents de youssoufia attention c’est un sujet très triste
De mon cote’ sa vous pas dire que je suis pas reconnaissant a cette ville .et ses habitants
Non..non..je suis juste triste pour cette ville qu’il avait toutes les potentionaliter pour allez
Plus loin ..mais peut-être a causse de nous parce que nous l’avons laissez a autres
Alors aujourd’hui chacun de nous doit avoir de regret au voir les choses a sa façons
Ma façons a moi et la suivante
C’est une ville triste pouvre a causse de corruption..l’injustice lisolement et le chômage bat
Son plein et tout les ouvrier de phosphate investis ailleurs alors ne pouvons qua nous prendre
A nous même
Merci posphati pour votre courage et c’est bien aussi d’avoir la volonté’ d’aborder ce sujet
Mais croyer moi c’est un qrand débat qui sera pas facile alors il faut dénonce’
WLD BIAR
merci bien wld+biar justement parlons a yousoufia un sujet tres triste mais quand ns restons seulement voir comme voir un film hindi bla natija waled mate batal mate mais ilya des heros comme toi et les autres alors takallamo wa latanamo notre ville khayratha mchate mizaniyatiha soriqate imma madinate nador ( l ancien pacha) ou marrakech ancien president ( si lahcen) aussi mahfoud bacha bouchaib wlad lablad chat lihom gharaq fi les credits imma eqdom ou les credits des banques takmil al binna haram wallah haram agent d ocp 30 ans de travail les dernier jour de travail il s occupe bi credit takmil al binna ok a youssoufia ilya 2 entre kharrajate man fouwwara et man chamai entre ouvert 24/24 sans frantiere khayrat lablad dahabet 3aynak ya ban 3addi bidoune moraqib c est ça reste tjr youssoufia femme mot3adidat ajwaj taharrako ya wlidate al wijanti walaw bi molahadatikom kafana santan aw al bahet 3al les amie hana al manbar yadkholoho illa al matatahirin signe mahfoud qarnouf ibno al monadil rahimaho allah (tm)
(tm)salut a tout le monde en parlant de youssoufia c'est un sujet qui facheconfused smiley moi quand j'ai vu les photo j'ai remarqué que youssoufia se dégrade c'est un peu aussi de notre faute car nous avons quitter youssoufia et en laissant aux autres c'est nous les enfants de youssoufia c'est a nous de faire quelque chose(par exemple si il y a un vote de barlamane il faut voté pour un enfant du pays car seul les youssoufist connaissent les problème de youssoufia ) en tout cas c'est mon avis personelle alors faisons des petit gestes ainsi on arrivera a récupéré et a sauver notre ville natal.
je passe le bonjour a gantouri a sbayi a wild biar et a phosphati et tout ce que j' ai oublié .
salam rahima allah mr taimoumi homme de al halqa al morassil helas homme qui parle tjr fi attijah al mobachir 3ala youssoufia et machakiloha inna lillah lana niqache qariban fi al mawdoua3
ASSALAMO 3LAYKOM

je suis 1 yfisste 47 ans professeur (math) marié 3 enfants loin de yfia,ravi de reçevoir tout ce qui

concerne ces PERSONNES de notre enfance:

KORCHAH - DOMMAHA - SIHAMID - MALIK JALOK - DRISS LBOULISSI - DOUBBIYA - BOUFRIH - LHAMDOUNI -

ABDLWAHED LGOOL - BADDA - CHAMKHI - SIMOGHAMER - SIZEKRI - SIDDAFRI - MIDCHI - BELHATT - TAHER SOWAR -

LKASSIMY-LMOKHTAR SSOUDOUR - LBBOUFIY - MESS3ODA LHERARA - 104 ............

sans oublier notre: SINIMALHAMRA - LAPICINDYALHAD(15f) - DYORNSARA - DYORJDAD - FILAJMES3ODA - LBLOK
Bonjour a tout le monde,
Pour accéder a l'album photos comment faire? quel lien??
Merci de me dire quoi
J'ai visité youssoufia il ya 2ans c'est une catastrophe .....c'est triste.

Benhachem
Citation
benachem a écrit:
Bonjour a tout le monde,
Pour accéder a l'album photos comment faire? quel lien??
Merci de me dire quoi
. . .

Benhachem

[s96.photobucket.com]

user name:
youssoufia
password:
youssoufist.

Mes amis wldbiar et youssoufit : vôtre commande est encours . . .

Ra7ima Allah Taymoumi .

Salam .
Citation
Faik a écrit:
ASSALAMO 3LAYKOM

je suis 1 yfisste 47 ans professeur (math) marié 3 enfants loin de yfia,ravi de reçevoir tout ce qui

concerne ces PERSONNES de notre enfance:

KORCHAH - DOMMAHA - SIHAMID - MALIK JALOK - DRISS LBOULISSI - DOUBBIYA - BOUFRIH - LHAMDOUNI -

ABDLWAHED LGOOL - BADDA - CHAMKHI - SIMOGHAMER - SIZEKRI - SIDDAFRI - MIDCHI - BELHATT - TAHER SOWAR -

LKASSIMY-LMOKHTAR SSOUDOUR - LBBOUFIY - MESS3ODA LHERARA - 104 ............

sans oublier notre: SINIMALHAMRA - LAPICINDYALHAD(15f) - DYORNSARA - DYORJDAD - FILAJMES3ODA - LBLOK
salut avous tous les amis

bravo...bravo ..MR faik quel mimoire vous nos faite vraiment revivre le bon vieux temp
malgres vous avez oublier de cité le nom de mon village
enfin biensur que ktes le bienvenu parmi nous porte toi bien et NCHOUFOUK DIMA HNAYA NCHALLAH
Salam les amis ;

Pour Faik : Dior Jdad ; Rien mon ami que les ruines . . .

[img223.imageshack.us]

[img242.imageshack.us] no no

moody smiley

Salam !
SALUT MON AMI sbaiy

heeeeeeee vous etes nocturnes se soir ettourabi kif halo
Salam mes amis :

Voici ma participation : qqs photos d' hier " la belle époque " " Al3assro Dahabi . . . "

[img148.imageshack.us]

Pour mon ami Waldnachat :

[img86.imageshack.us] winking smiley clap clap

Bon soir mon ami bouchaud/wldbiar : au prochain 3aïd Kbir in chaa Allah !

A bientôt mes amis ! (tm)
Salut à tous les amis de youssoufia ou d'ailleurs

Waw, Waw, Waaaaaaaaaaaaaaw!!!!!!!!!

C'est vraiment E X T R A O O O O O R D I N A I R E , je vous remercie mon cher Ettourabi pour les photos que vous avez dédié, c'est vraiment la belle époque, si vous le pouvez, je vous en prie M.Ettourabi de commentez ces photos (noms, je connais presque la moitié les autres m'échappent), ce temps là (Dimanches matin)j'étais sûrement un des supporters présents, même si j'étais encore gosse, mais c'était tout juste à côté de chez moi

Salam à tous les amis de Y... ou d'...