Youssoufia lwigenti
A MR WALDNACHAT
Je croix qu'il y a des indices commun entre vous et MR IDIR!
Chacun de vous deux a joué ds mm équipe en mm période,et chacun a habité avec son frère à L'medina,
chacun de vous réside en france ou en suise,chacun de vous est un ami de MR BERRANI..ya t il une relation entre vous deux?
Est ce que MR IDIR est encore joyeux,NACHAT MAZIAN?
Je connais son frère sy AHMED,il était CM au MAGASIN..muté à CASA..Ami de ABBES Bassri..

JE suis né à DIOUR-JDAD,et j'habite aussi à VGE MESSAOUDA..mes études primaire à l'école de bloc année 64/65..je quitte kachkate en 75/76 ..en 77 je suis embouché à l'ocp.c'est la période ou l'office sa commence a régénéré ces agents,là ou la majorité (80°/° peut étre)des jeunes quitte leurs etudes et s'engagés à l'ocp.
Amicalement.
POUR MR BEBELOUM
comment tu veux mon ami contacter ces personnes, ton adresse par exmp ou quelq chose comme ça!
ou bien tu veux les rencontrer par ce site?
3wacher mebrouka ,
mes salutations pour welad lyoussoufia le3ziza et 3wacher mebrouka. je suis heureux
de trouver wlad bladi dans forum ma ville qui me manque bq et surtout dans ce moi de ramadan
(benhar koora et mora leftour el jelssa fel belvue oula 3and chtaybi ) et tbarkelleh 3likom
salut HOFRA

jéspère que vous allez nous visité assez souvent et aussi de poster tes avis de temps a autre
mais n'oublie pas de parler nous un peu sur TOI
exemple ....SMAYTEC.....SMAYTE...BBAK ...FACHE KHADEME ..FINE KA TESCONE
JE REGOLE MON AMI
vous avez dis 3and chtaybi ( fi charige ou la fi labiar )

abientot mon ami
salut les amis

vous avez pas comme moi remarquer l'absence de quelqu1 de tres gentil
allez AVIS DE RECHERCHE
50.DH POUR CELUI QUI TROUVE LE PREMIER SBAIY
salam 3alykom mes ami(e)s,

salut mon ami waldbiar,

Je croix que MR SBAIY va recherché ché nass pour leurs abscence prolongée, je donne des exmp,comme ELBELAIDI,JUANITO,ABDOUNEN,ELJIHAOUI,MOLANOBA, molyn elkhail,pardon..les ami(e)s qui je n'arrive pas a cité leurs noms..la liste reste trés long..
3ouacher mabrouka wa kolo 3am wa antoum bi 10+°° mina alkhair.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/06 19:56 par ettourabi.
Salam ;
Je suis toujours là mon ami bouchaud ; et j' ai toujours le grand plaisir à vous lire . . .

Citation
hofra4ever a écrit:
3wacher mebrouka ,
mes salutations pour welad lyoussoufia le3ziza et 3wacher mebrouka. je suis heureux
de trouver wlad bladi dans forum ma ville qui me manque bq et surtout dans ce moi de ramadan
(benhar koora et mora leftour el jelssa fel belvue oula 3and chtaybi ) et tbarkelleh 3likom

Salut hofra4ever !?
Pourquoi mon ami ce pseudo ? Youssoufia est toujours la belle ville des grandes collines !
Pour Chtaybi ; c' est pas nôtre ami Abdelkbir le grand commerçant de bijoux ?

Et pour finir une blague pour vous chers amis :

hada ouahad loueld oussal m'3attal l'madrassa

- l'mou3allim : "malek jiti m'3attal"

- "baba kan yadrab fi mama"

- "babak kan yadrab fi mamak ounta malek" ?

- "ana kent kanatsanna fih y sali, hit kan yadrab fiha bi sandalti"

A bientôt .
Bienvenue HOFRA,
"wela jiti marhba bik,ra hbabek maydi9o bik"
CHTYBI mol EL golvasure,à coté pharmacie KANZA (KACHKATE).
Bonjour wld+biar

Suite à votre demande je me présente :
Je suis un membre de la famille BELKOUCH, j'ai quitté ELYOUSSOUFIA à l'âge de 5 ans et j'ai 57 ans.Je suis resté en contact avec la famille à EL YOUSSOUFIA suivant les circonstances. Actuellement je réside en FRANCE et je veux renoué le contact avec quelques membre de la famille restants à "elwijanti" "el kochkat""el youssoufia".
bebeloum.
Re: YOUSSOUFIA lwigenti
Auteur: ettourabi [MP]
Date: le 13 octobre 2006 à 00h19

POUR MR BEBELOUM
comment tu veux mon ami contacter ces personnes, ton adresse par exmp ou quelq chose comme ça!
ou bien tu veux les rencontrer par ce site?

B O N J O U R MR e t t o u r a b i
En réponse à votre question ci-dessus voici mon émail : belkouch3@yahoo.fr
et merci d'avance de l'importance que vous avez donné à mon appelle.

BEBELOUM
DE BEBELOUM à Mr ettourabi

belkouch3@yahoo.fr

BEBELOUM
salut bebeloum

ca nous fais que plaisir d'avoir quelqu1 de la famille de CAID BELKOUCH ..NEST CE PAS MON AMI
et j'espere que tu pourra profiter pleinement de se forum et en plus avec WLIDATES BLADE
salut bebeloum,
votre adresse vu et transmis.
Pour Mr. ettourabi,

Citation
ettourabi a écrit:
A MR WALDNACHAT
Chacun de vous deux a joué ds mm équipe en mm période,et chacun a habité avec son frère à L'medina,
chacun de vous réside en france ou en suise,chacun de vous est un ami de MR BERRANI..ya t il une relation entre vous deux?
Je connais son frère sy AHMED,il était CM au MAGASIN..muté à CASA..Ami de ABBES Bassri..

JE suis né à DIOUR-JDAD,et j'habite aussi à VGE MESSAOUDA..mes études primaire à l'école de bloc année 64/65..je quitte kachkate en 75/76 ..en 77 je suis embouché à l'ocp.c'est la période ou l'office sa commence a régénéré ces agents,là ou la majorité (80°/° peut étre)des jeunes quitte leurs etudes et s'engagés à l'ocp.
Amicalement.

Salam alaika wa rahmato LLAHI wa barakatoho,

Pour la relation entre Mr.waldnachat et Mr.Idir je n'ai aucune idée .Mais tout ce que je sais c'est qu'ils ont joués tous les 2 dans la même équipe ,et à la même epoque voilà. Puis-je savoir un peut plus sur votre personalité Mr ettourabi ,comme ca les choses peuvent s'eclaircir un peu mieux et merci.
Je ne voudrais pas manquer cette occasion de présenter mes cincéres condoléances à toute La famille de Mr. Enafaa (que Dieu ait son âme) que je connais bien. INaa LILLAHI wa INaa Ilaihi Raajioun.
Mon salut à toutes les personnes de ce cite Mr. Berrani, Wld+biar, Laroubi,Sbaiy,phosphati et tous les autres.
Merci a+ (tm)
Pour Mr. ettourabi,

Citation
ettourabi a écrit:
A MR WALDNACHAT

Amicalement.

Salam alaika wa rahmato LLAHI wa barakatoho,

Pour la relation entre Mr.waldnachat et Mr.Idir je n'ai aucune idée .Mais tout ce que je sais c'est qu'ils ont joués tous les 2 dans la même équipe ,et à la même epoque voilà. Puis-je savoir un peut plus sur votre personalité Mr ettourabi ,comme ca les choses peuvent s'eclaircir un peu mieux et merci.
Je ne voudrais pas manquer cette occasion de présenter mes cincéres condoléances à toute La famille de Mr. Enafaa (que Dieu ait son âme) que je connais bien. INaa LILLAHI wa INaa Ilaihi Raajioun.
Mon salut à toutes les personnes de ce cite Mr. Berrani, Wld+biar, Laroubi,Sbaiy,phosphati et tous les autres.
Merci a+ (tm)
salut les amis je suis abdel jalil de quartier takadoum residant maintenant au nord du l´allemagne safit 7 ans ,je viens chaque annee a youssoufia, ma famille vient de quitter louis gentil deriction de casa mais je vais rester fidelle a ma ville preferee et a mes amis
Salam les amis ;
Juste pour rire :
Galek hada wa7ed ja 3and khouh fi frança . mnin kay mchi L9ahwa kay ji le serveur ou kay goulou :
- "Monsieur, vous désirez ?"
- "Coca", hadchi li 3raf...
Aprés , coca tal3at lih fi rassou. Mcha 3and khouh, galou
- "3iet bi coca, zouatni, kiffech ki goulou "kahwa" ?
Ou khouh galou : "1 café".
Fi sbah, mcha Lkahwa, ja le serveur :
- "Monsieur, vous désirez ?". Ou houa farhen, jaoub
- " 1 café". Le serveur galou
- " Long, court, capuccino, mocca, noisette ..." ?
Ou houa y goulou
- "Coca"... Mna9ess !

Salam les amis !
Salam ;
Juste pour rire :

Joha avait un âne et un voisin
un jour le voisin de Joha vint lui rendre visite et lui demanda:

"peut tu me prêter ton âne pour faire un travail ?"
Joha qui ne voulait pas prêter son âne lui répondit:

"j'aurais aimé mais malheureusement il est dans un champ très éloigné."
a ce moment là on entendît l'âne braire de l'étable. Le voisin se mit en colère:

"N'as tu pas honte de me mentir ainsi !!!"

Et Joha lui répondit:

"C'est toi qui devrait avoir honte, tu crois plus mon âne que moi !"

A bientôt !
enchanté Mr Gharibana,
Je vous remerci de votre solidarité bienveillante.
Bon courage et bon chance.
Ramadan karim.
SALUT WLIDAT EL YOUSSOUFIA
AAWACHIR MABROUKA OUA KOULLOU RAMADAN WA ANTOUM BIKHAIR
ça fait plus d'un bout de temps que je vous lis, et je n'ai trouvé sur ce site que des gens sympatiques,
la plus part des participants me sembles familiés, et j'espère moi aussi contribué modestement dans votre discussion.
Je profite de l'occasion pour passer mes condoléances à la famille ENNAFAA , à tous les Youssoufistes,
et à tous les intervenants de ce site.
J'approuve la remarque de Mr ETTOURABI conçernant Mr WALDANACHAT qui n'est surement que Mr IDIR que je ne connais pas personellement, mais par contre je connaissais sa petite famille respectable et exemplaire il sont je crois maitenant à EL MOHAMMADIA
Cette nuit c'est Lailat al kadr au Bled et j'espère que tous les intervenants bénificieront du grand pardon et de la mésiricorde de dieu inchaa allah
et à+
Bonjour les ami(es) D'EL YOUSSOUFIA

D'abord je tiens à remercier infiniment Mr attourabi de son service que j'ai beaucoup apprécié et qui prouve la gentillesse, la sympathie et la solidarité de OULIDAT HMAR dont je suis très fiers malgré que j'ai quitté cette région avec mes parents depuis 1956 pour aller vivre à TAZA cette jolie petite ou j'ai grandis et depuis notre départ le retour à EL YOUSSOUFIA pendant les vacances d'été c'était systématique car j'avais de la famille du coté de mon père et aussi du coté de ma mère .
Avec le temps dieu a voulu que pendant l' année active je me ressource avec de la nostalgie non seulement par mon éloignement d'ELYOUSSOUFIA mais de cette dernière, de la ville de mes études et de mon beau pays LE MAROC en générale et a fait de moi un immigré en FRANCE depuis 1971.
La rageante nostalgie qui se développe en moi durant toute une année d'activité en FRANCE fait que rien ne m'empêche de rendre visite à mon pays airant entre ( TAZA CASA JEDIDA SAFI CHEMMAÏA EL YOUSSOUFIA ET MARRAKECH ) + de 13000 KM en 1 mois de vacance.
Je suis toujours fier d'être HAMRI par mes origines TAZI par amour à cette ville de mon adolescence et à mon beau pays en générale LE MAROC et je le serais jusqu'au dernier jour de ma vie.
Enfin, j'avais même pas l'intention de vous raconter cette partie de ma vie mais C'EST LE NOBLE GESTE DE NOTRE AMI ATTOURABI qui ma poussé à enchaîner mes remerciements à ce Mr du coeur avec tout ça.
3OUACHIRA MABROUKA WA 3ID MOUBARAK SA3ID A TOUS.
BEBELOUM qui vous dit à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!no nono nono no
Mes chèrs amis,
Bonsoir,3ouacher mabrouka,3aid sa3aid, wa kollo 3am wa antoum (ahbab louis gentil-youssoufia) bi alfi alfi khair,

Je suis impuissat de vous dire tout ce qui frémit dans mon coeur,ainsi que les mots sont incapable de le s'exprimer..elyoussoufia est toujours la ville de tolérance.
Nous sommes tj à votre sce et à votre disposition.

Je vous remercier MR GUANTOURI POUR QUE ETES-VOUS D'ACCORD avec moi,et BIENVENUE à votre site et à votre famille ds ce forum.eye rolling smiley

ET FéLICITATION à NOTRE AMI BEBELOM qui a retrouvé l'espoir avec une grande tendresse pour son retour à sa ville natale à son pays à sa famille & à ses racines originelles,la terre des parents et ancétres.eye popping smiley

Je vous remercier une autre fois pour votre sincère sentiment.winking smiley

Amicalement et àbientot.sleeping

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 07:11 par ettourabi.
Salut à wlad et Bnat Louis gentil ou Lwigentil,
vous faites rares ces deux dérniers jours, je veux tous d'abord vous féliciter le premier de la fête l'aîd el fitr "Allah idakhlou ailikom bissaha ou salama ou taîdou ou tâaoudou inchaa allah".
Je veux bien avoir des nouvelles si c'est possible des anciens amis d'antan, si ma mémoire est encore vive, je veux parler de la famille MOKARRAM (maâti,mustaphe,charki,abdellah,saîd..) maâti était un trés grand gymnaste on le surnommais à l'époque "Brad Harris", la famille BEDDOUH, la famille DOUBLALI, la famille KINANI, la famille SKALLI, la famille BERRAZOUK, la famille BENSAIDA, la famille TARBOUCHI, la famille BELAARAJ, la famille FERDI, la famille SAKHER, la famille BATTACH, la famille TALBI ... se sont tous des gens dont on a perdu traces et qui ont marqué à une certaine époque des années 70 la vie quotidienne de notre chère Youssoufia que ça soit dans le domaine du sport ou la JVAC ou bien sur la colonie de vacances
Voila si quelqu'un de ce forum connaissait ces gens est qui a des coordonnées de bien vouloir nous les passer j'en serai trés heureux et merci d'avance et la prochaine
Longue vie a Wlidat et bnat Lwigentil
A+
Citation
gantouri a écrit:
SALUT WLIDAT EL YOUSSOUFIA
AAWACHIR MABROUKA OUA KOULLOU RAMADAN WA ANTOUM BIKHAIR
ça fait plus d'un bout de temps que je vous lis, et je n'ai trouvé sur ce site que des gens sympatiques,
la plus part des participants me sembles familiés, et j'espère moi aussi contribué modestement dans votre discussion.
Je profite de l'occasion pour passer mes condoléances à la famille ENNAFAA , à tous les Youssoufistes,
et à tous les intervenants de ce site.
J'approuve la remarque de Mr ETTOURABI conçernant Mr WALDANACHAT qui n'est surement que Mr IDIR que je ne connais pas personellement, mais par contre je connaissais sa petite famille respectable et exemplaire il sont je crois maitenant à EL MOHAMMADIA
Cette nuit c'est Lailat al kadr au Bled et j'espère que tous les intervenants bénificieront du grand pardon et de la mésiricorde de dieu inchaa allah
et à+

Salamo Alaikom Jamiaan Wa Awacher Moubaraka Alaikom wa alla Ahlikom wa el mouslimina ajmaa.

Bonjour Mr.gantouri,

vous dites que vous connaissez la famille IDIR ca veux dire son frère qui d'ailleurs n'est plus à Mohammadia mais à Casa d'après mes connaissances .Ce que j'aimerai s'avoir c'est qui est Mr ettourabi?
,et qui etes vous Mr. gantouri?
En ce qui concèrne toutes les familles que vous avez citées je les connais toutes t.bien .
Baddouh Omar est en Allemagne ,Doublali Mohamed en Belgique ,Idir en Suisse et les autres je ne sais pas.
Aid Moubarek Said alaikom wa alla Ailatikom ( Bonne fête de fin de Ramadan )
salut les amis

3ID MABROUK SA3ID POUR TOUT LEQUIPE DE CE SUPER FORUM ..DIAL WLIDATE YOUSSOUFIA

AID ALFITRE AUJOURDHUI EN FRANCE ......VOTRE AMI WELD BIAR
Salam les amis ;

" 3aido Bi Ayi 7alin 3odta ya 3aido . . . "

Mes sincères et joyeuses voeux pour vous tous !

3aido Mobarak Sa3id wa Kolo 3amin wa antoum bi 1000 khayr tongue sticking out smiley

Salam .
Salut Wld+biar
C'est avec un très grand plaisir que je vous présente mes voeux de l'AID EL FITR à vous, Mr ettourabi, tous les gens d'EL YOUSSOUFIA, à tous les marocains et les musulmans en générale WA TAKABBALA ALLAHO SIAMA ALJAMI3, WA KOLLO 3AMINE WA ANTOUM BI KHAIR.
BEBELOUM.
Bonsoir tout le monde,

A l'occasion de la fète de l'Aid el fetr

J' adresse à tous les gens de Youssoufia ainsi qu'au peuple Marocain, et tous les musulmans du monde Mes meilleurs voeux de santé de joie ,de bonheur , d'amour et de fraternité .

MABROUK AIDKOM WA KOLLO SANNA WA ANTOUM TAIBIN WA BI 1000 ÂAFIA.

Waldnachat (tm)
" 3aido Bi Ayi 7alin 3odta ya 3aido
Bi ma mada Am Li Amrine fika Tajdido " ?

Salam mes amis :

Pour vous tous les meilleurs souhaits : Aïd Moubarak Saïd Angel

Salam !
SALAMO ALAÏKOM WA RAHMATOU ALLAH WA BARAKATOUH[/b

A l'occasion de aîd el fitre, je souhaite aîd mabrouk saïd à tous

les Youssoufistes de lwigenti et d'ailleurs et meilleurs voeux pleines de bonheur et de

prospérité