Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youpppppppppi le livret de famille en temps record
o
18 avril 2008 16:30
salamou alaykoum

voila mon mari vient de m'appeler pour m 'annocer qu'il a reçu le livet de famille . voila mon parcout:

mariage sans ccm en aout 2005
naissance de notre fils jade en septembre 2006

depot de transcription sans rendez vous et sans entretien( grac à jade il y 'avait pas de doute sur notre mariage) le 26 novebre 2007, il manquait une piece que nous n'avons pu la fournir que le 19 mars 2008 ,un moi apres le livret est delivré,la conslat de rabat etait tres efficace et tres rapide ,le retard vennez de nous.
al hamdoulilah ,mon mari cherche un billet pour venir demain ou apres demain.

bpn chance à tout le monde et surtout à à ceux qui attendent depuis longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 16:31 par oum_jade.
h
18 avril 2008 17:06
je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees contente pour toi ma chere.youyouyouyouyouyouyouyou et surtout pour le petit jade rabi ykhalih lek.enfin, vous allez tous les deux profiter de votre moitié, toi de ton cher mari et lui de son cher papa.que du bonheur et de belles choses.le visa suivera inchallahClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 22:32 par marocaine1974.
a
18 avril 2008 20:30
félicitation oum jade pr le livret,je ss tro content pr toi.alor di moi comment tu vas faire mtn,tu compte aller t'instaler en france? et pr ton travail,tu vas démissionner?
n
18 avril 2008 21:20
alf mabrouk a khty bonne continuation

youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
s
18 avril 2008 23:58
mabroukkkkkkkkkk alikom
R
19 avril 2008 00:07
Slam

Juste pour te dire, mabrouk, félicitation, et bonne chance, pour la suite....
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
o
21 avril 2008 17:39
salam

merci à tout lemonde

zak pour le moment j'attend une promotion tres importante au travail avant de demander la mise en disponibilité.
j'ai un visa touristique donc je peux allez voir mon mari quand je veux , maintenant mon mari est au maroc pour demander le passport français pour mon fils jade.

salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook