Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youppiiii!! Visite.M le 3 février inchalah
l
23 janvier 2010 23:00
soundoussa yaaa rbbi amine khti mille merci ou yaaa rbbi t3rfi une superbe bonne nouvelle la semaine prochaine yaaa rbbi inchallah oulah matkhafich mabka kdd ma fat un mois a déjà couléthumbs up
adil 279 merci bcp khouya

39ba likoum kaaamlin inchallah ou nfr7ou kaaamlin Clap
merci bcp les amis pour vos vœux Welcome
s
23 janvier 2010 23:03
barak allah ofik lalunatta
a
23 janvier 2010 23:07
mabrok 3liikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk wlah je suis super heureux pour toi
3o9la lina kamlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn inchalah
Danse
a
23 janvier 2010 23:09
vasy ranconte nous comment ça etais passe
wach tout la journé wla ri le matin
et ils sont te pose qoui comme question ?
l
23 janvier 2010 23:11
je t en prie soundoussa thumbs up

allaaahh ybark fiiikk ou ya rbbi amiinneeee amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnne tnj7koum kaammline fle test aaabbiiddoooooooooooClap goulou aminneeegrinning smiley
m
23 janvier 2010 23:12
slm lalunatta
tu ss j ai une tante en corse et un oncle qui travail au consulat du maroc la bas
l
23 janvier 2010 23:15
abido chouf lfo9 rani jawbt 3la ta question de comment ca s'est passé et pour ta 1ere oui matin et après midigrinning smiley
le matin à 8H30 on était nombreux ds une salle, une trentaine je dirai à défiler un par un par ordre alphabétique ds un bureau afin d'avoir un entretien avec un examinateur (un monsieur marocain d'ailleurs) chui
l'aprem on était un groupe de 15 pers chacun son test individuel sur les valeurs de la république
une feuille qui comporte 5quetions et une autre ouvert comme je l ai dit plus haut grinning smiley
l
23 janvier 2010 23:18
ah bon!! mout ca serait génial si tu pouvais me mettre en contact avec euxgrinning smiley la3ndak manbsslch 3lik
on ne risque pas de rester longtemps en corse ma puce Bye
s
23 janvier 2010 23:32
ptdrptdrptdr

yak hamdou lilah j'ai raison.

Mais franchement, machi hadyak mais c'est juste l'aveugle qui ne remarquera pas que ton pseudo est hamdou lilah partout dans le forum , machaallahWelcome
ce qui m'a frappé c'est hormis le fait que tu es stressé pour une étape, tu répondais aux autres ( tu vois le genre: koun al khoukh idawi koun dawa rassou winking smiley ) lol mais ma sœur Bravo, wallah je t'admire. Continue.

NB: je suis presque sur que demain incha allah on verra un nouveau post genre : " SOSvais avoir une enquête de police" signée LALUNATTA . je te laisse imaginer le reste lol Oups
l
23 janvier 2010 23:43
SAMAARRAAA TT SIMPLEMENT CHUI PLIEE EN 4 A FORCE DE RIRE
ALLAH YMSKHK T ES ULTRA GENIAL
il est kler ke je rassure les gens OUI mais pour la simple raison ke chui passée par des étapes auxquelles j ai des réponses sures et inébranlables
entre autre chui concernée et puis si je rép pas je trouve ke c mal sain de ma part si j ai la rep kler et nette ds ma pioule de cerveau du coup je réponds un tipeu parttgrinning smiley mais pas pour poster des bobards oullah non chui pas du genre à mettre des batons ds les roues oullah ou rrbi lli chahd 3liya
des fois y a des gens ki s enervent pour un rien ou llah ysam7 tanta ach ghandiiiiw gaaa3 mn had dnya on se prend la tete des fois pour un RIEN WALOU NADAAAA smoking smiley
non mais tkt pour le forum ke t as évoqué vas y cherche tu trouveras (enquete de police) vais avoir No no wa chfti daba hanta stressitini Grrrr kifach VAIS AVOIR UNE ENQUETE POLICE ALLLAHHH Y7FDNI AW MALEK A KHOUYA MA7NA 3LA FALK No noCensored
c est deja fait avant meme d avoir recu la convoc j ai mis sa part de stress à ce topic mais par contre j ai mis ENQUETE DE POLICE APRES OBTENTION DU VISA??? tel était le titre de mon ancien topic

samara FOUMEK LA7SSOU BOOBI Censoredspinning smiley sticking its tongue out
m
24 janvier 2010 00:22
lalunatta

pas de probleme ma cheri.c tu vx avec plaisir makayn la bssala la walo .
s
24 janvier 2010 00:40
yak wakha fik à lalla,

tu ne m'as pas bien comprise, je ne te blame pas pour avoir répondu partout ou tu pouvais, loin delà j'ai meme écrit " je t'admire".
autre chose ma chère, j'ai mentionné tes autres topics mais juste pour rire et te dire que pour chaque étape " kawaktina" avec ton stress malgré nos réponses rassurantes walou de chez walou. Ce qui faisait plaisir c'était tes " ouppi" qui viennent après.

incha allah incha allah tu auras bientôt ton visa sans enquête wala ihzanou.
le plus important c'est mon carton d'invitation pour ton mariage incha allah ok à lalla Welcome
soumia
l
24 janvier 2010 01:28
MERY ET SOUMIA KI EST SAMAR JE VOUS ADORE MILLE MERCI MES CHERIESyawning smileyyawning smiley
samara je t en veux pas dutt je te taquinai aussi tongue sticking out smiley voila a koi je voulais en venir
Danse tu l as si bien dit LA ENQUETE LA WALOU LA YAHZANOUNEDanse llahh laahh ya rrbii 7na ou ntouma inchallah
je vous adore oulah allah yssawb likoum f a9rab wa9t inchallah yawning smiley enooorme zoubis les fifilles
N
24 janvier 2010 09:11
LA COnvocation au test, on la reçoit par mail ou par la poste? Ou les 2?

visas : Pas besoin de rdv pour le consulat de casa? MERCI
24 janvier 2010 12:25
mbrok 3lik ma belle

Alor vous ete au courant pour le nouveau visas combien de temp peu on rester au maroc
m
24 janvier 2010 13:00
slt nono24
tu recevras la convocation par poste ,et pour le consulat de casa t as pa besoin de RDV.
bonne chance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/10 13:39 par mery_ab.
m
24 janvier 2010 13:45
ma soeur lalunatta .
merci moi aussi je t adore . ghir bkay d3i m3ana o bazaf.
et inchaalah pas d enquete ni rien des tous allah issahl alik otamchi fhalak khlas and zmanak lol:grinning smiley
l
24 janvier 2010 16:25
ptdr 7na ou ntouma kaaamlin inchallah mery ab gros bisou pupuceyawning smiley
radsou merci bcp tres chère 39ba lik inchallah et oui pour le visa t as une durée assez determinée d apres cke j ai lu en fait t as une durée de 3 mois mais il faut booster ton arrivée en france car l écart est de 3 mois pour envoyer tes paplars à l OFII afin de valider ton visa pour 1 AN, donc tarde pas trop au maroc smiling smiley
NONO24 je confirme ce k a dit mery ab, ta convoc tu l auras par voie postale et le consulat de casablanca pas besoin de RDV pour le depot du dossier de demande de VISA LONG SEJOUR DE CONJOINT DE FRANCAIS UNIQUEMENT
bon courage à tout le moooonnnndddeeeBye

pour d'éventuelles questions chui la thumbs up
s
24 janvier 2010 16:48
salam faut il prendre rdv a casa pour deposer le dossier de demande de visa??
l
24 janvier 2010 16:55
nnon sasa je t ai repondu en MPthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook