Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia
a
29 mai 2006 21:33
bonjour tt le monde, ravie d'être sur ce site, de lire & d'écrire à mes cocitoyens les plus proches de la même ville natale que moi. j'aime vraiment savoir, s'il y a une possibilité, de savoir les nouveautés dans ma ville, ses nouvelles de tout genre et à faire un échange des informations pour que les membres de cette famille élargie partout dans le monde maintennat se retrouve facilement avec ces racines les plus chères ... notre ville... notre quartier... nos collègues d'école dans le temps qu'il y avait juste un seul lycé ..j'ai déjà entendu parlé d'un nouveau lycée dans le quartier(takadoum ) qui n'a même pas eu la chance d'être terminé confused smiley
moi je suis une fille de cette ville qui habite depuis +++++ieurs années en amérique et ca monte à loin ma dernière visite à ma ville natale et je ne vous cache pas que ma dernière visite n'était pas à l'hauteur de mes attentes à cause des changements vers thumbs down qu'elle connaissait à cette préiode et même la mentalité des gens a changé bqqq & pas mal et j'ai réalisé qu'il y a de plus en plus des personnes immigrantes des autres villes et surtout que j'étais étonnée et surprise de la liberté exagérée des filles comme des gars ... la hawela walakowata illa bi allah... ihhh ayammm j'ai passé à côté du lycé et wallah j'ai vu des choses pire qu'ici ... la hawela wala kowata illabi allah ..

au plaisir de vous lireeeeeeeeeeeeee
a
29 mai 2006 21:55
et oui... personne n'est intéressée confused smiley moody smiley angry smiley
f
29 mai 2006 22:05
mais non moi chui interessé..mais g jamais visité youssoufia
a
29 mai 2006 22:10
Citation
fouzia_yasred a écrit:
mais non moi chui interessé..mais g jamais visité youssoufia
merci chère pour ta réponse...moi je parle plus aux personnes de cette ville... c'est appréciée ta réponse Clap
f
30 mai 2006 12:09
pa de koi chérie
p
30 mai 2006 18:33
ok salut mes soeurs moi aussi je suis youssoufi pure (mlaqqah) ghayour de ma ville al hamdo lillah j habite ville marrakech 90 km de youssoufia et toujour ma vile a mon coeur lahwal billah tjr youssoufia kama sammitha al baqara al haloub aatate al katir ravie lalla ama marhaban bik et marhaban bi tous les gantouri hamriyyine ce forum et pour nous
m
31 mai 2006 00:52
visite votre forum de la ville de YOUSSOUFIA

[youssoufia.goodforum.net]

soiyer les biens venue chez vous
a
30 juin 2006 20:15
Citation
ama2006 a écrit:
et oui... personne n'est intéressée confused smiley moody smiley angry smiley

bonjour,je peux te dire que moi aussi ,j'ai quitte youssoufia ça fait longtemps,je veuxw bien vous rendre service mais comme vous voyez j'attends quelques details des habitants actuels.
sorry ama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook