Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YOUSSOUFIA_ÂBDA
c
8 août 2005 15:37
salamo 3laikom, y a des gens de Youssoufia, bahh!! c'était pour discuter et de savoir exactement ce qui se passe dans ma ville natale.
a+
w
23 novembre 2005 14:42
je suis quelqu de youssoufia Biar generation an 60 a70 actuelment en france alsace essai de trouve quelqun qui parle OCY yamate miloud le cardien ould badaet aussi les prfesseur du college ghazi lakbiri anee 66 ecol mixte del medina anee 63 pour citee plus reference jetais en classe avec
bouchara et lagbouri larbi
c
24 novembre 2005 12:31
salamo 3laikom,
bon moi chui né en 79, du coup je me souvient pas du tout des années 60, par contre les noms que t'as dit ça me dit kelke chose. à youssoufia, j'habites à quartier dakhla.
chui à nantes mainnat, si tu veux me contacter par email directement :
[email protected]

wa salamo 3laikom wa rahmato allah
w
25 novembre 2005 10:58
bien sur on est pas la meme generation moi jai fais mes etudes au college de souk el had dans les annee 60 a70 je suis ne au village biar actuelment jabite on alsace depuis 36 ans dorigine doukali de sidi bannour
c
25 novembre 2005 14:48
bon, ravi de ta connaissance. c'étais kan ta dernière visite au bledd?? comment tu l'as trouvé?? ma dernière visite çétai l'été de 2004. j'espère que j'aurai l'occasion inchallah de rentrer pour passer l'aidd adhha avec la famille.

m
25 novembre 2005 14:56
moi aussi je suis née à youssoufia,mais mes parents ont déménagé quand j'avais 6ans ce qui fait que je ne connais pas très bien,actuellement je vis à rennes.Mon grand père y a travaillé comme Khalifa dans les années 80-90
w
25 novembre 2005 19:07
ca fais que plaisir de' couter les gents de youssoufia prle de leur ville aimee mon derniere voivage a youss l'ete' 2005 pour l'aid el adha je pense moi aussi bi slama
i
26 novembre 2005 23:18
Ma famille est de youssoufia, mon oncle y vit toujours ainsi que mes tantes et cousins cousines, j'avais passé des vacances inoubliables la-bàs
la piscine fabore (gratuit)
L'hammam fabore
Le cinéma fabore (celle de l'OCP)
mais je n'avais jamais été au CERCLE, jusqu'à un passage furtif pour revoir mes souvenirs.
Sinon, je me suis battu beaucoup la-bàs, parce qu'on défiat (malheureusement) le casablancais que j'étais.
georges orwell
w
27 novembre 2005 17:08


je cherche etudiants de college el Had les annee 60 a70 pour les souvenirsmon

mon encien prof de math el ghazi annee 66 au CO2
i
27 novembre 2005 23:43
CO2 ou le dioxye de carbonesmiling smiley
c
28 novembre 2005 11:23
salamo 3laikom,
ça fait plaisir de voir wlad l youssoufia kan meme, mais bon, avec un du sérieux et du respect, on peut tj rester en contact, à l'étranger et à LWIJANTI, ch7al masma3to had lkalma. mais les gens que je connais içi, surtout les vieux, connaissent LWIJANTi et pas YOUSSOUFIA. j'aimerais avoir kelke actualitiés sportives: je sais que l'OCY est en 3ème division mais bon, on doit l'encourager kan meme. et faut pas oublier surtout qu'on est champion du Maroc en Gymnastique H et F et tenant du titre Coupe du Trône.
Soyons Nombreux à Aider Notre Ville, à lui donner un coup de pousse......
mes slts
chapie de nantes
w
28 novembre 2005 14:58


et oui chapie je connais kachkate lwijanti et youssoufia et c'est vrais pour l'equipe de gym l'honneur revien pour les entraineurs Chaachaa et Charaf et leur fandateur Monsieur lescure anviron annee 60 salut





w
28 novembre 2005 15:04

pour Ibn Hazm


ne fais pas attention au faute d'orth et soyez plus intelegent que les autres pour co2
cest classe d'observation n "2
h
18 décembre 2005 02:16
mohib li ocy yamat miloud gardien draoui et badda et trois nomme a son poste de jeu 3et el ayachi milieu de terrain entrainneur alors que lagbourijoue ason epoque ail droit etait notre professeur d education fin technitien natif ouled mimoun khouk ould youss etocy 30ans a casa mes anciens amis skander _hand -titi _mbarek draoui ......asuivre
h
18 décembre 2005 02:32
ancien eleve du college had mes souvenirs elghazi surveillant les rep mithci chaachaa derict sbai lakhal_mechant_lesfrancais maths merpaut berceau langues lepine petrouchine asuivre
w
18 décembre 2005 20:46

EN FIN ja'i trouve' quelqun de youssoufia de ma generation


les nom que vous avez cite' je les connais tous au presque

si votre nom et hiba mohamed ton pere travalle au chemin de fer vous habite'

entre raya et elarsa

moi je suis old village BIAR mes coupins de classe c'est ai bouchara algbouri larbi

mes prof salido pour les math daunato pour francais lakbiri pou adab

pour le foot brahim chicha le derniere en traineur zitouni


abientot stasbourg le 17 12 2005 A 20h 45
w
20 décembre 2005 21:55
ALORS HIBA

QUE CE PASSET t'il pour quoi vous laisser aller cest les vacance

qui parmi nous vraiment old BIAR


dit moi qui habite devant l'ecole de village biar
h
21 décembre 2005 17:49
salam alik ana machi elhiba mohamed fils du cheminot mais mes anciens amis devotre village biar__ nadiahmed ses freres mustapha brahim leur pere etait marchand des vetements artisa....pour femmes ex:kaftan dfina tahtia...rappeltoi de ces jolis nom du bonvieux temp anna ndonn kriti fi ecole prim village bloc
w
21 décembre 2005 21:31
SALUT HIBA

avec plus d"indice on vas se trouve'


j'ai quite village biar en 69

pour l'ecole de bloc j'etais aussi mes peutetre avant toi a ce moment la ilya que deux classes

un pour si moughamir et l'autre pour si larbi moi j'etais chez si larbi

pour titi c'etait un coupin amoi il habite avec son frere au mdina

liyoum rah fi ASFI por tes amis de village BIAR je me rappel plus

si on parle de la meme village di moi qui habite a cote' de l'ecole

deBIAR canoune jhaa abientot
h
23 décembre 2005 21:47
salam bouchaud moi aussi eleve de si laarbi ecole bloc apres ecole diour nsara mes maitres aachira arabia si fatmi francaispuis aghzaf lbouri haddai laaroussi mon voisin actuel a casa au college el had il ya shabi du biar mais ilya 35ans moi j'etais au lyce hassan 2 asafi puis casa j'usqua nos jours abientot tabqua aala khair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook