Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
If I was your woman...
p
4 juin 2007 16:45
avec des si on pourrait refaire le monde comme disent certains!!
cela vous est il deja arriver de fantasmer sur quelqu un mais sans pouvoir lui dire?? en gros avez vous deja vécu un amour non partagé?? un ami yabiladien disait aimer en secret c est démodé..les psys eux disent que c est tres constructif pour les relations a venir! et vous ?? ca vous deja arrivé??
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
4 juin 2007 16:57
ça me fait penser à la chanson d'alicia keys In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
4 juin 2007 16:59
jpense que ca a du arriver au moins 1 foi a tout le monde

voir kelkun et simaginer avec In love

apré jpense pas que ce soit de l'amour mais juste un petit kif de passage et encore

kifé en secret jaimai bien moi. tout faire pour le croiser et devenir toute rouge kan il vous parle

se taper trop de film kan il parle de vous a kelkun ou kan il vous passe le bonjour
enfin bref des réactions de gamines koi

et apré on passe à autre des kil yen a un otre ki pointe le bout de son joli peti nez Angel
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
4 juin 2007 17:05
Citation
petit chat a écrit:
ça me fait penser à la chanson d'alicia keys In love
justement petit minou je l ai ecouté tout a l heure c est pour ca...In love
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
4 juin 2007 17:07
Citation
rifiaaaa a écrit:
jpense que ca a du arriver au moins 1 foi a tout le monde

voir kelkun et simaginer avec In love

apré jpense pas que ce soit de l'amour mais juste un petit kif de passage et encore

kifé en secret jaimai bien moi. tout faire pour le croiser et devenir toute rouge kan il vous parle

se taper trop de film kan il parle de vous a kelkun ou kan il vous passe le bonjour
enfin bref des réactions de gamines koi

et apré on passe à autre des kil yen a un otre ki pointe le bout de son joli peti nez Angel


oui on en a tous et toues véuces mais est ce que certains ont réussi a aller au dela??
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
4 juin 2007 17:12
a lepoque, yavais toujours un mec a la mode, dont toutes les filles etaient amoureuses et sarrachaient..

dc kan jetais pitite, ca marrivait de tomber amoureuse en cachette de l'un deux,In love

mais bon ils me voyaient pas, trop sage trop timide sans douteangry smiley

et puis de toute facon jen attendais pas grand chose evil
P
5 juin 2007 00:00
Salam

le refrain tien toujours tant qu'on a pas signé le contrat evil grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
5 juin 2007 00:42
Ah oui oui In love ...

Alala ça me manque ce genre de situation ... tout ces p'tits rêves éveillés ... ces minouches fantasmes In love tongue sticking out smiley

C'est finiiiii ... le bon vieux temps grinning smiley tongue sticking out smiley smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
5 juin 2007 10:57
mdrr missaidia grinning smiley

mais n'empeche je te comprends!!

c'est vrai qu'arrivée au stade où on a trouvé le bon.. et bien toute cette magie du rêve s'arrete

ou évolue (on reve du chéri actuel.. ) In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
5 juin 2007 12:43
bah moi en fait j'vous aime tous en secret ...

mais ne l'dites a personne grinning smiley
p
5 juin 2007 12:47
Citation
mak-toub a écrit:
bah moi en fait j'vous aime tous en secret ...

mais ne l'dites a personne grinning smiley
Clap

loool c est un peu ce que dit la chanson.. "I never never stop loving you..."In love
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
5 juin 2007 13:55
Citation
petit chat a écrit:
mdrr missaidia grinning smiley

mais n'empeche je te comprends!!

c'est vrai qu'arrivée au stade où on a trouvé le bon.. et bien toute cette magie du rêve s'arrete

ou évolue (on reve du chéri actuel.. ) In love


Petit chat grinning smiley

Oui oui du chéri actuel In love ... mais bon ... c'est pas aussi bien qu'avant tongue sticking out smiley
Gros boussa à toi! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
5 juin 2007 14:04
Citation
ptite khadouj a écrit:
avec des si on pourrait refaire le monde comme disent certains!!
cela vous est il deja arriver de fantasmer sur quelqu un mais sans pouvoir lui dire?? en gros avez vous deja vécu un amour non partagé?? un ami yabiladien disait aimer en secret c est démodé..les psys eux disent que c est tres constructif pour les relations a venir! et vous ?? ca vous deja arrivé??

En tant que future psy. je peux te dire que aimer en secret fait partie de l'équilibre physiopsycologique de l'être humain...!!!
p
5 juin 2007 14:15
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
avec des si on pourrait refaire le monde comme disent certains!!
cela vous est il deja arriver de fantasmer sur quelqu un mais sans pouvoir lui dire?? en gros avez vous deja vécu un amour non partagé?? un ami yabiladien disait aimer en secret c est démodé..les psys eux disent que c est tres constructif pour les relations a venir! et vous ?? ca vous deja arrivé??

En tant que future psy. je peux te dire que aimer en secret fait partie de l'équilibre physiopsycologique de l'être humain...!!!

c est bien ce que je pensai.. futur psy?? c est genial!! d ailleurs bonjour a kamel de gradignan gymnix psychologue lui aussi c est lui qui me l avait dit !!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
5 juin 2007 15:07
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
avec des si on pourrait refaire le monde comme disent certains!!
cela vous est il deja arriver de fantasmer sur quelqu un mais sans pouvoir lui dire?? en gros avez vous deja vécu un amour non partagé?? un ami yabiladien disait aimer en secret c est démodé..les psys eux disent que c est tres constructif pour les relations a venir! et vous ?? ca vous deja arrivé??

En tant que future psy. je peux te dire que aimer en secret fait partie de l'équilibre physiopsycologique de l'être humain...!!!

c est bien ce que je pensai.. futur psy?? c est genial!! d ailleurs bonjour a kamel de gradignan gymnix psychologue lui aussi c est lui qui me l avait dit !!
Ne mélange pas tout Melle Khadouj, moi c'est de la psycologie du travail!!!!, ds ce pays on se compte sur les doigts!!!!
p
5 juin 2007 15:10
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
avec des si on pourrait refaire le monde comme disent certains!!
cela vous est il deja arriver de fantasmer sur quelqu un mais sans pouvoir lui dire?? en gros avez vous deja vécu un amour non partagé?? un ami yabiladien disait aimer en secret c est démodé..les psys eux disent que c est tres constructif pour les relations a venir! et vous ?? ca vous deja arrivé??

En tant que future psy. je peux te dire que aimer en secret fait partie de l'équilibre physiopsycologique de l'être humain...!!!

c est bien ce que je pensai.. futur psy?? c est genial!! d ailleurs bonjour a kamel de gradignan gymnix psychologue lui aussi c est lui qui me l avait dit !!
Ne mélange pas tout Melle Khadouj, moi c'est de la psycologie du travail!!!!, ds ce pays on se compte sur les doigts!!!!
autant pour moi mo cher lmaghribi!! winking smiley en tout cas merci de me confimer cette info!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
5 juin 2007 17:14
Citation
ptite khadouj a écrit:
avec des si on pourrait refaire le monde comme disent certains!!
cela vous est il deja arriver de fantasmer sur quelqu un mais sans pouvoir lui dire?? en gros avez vous deja vécu un amour non partagé?? un ami yabiladien disait aimer en secret c est démodé..les psys eux disent que c est tres constructif pour les relations a venir! et vous ?? ca vous deja arrivé??
moi mn voisin me fai craquer depui ds années c rare quon se croise mai quon on se voi je lache pa le regard il est cannon c une bombe sexuelle c mon fantasme mai sil y a moyen je saute sur loccassion
p
5 juin 2007 17:23
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
avec des si on pourrait refaire le monde comme disent certains!!
cela vous est il deja arriver de fantasmer sur quelqu un mais sans pouvoir lui dire?? en gros avez vous deja vécu un amour non partagé?? un ami yabiladien disait aimer en secret c est démodé..les psys eux disent que c est tres constructif pour les relations a venir! et vous ?? ca vous deja arrivé??
moi mn voisin me fai craquer depui ds années c rare quon se croise mai quon on se voi je lache pa le regard il est cannon c une bombe sexuelle c mon fantasme mai sil y a moyen je saute sur loccassion


lol il y a des gens comme ca a qui on n ose pas avouer ce qu on ressent d ailleurs ou est notre psy national j ai nommé lmaghribi pour nous expliquer cela???!!
trop occuper a draguer peut etre tongue sticking out smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
C
6 juin 2007 22:36
il existe un jeu: second life.
p
6 juin 2007 22:41
Citation
Shaka a écrit:
il existe un jeu: second life.

je croyai que tu avais une névralgie toi?? au lit et que ca saute non mais!!

c est d attirance non partagée que je parle et pas de jeux vidéos!! tu sais bien que c est ma spécialité!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook