Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
If I was your woman...
p
6 juin 2007 22:42
Oui pdt l adolescence comme tout le monde , l age bête grinning smiley
p
6 juin 2007 22:46
Citation
princess819 a écrit:
Oui pdt l adolescence comme tout le monde , l age bête grinning smiley

et oui ba9a berrouhcha taycha comme on dit allah i jib grinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
6 juin 2007 22:49
je me rappel a l'époque avec mes copines on fatasmer sur le meme mec, il etait deux le premier on l'appeller scott car il avait une veste scott, et le deuxieme gorgette, il s'appeller zouir, mais quand le fantsame a failli devenir réaliter j'ai paniquer et pa calculer, donc quand je le vois maintenant marié avec 2 enfants ça me rappelle mes fantasme de jeunesse, hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
6 juin 2007 22:51
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Oui pdt l adolescence comme tout le monde , l age bête grinning smiley

et oui ba9a berrouhcha taycha comme on dit allah i jib grinning smiley

qd j y repense , je me dis qu est ce que je pouvais bien avoir dans le ciboulon !!

heureusement j ai bien changé, c la raison qui prime grinning smiley
c
6 juin 2007 23:08
Citation
petit chat a écrit:
ça me fait penser à la chanson d'alicia keys In love


du coup, je ne sais meme plus où tu as mal.....
p
7 juin 2007 09:02
perplexe
Citation
coolman a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ça me fait penser à la chanson d'alicia keys In love


du coup, je ne sais meme plus où tu as mal.....


moody smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
7 juin 2007 10:06
Citation
lamyaâ a écrit:
je me rappel a l'époque avec mes copines on fatasmer sur le meme mec, il etait deux le premier on l'appeller scott car il avait une veste scott, et le deuxieme gorgette, il s'appeller zouir, mais quand le fantsame a failli devenir réaliter j'ai paniquer et pa calculer, donc quand je le vois maintenant marié avec 2 enfants ça me rappelle mes fantasme de jeunesse, hé hé hé

scott Clap horrible ces vestes nari a lamyaa t as un pet au casque je te jure grinning smileygrinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
7 juin 2007 17:52
hé hé petite khadoujj wallah il la porté bien la veste en + sa montré son boule trop magnifique,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 juin 2007 18:20
Citation
lamyaâ a écrit:
hé hé petite khadoujj wallah il la porté bien la veste en + sa montré son boule trop magnifique,lol

iwa iwa a lamyaa wasselna nachef!!! klina maak bla rssill grinning smileygrinning smiley Clap
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
7 juin 2007 18:22
j ai pa compri ptite khadouj? mais en tous cas je te kiff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 juin 2007 18:23
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
hé hé petite khadoujj wallah il la porté bien la veste en + sa montré son boule trop magnifique,lol

iwa iwa a lamyaa wasselna nachef!!! klina maak bla rssill grinning smileygrinning smiley Clap

intiya li dayra lihoum sujet kima hada winking smiley
p
7 juin 2007 18:24
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
hé hé petite khadoujj wallah il la porté bien la veste en + sa montré son boule trop magnifique,lol

iwa iwa a lamyaa wasselna nachef!!! klina maak bla rssill grinning smileygrinning smiley Clap

intiya li dayra lihoum sujet kima hada winking smiley

le sujet mon cher lmaghribi c est pas le "d......" mais est ce que vous est il deja arrivé d etre attiré par quelqu un sans pouvoir le lui dire smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
7 juin 2007 18:25
p
7 juin 2007 18:27
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai pa compri ptite khadouj? mais en tous cas je te kiff

si je traduit littéralement ca n aurait ni queue ni tête!!!! ca donnerait un truc dans le genre on a mangé sans se laver les mains... on atteint la partie sans sauce du couscous... grinning smiley

en gros tu as dérivé du sujet vers une voie comment dire un peu confused smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
7 juin 2007 18:28
Citation
ptite khadouj a écrit:
[

en gros tu as dérivé du sujet vers une voie comment dire un peu confused smiley

un peu quoi?
p
7 juin 2007 18:28
Citation
lmaghribi a écrit:
winking smiley

winking smiley?? donc cela t es deja arrivé!! pour toi ce sera If I was your man....
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
7 juin 2007 18:29
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
[

en gros tu as dérivé du sujet vers une voie comment dire un peu confused smiley

un peu quoi?
chouf nta maa rassek

t es pas psy pour rien.. grinning smiley tu veux me pousser a bout aujourd hui smiling smiley??
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
7 juin 2007 18:30
Citation
ptite khadouj a écrit:
t es pas psy pour rien.. grinning smiley tu veux me pousser a bout aujourd hui smiling smiley??

Nonnn juste te faire profiter d'une séance gratos winking smiley)!!!
l
7 juin 2007 18:30
tu c trés bien que je dévis a chaque fois, miss coquinou c moi, hé hé hé,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 juin 2007 18:32
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
t es pas psy pour rien.. grinning smiley tu veux me pousser a bout aujourd hui smiling smiley??

Nonnn juste te faire profiter d'une séance gratos winking smiley)!!!

a nari tu sais pas dans quoi tu t engages c est une analyse complete dont j ai besoin!!!! on commence quand!!????
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook