Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: YOUSSOUFIA_ÂBDA
j
4 juillet 2006 18:39
Bonjour a vous tous

Voilà je suis de retour en France est le temps de me remettre de toutes ces émotions,j'ai vécu 2 journées inoubliable la première avec sbaîy quelqu'un de formidable ainsi que toute sa famille.J'ai été heureux de revoir mon village bien entretenu et ses habitants très acceuillants. J'ai eu la joie de revoir l'ocp de visiter l'atelier ou travaillait mon père. Des photos encore accrochées de mes oncles.J'ai pu rentrer dans mes maisons et biensur une foule de souvenirs sont remontés a la surface. Je suis retourné une deuxième fois la j'ai passé une autre journée en compagnie de Tarik son père était le facteur de l'époque la aussi beaucoup d'émotion et de larmes j'ai rencontré l'infirmière qui se rappelait de moi car elle m'avait fait ma piqure quand j'était en crise d'appindicite a l'hopital.là aussi je tient a remercier Tarik et sa famille pour cette très bonne journée.
Si vous avez d'autres questions je serait heureux de vous répondre

juanito 53
j
4 juillet 2006 22:15
Je voulais simplement rajouter tous mes remercients aux autoritées de YOUSSOUFIA ainsi qu'aux responbles de l'OCP pour m'avoir donné les autorisations pour circuler librement dans tout le village

A tous encore un grand merci car ces 2 jours resteront longtemps gravés dans ma mémoire

Juanito
s
5 juillet 2006 12:45
Citation
juanito53 a écrit:
Bonjour a vous tous

Voilà je suis de retour en France est le temps de me remettre de toutes ces émotions,j'ai vécu 2 journées inoubliable la première avec sbaîy quelqu'un de formidable ainsi que toute sa famille.J'ai été heureux de revoir mon village bien entretenu et ses habitants très acceuillants. J'ai eu la joie de revoir l'ocp de visiter l'atelier ou travaillait mon père. Des photos encore accrochées de mes oncles.J'ai pu rentrer dans mes maisons et biensur une foule de souvenirs sont remontés a la surface. Je suis retourné une deuxième fois la j'ai passé une autre journée en compagnie de Tarik son père était le facteur de l'époque la aussi beaucoup d'émotion et de larmes j'ai rencontré l'infirmière qui se rappelait de moi car elle m'avait fait ma piqure quand j'était en crise d'appindicite a l'hopital.là aussi je tient a remercier Tarik et sa famille pour cette très bonne journée.
Si vous avez d'autres questions je serait heureux de vous répondre

juanito 53

Pas de quoi mon ami Jean Pierre; Soyez toujours le bien-venu à Youssoufia.
Mes grandes salutations pour ta famille .
A bientôt !

[IMG]http://img224.imageshack.us/img224/9481/cigognes0hf.png[/IMG]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook