Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia
n
18 août 2006 15:50
Bonjour mes amis,

Quelle joie et quelle bonheur de tomber sur ce forum !
Je suis de youssoufia, quartier européen (diour nssara). Ancien du lycée Kachkat promotion 1984. je vis en France depuis 1990. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai perdu de vue bon nombre de mes amis. J'aimerai bien les retrouver, alors si quelqu'un peu m'aider.
Voici la liste de mes amis "youssoufistes" que j'aimerai retrouver:

- Tarbouchi Yassine
- Bouraq Ahmed
- El youssfi Madhar
- Benchekroun Hicham
- Guezri Mohammed
- El gbouri Jamal

Et bien d'autres de la même génération.

Merci infiniment et à bientôt !

[email protected]
f
26 août 2006 18:55
salut la famille lagubouri mazal kayna fi youssoufa et aussi lghazri mais tarbouchi yousfi etbenchakroun ne sont plus ici llaho a3lem fine mchaw
a
28 août 2006 10:18
salut les youssoufistes,
c'est ma premiere fois sur ce site, je suis extremement ravis de voire que ma ville natale Youssoufia a un forum ou on peut lire et ecrire a propos des belles epoques, lire et savoir a propos des acctualites propres a youssoufia, et avoir un nouveau espoir pour une nouvelle renaissance de cette magnifique ville, je m'appelle abdessamad el gbouri, ne en 1973, les lecteur de ce forum, speciallement les gents qui connaissaient mon pere ou ma famille peuvent probablement savoir qui je suis, mon pere est haj dris el gbouri, il etais un instituteur je croix que "lwijanti" l'a appeler "si dris", a la fin de ces jours il etais le directeur de l'ecole primaire entre rmal et fouara (je ne me rappelle pas le nom de cette ecole primaire), mon pere, avec une poignet de gents instruit a l'epoques, ont donnes le nom de youssoufia a cette petite ville en pleine exponsion, a propos youssoufia etait connu par le nom "Kachkat" et avant cela elle etait connu par le nom "louis gentil", mais bien entendue la majorite des lecteur le savent deja, je n'ai pas vue ma ville pour un bon bout de temps, et je sais qu'elle serai tres differente a premiere vue.
je vie au USA, alors s'il vous plais si vous avez des photos de youssoufia poster les ici si vous avez un host site, ou envoyer les moi a [email protected], je vous serai extremement reconnaissant.
et SVP pardonner mon francais, ca fais longtemps que je n'ai pas ecris on cette langue.
merci a tous de votre dedication et devouement, guarder nos liens et nos origines quelques soit le moyen est une reconfortante chose, je suis tres ravis.
a la prochaine.
C
23 mai 2008 16:39
mon message esr resté sans suite pourriez vous me donner coordonnees des elèves promotin 1964 1969 au collège kachkat j y etais du temps de salido donato les junquets les delaits lakbaili si driss legbouri
b
23 février 2009 00:35
bon spi si nabil moi je suis de youssofia la grande des filles de ghazzali .madhar el youssofi il est aux usa.el bourak je pense qui es a agadir .
p
23 février 2009 16:16
SALAM A TOUS
SI NABIL OUI MADHAR ET ERRAFI AUSSI NADIFI
TOP PROMOTION TOP GENERATION
MOI AUSSI FILS DE DIOUR NSSARA WA MAEADRAK MA DIOUR NSSARA AYYAM CINEMA CNNAISSANCE DU MONDE
TENIS
VOLLEY LES FRERES MACHRAOUI MOLATO HHHHHHHHH
PETANQUE
JUDO ET RA7ALATE
LA JVAC
L ECONOMA DABA ILYA MARJANATE ASIMA METRO
SI NABIL MOI AUSSI LA GENERATION DIAL ARRAOUI KHALID ERRAFI ESSA3DAOUI NADIA
JE SUIS LE FRERE D FATIHA QARNOUF _ MAHFOUD C EST MOI
e
23 février 2009 20:49
salut youssoufia


oui si nabil nous les youssoufis on se rencontrent il ya plus de 2 ans sur ce forum bien aimè

si gbouri,,,moi aussi ton pere allah irahmo qriat 3ando

pour avoir les fotos et nouvelles de youssoufia je vous invite a nous rejoindre sur les autres pages du forum au nom de YOUSSOUFIA LWIGENTI....nous sommes nombreux a ecrire.....un grand merci au fondateur de ce forum youssoufia lwigenti.. ALHAJ WLDLBIAR..moi j ai plus de 500 fotos.....rhadi ndir bihom ma3rid
......tahiyati



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/09 20:58 par elouassi.
h
24 février 2009 12:22
Salut oulad et bnat lablade
o
24 février 2009 22:11
salut tout le monde

pour si abdessamad lagbouri.

je vous connais mais seulement de votre prénom;feu lhaj votre papa "lah irahmo"n'arretait pas de prononcer votre prénom;comment non et vous étiez encore bébé et son ainé.

en 1973,l'année de votre naissance j'étais élève de si lagbouri à kachkat.

mes salutations et n'oubliez pas de nous rejoindre sur le forum youssoufia lwijenti comme a dit elouassi.
23 mars 2009 23:49
Citation
oul-rmal a écrit:
salut tout le monde

pour si abdessamad lagbouri.

je vous connais mais seulement de votre prénom;feu lhaj votre papa "lah irahmo"n'arretait pas de prononcer votre prénom;comment non et vous étiez encore bébé et son ainé.

en 1973,l'année de votre naissance j'étais élève de si lagbouri à kachkat.

mes salutations et n'oubliez pas de nous rejoindre sur le forum youssoufia lwijenti comme a dit elouassi.

SALAM A TOUS

YOUSSOUFIA A BESOIN D'UNE UNION DE SES ENFANTSClap

JE VOUS EN PRIE

UN SEUL FORUM SUFFITNo no

REJOIGNEZ YOUSSOUFIA LWIGENTI

L'UNION FAIT LA FORCEWelcome

NOTRE FRERE Nabil34 A OUVERT CE FORUM DEPUIS LE 26 AOUT 2006

POURQUOI VOUS Y AVEZ MIGRE CES JOURS,,,,,?????evil

CRDLMT
o
5 octobre 2012 01:36
SALUT JE M APPELE OUADI JE SUIS NATIF DE YOUSSOUFIA J AI ETE AGREABLEMENT SURPRIS EN NAVIGANT SUR CE SITE DAUTANT PLUS QUE J AI VU DES NOMS QUI ME SONT TRES FAMILIER ETQUI ME RAPPELE MON ENFANCE ALORS POUR TOUT CEUX QUI SE RECONNAISSERONT VEUILLEZ ME CONTACTER AU FAIT JE M APPELE OUADI AADIL J HABITAIS TOUT PRES DE L ECONOMAT MERCI
d
7 octobre 2012 00:50
SALUTATIONS :Ne vous dispersez pas.restez groupés.Allez à youssoufia lwigenti.Vous y trouverez vos recherchés et
kACHKAT vous sourira....!
SALIDO etait l'invité de l'association AYADI en 2010 au lycée Kachkat.Nabil n'est pas le fils de sy Abdelleh?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook