Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
a
19 juin 2007 03:38
Bonjour
Je salut chaleureusement Lalla Fatima bent Zaouia comme je partage avec elle l'idée : [la création de commissions et essayer d'organiser quelque chose pour les vacances d'été pour permettre au maximum de gens d'être présents].
Ansi j'ajoute pourquoi pas une exposition de livres écrits par les écrivains Youssoufistes par exemple: les frères Wassat, Noureddine Wahid, Ahmed Raziq, Ali Merzouq, Ahmed Dahmoun,... et d'autres, afin que cette génération sait que leur bled ne manque pas de talons.
Tahyati
Arsaoui
a
19 juin 2007 03:46
Salut si Ould r mal
Vraiment tu ne cesses pas à nous réjouir de tes belles photos [Elles sont exceptionnelles] que chaque fois tu traites une discipline sportives, Bravo Ssi Ould r mal
Tahyati al khalissa
Arsaoui
a
19 juin 2007 03:55
Citation
rifaine2youyou a écrit:
Bonsoir tout le monde;

Je suis née à Youssoufia, mais malheureusement comme c'est une petite ville où il n’y a ni université ni grande école …... j’étais obligée dés mes 18 ans et juste après l'obtention de mon bac de la quitter pour aller à Casablanca dans l’espoir de réaliser mes rêves, peut être la cause était noble, mais ce que j’ai laissé derrière moi m’est trop cher : ma petite famille, mes amis, mes souvenirs d’enfance et d’adolescence. J’ai apprécie l’idée de ce forum, ainsi que l’association ayadi, je voulais être pressente avec vous lors de la première réunion mais malheureusement j’ai eu l’information un peu tard.

Ce que je souhaite de cette association, c’est d’essayer de donner à cette ville sa vraie valeur. Youssoufia est une ville qui a trop donné à tous les marocains, et qui n’a malheureusement presque rien pris.

Les idées ne manquent pas, on va les développer tous ensemble, déjà nous avons un point commun : l’amour de cette ville, cette dernière généreuse comme l’indique son histoire je suppose que pour elle, avec cet amour, nous avons déjà parcouru presque la moitié du chemin.


De la discussion jaillit la lumière.

Bon courage à tout le monde.

Bonjour marhba bi Rifaine2youyou, et sois le bien venu entre nous.
Tahyati
Arsaoui
l
19 juin 2007 04:19
SALAMO 3ALAICOM


EH!!! voila mon temps d'écrire ; c'est souvent tard la nuit (dans le moule a SSI MOSTAFA ).
SSI JVAC ,PASSE LE SALUT à HAJAR ET DITE LUI DE VENIR AVEC TOUT SES GARDES DE CORPS LA PROCHAINE FOIS, ILS SONT LES BIENVENU.ET MERCI POUR FANID LMAGANA ET TAIB OU HARI.

Pour touts les membres du conseil administratif, nous vous remercions de votre confience en nous tan que bureau executif, nous prions le tout puissant de nous aider à aboutir à nos ambitions .


Je noublie pas d'acceullir les nouvelles venues bent lyoussoufia et rifaine2youyouet qui a un point en commun avec nous , oui c'est l'amour de notre blyda qui vous a poussé à s'accrocher sans appel;Tu es sans doute une des hamiyates hamrat lagssas.


A propos du local la fouille dure encore ssi RAIS veut seulement vous mettre dans le cadre puisque c'est facile de le faire quotidiennement sur ce plateau dont on ne nie pas sa bonté .

SSI WLD+BIAR on ne te pardonne pas l'exclusion de notre RAISS ? WACH JATEK LGHAYRA 3LA LMANSIB ??

1000000000000000000000000000000000 FLEURS POUR VOUS TOUS ET SANS EXEPTION .
m
19 juin 2007 11:39
Salam oualiqom
Citation
Si arsaoui a écrit:
Salut
Je m'excuse por les photos les voilà de nouveau:
[i188.photo bucket.com]
[i188.photo bucket.com]
[i188.pho tobucket.com]
[i188.photo bucket.com]
[i188.photo bucket.com]
[i188.photo bucket.com]
[i188.photo bucket.com]

Tahyati

--------------------------------------------------------------------------------
Arsaoui

Merci pour les phots si arsaoui, notamment celles de l'espace ONCF. Ce terrain qui casse la ville en deux secteurs: cité OCP et extra OCP. Les habitants des quartiers Arsa, Arsat Alquid, Fourat, Raya et Quariane trouvent des difficultés pour accéder à l'autre rive de la ville.C'est vraiement un cas semblable au "Mur de Berlin".Il empêche l'homogiénisation de la ville. Il faut ouvrir ce site à l'urbanisation ou carrement il faut penser à la délocalisation de cet équipement à l'extérieur de la ville. Autres villes ont recours à cette démarche.

Masbahi
B
19 juin 2007 13:06
je vois que mon idée d'organiser quelque chose pour les vacances d'été est en train de prendre forme. Moi je propose qu'on reflechisse sur les specificités de la region comme "la fantasia" et essayer d'organiser une recontre, des expositions sur le sujet avec un peu d'animation, pour repondre aux attentes de tout monde

Alors reflechissons ensemble sur manifestation qui portera l'embleme de "AYaDI"
A
19 juin 2007 14:19
Citation
Bent Zaouia a écrit:
Bonjour

Peut etre il est grand temps de penser à la création de commissions et essayer d'organiser quelque chose pour les vacances d'été pour permettre au maximum de gens d'etre presents.
Alors je vous propose de laisser vos suggessions pour que le bureau les examine et les suit.
Alors au boulotwinking smiley


C'est noté LALLA FATIMA.

Merci de votre collaboration.


MAHABBATI...............................
p
19 juin 2007 15:20
bjr marahba bi nas jdad wa rais matkhammam locale ghadi yjibo allah bla sinia bla tatalebet matqalaq kif magelti houta wahda ++++ mais had al marra machi houta hna sboua3 ossoud kolna nqawa il faut haja wahda il ne reste qlq jour pour les vaccances lazem nbadlo al qachra a cause tabhira al baqara al haloub farhana hlibha kollo fih nfa3 licharbo nayto qlila ykhales ykhales hada machi fanid al magana oula taybouhari wa hna ma3kkkkkkkkkkkkkkkkk biqloubna o birzaqna li a3ndo bab wahad allah yssado a3lih Clap
p
19 juin 2007 15:34
oui je d accord avec lalla fatima nfakro fi chi haja tatheme les jours de vaccances surtous al jalliya raha dakhla al masaouline fi nawem a3miq yallah yatfakrouna fi intikhabate maint je propose al jam3iya wajda msouria a ssi abssa dour biwajhak hmer daba hna surtous les membres al bahet a3la namadij top kayen al khir khas ghir liwassel kissan halib al baqara lihom pour mois je suis entrain de travail ici a marrakech baqarati mayachrab manha ghir li jalbine a3ned charradi ou abdelhadi hhhhhhhhhh n oublie pas hopital ocp assi belmahjoub finalement chkoun li fikom la3b fi sqaf dial boudrate dial jarda hda la mosquee d ocp al hammam tatjri fi dardoubate bhala rakeb bateau asi wld biar
19 juin 2007 17:21
Citation
rifaine2youyou a écrit:
Bonsoir tout le monde;

Je suis née à Youssoufia, mais malheureusement comme c'est une petite ville où il n’y a ni université ni grande école …... j’étais obligée dés mes 18 ans et juste après l'obtention de mon bac de la quitter pour aller à Casablanca dans l’espoir de réaliser mes rêves, peut être la cause était noble, mais ce que j’ai laissé derrière moi m’est trop cher : ma petite famille, mes amis, mes souvenirs d’enfance et d’adolescence. J’ai apprécie l’idée de ce forum, ainsi que l’association ayadi, je voulais être pressente avec vous lors de la première réunion mais malheureusement j’ai eu l’information un peu tard.

Ce que je souhaite de cette association, c’est d’essayer de donner à cette ville sa vraie valeur. Youssoufia est une ville qui a trop donné à tous les marocains, et qui n’a malheureusement presque rien pris.

Les idées ne manquent pas, on va les développer tous ensemble, déjà nous avons un point commun : l’amour de cette ville, cette dernière généreuse comme l’indique son histoire je suppose que pour elle, avec cet amour, nous avons déjà parcouru presque la moitié du chemin.


De la discussion jaillit la lumière.

Bon courage à tout le monde.

Lalla rifaine2youyou on dit pas soyez la bienvenue mais on dit tout simplement marhba .. car tu es min ahli ddar et chez toi parmi les membres de ta grande famille et tous les tiens on ressent une jubilation qui nous envahisse quand on voit ces gens courageux s'ajoute à notre groupe poussés par un amour sans limite car grâce à vos encouragemenst qu'on peut avancer créer et rêver et sans vous on est rien ..
Lalla la rifaine2youyou on salut ton appartenance à ces endroits sacrés et tu mérite être parmi nous car tu es vraiment une vraie petite fille de ce noble combattant légendaire que nous aimons tous Abdelkarim ALKHATTABI
m
19 juin 2007 17:58
Salam oualiqom


Equipe CHABAB ARSA en 1978


[i197.photobucket.com]

Avec les salutations de Si Bakili Abdelmajid
s
19 juin 2007 18:38
Salam chers camarades ,

Grâce à vous toutes et tous participants et lecteurs , l' Association Youssoufia pour l' Amitié ,
le Développement et l' initiative A.Y.A.D.I a pu voir le jour .
Mais sans oublier le rôle de ce joli espace dont on ai fier d' y être membre .
Par cette occasion un grand chapeau pour touts les piliers de Yabiladi.com ClapClap



(tm)(tm)(tm)



[video]http://www.dailymotion.com/swf/2bWgDYaSFkht7gkJk[/video]




ClapClapClap



Salam .
l
19 juin 2007 19:22
Citation
sbaïy a écrit:
Salam chers camarades ,

Grâce à vous toutes et tous participants et lecteurs , l' Association Youssoufia pour l' Amitié ,
le Développement et l' initiative A.Y.A.D.I a pu voir le jour .
Mais sans oublier le rôle de ce joli espace dont on ai fier d' y être membre .
Par cette occasion un grand chapeau pour touts les piliers de Yabiladi.com ClapClap



(tm)(tm)(tm)



[video]http://www.dailymotion.com/swf/2bWgDYaSFkht7gkJk[/video]




ClapClapClap



Salam .
c'est attristant de ne s'y pas trouver!!!
Je souhaite le succés à ce cher nouveau né!
l
19 juin 2007 19:28
Je vous envoie ci-aprés le nouveau article, qui va paraitre prochainement sur www.afemo.fr.
lisez le sur: www.amlou.weblogg.no bonne lecture, et à vos critiques SVP!!
t
19 juin 2007 20:11
sa7 sa7 slamekom a khouti o khewatati lyoum ayadi tfete7ate o 3laaaame ssilem o tanemiya rafe3ate naweya lkhir lkole insane . lyouma likom o gheda liha o bikom ghada tkoun beladekom aredkom o ared jedadekom me7taja l dewakom 3tiweha o dawiweha men jera7 zemane li fi balekom.


allez les youssoufites tous pour notre ville pour notre mére. yed bi yed nechedo amalena o ne7a9o ahdafena o nebakhero a7lam toghate fi beladena.


li 3ando chi 9etira7 hada wa9eto ljame3iya t2assate o daba khass 9etira7atkom bach nkouno alizzzzzzzzzzzzzz
d
19 juin 2007 21:13
salut les youssoufistes :fréres et soeurs


je remercie l'association A.Y.A.D.I qui nous a présenté le jour du 16-07-07 l'occasion de rencontrer

des visages qu'on na pas vu depuis longtemps ; anciens youssoufistes .au cours de cette rencontre nous

nous sommes rendu compte que pas mal de temps a passé ; mais notre ville a resté comme elle etait avant

pour ne pas dire qu'ella connu une regréssion sans precedente et ceci en la présence des associations ,

des partis politiques et des syndicats qui malheuresement ont resté les bras croisés face à la

distruction de leur ville sans oublier biens sur certaines organisations ;partis politiques

ou autres qui ont recolté les fruits amers de cette distruction ,mais desormais des voix honnetes n'ont

pas cesser de crier 0 voleurs !!!!!!! mais heureusement des soucouristes ont ouie le cri et se sont

reunis pour former A.Y.A.D.I :des mains immaculées , tendues à cette ville " ßíÏ ãÏÊ ãä ÎáÇá ÇáãæÌ áÛÑíÞ" pour lui porter secours

et la debarasser des mains crasseuses des "pirates " comme disait BELMAHJOUB. desormais à partir du 16-


06-07 la" BAKARA HALOUB" ne distribuera pas du lait mais des coups de sabot ici et là ou' existait les

ingrats -pieures .l'assocition A.Y.A.D.I a couper la route au malfaiteurs en choisissant son bureau

exécutif dont les membres :NAQOS. GHOUCHI. OUZAHROU .DAHHANI.LASFAR.....ET AUTRES seront au niveau de

la responsabilite et l'assumeront avec succés .enfin merci pour tous les membres du bureau et merci

pour l'association et pour les YOUSSOUFISTES ''LAHRARE''


DOUARISTE/ AMICALEMENT
w
19 juin 2007 21:17
. Salut mes amis

En toute franchise vous êtes très fort MONSIEUR SBAIY.ce que vous avez fait là ma donné larme aux yeux
Et je ne croix pas être le seul sauf 9loub kayass wa fineeek a ould filage
Chouf chouf 9lob lakbira wakain ghir fanid magana ou nass farhana
Fineeeek aaaaaaaaa javac fineeeeeek a RAISS wa Bali aaaaa sardine
wldbiar
s
19 juin 2007 22:20
waaaaa si sbaiy


salut ma grande famille


youssoufia et toujours dar al karam waaaaaaaaaa wld biar wa matqualequch rah abssa dasse lina haqna , wa ma tbkich eye popping smiley
o
19 juin 2007 23:13
salut wlad lablad
mabrouk l'association a.y.a.d.i (nouveau né )wach kayn chi zroura
on commence par le président perplexesi abssa.
s
19 juin 2007 23:22
Citation
douariste a écrit:
salut les youssoufistes :fréres et soeurs


je remercie l'association A.Y.A.D.I qui nous a présenté le jour du 16-07-07 l'occasion de rencontrer

des visages qu'on na pas vu depuis longtemps ; anciens youssoufistes .au cours de cette rencontre nous

nous sommes rendu compte que pas mal de temps a passé ; mais notre ville a resté comme elle etait avant

pour ne pas dire qu'ella connu une regréssion sans precedente et ceci en la présence des associations ,

des partis politiques et des syndicats qui malheuresement ont resté les bras croisés face à la

distruction de leur ville sans oublier biens sur certaines organisations ;partis politiques

ou autres qui ont recolté les fruits amers de cette distruction ,mais desormais des voix honnetes n'ont

pas cesser de crier 0 voleurs !!!!!!! mais heureusement des soucouristes ont ouie le cri et se sont

reunis pour former A.Y.A.D.I :des mains immaculées , tendues à cette ville " ßíÏ ãÏÊ ãä ÎáÇá ÇáãæÌ áÛÑíÞ" pour lui porter secours

et la debarasser des mains crasseuses des "pirates " comme disait BELMAHJOUB. desormais à partir du 16-


06-07 la" BAKARA HALOUB" ne distribuera pas du lait mais des coups de sabot ici et là ou' existait les

ingrats -pieures .l'assocition A.Y.A.D.I a couper la route au malfaiteurs en choisissant son bureau

exécutif dont les membres :NAQOS. GHOUCHI. OUZAHROU .DAHHANI.LASFAR.....ET AUTRES seront au niveau de

la responsabilite et l'assumeront avec succés .enfin merci pour tous les membres du bureau et merci

pour l'association et pour les YOUSSOUFISTES ''LAHRARE''


DOUARISTE/ AMICALEMENT

Salam Douariste ,

J' ai senti en toi un grand homme de Blad , et qui préfère être toujours dans les coulisses dans le 2em rang comme disait le cher JVAC .
On a besoin mon ami de ton savoir faire dans . . . ( pour ne pas te dévoiler ).
Et à toi de voir !


Salam .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook