youpiiiiiiiiii je vien de recevoir mon livret de famille tanger sans ccm
salam tt le monde
je sui tres contente je vien de recevoir mon livret de famille aujourdhui.
mabrouk ma belle feldouse a toi aussi
di moi stp tu l'a recu à la mairie de chez toi (en france) ou au consulat???
de chez moi en france
salam zina.33

Félicitation à toi

Je suis dans le même cas que toi j'ai fait ma transcription d'acte de mariage à tanger sans ccm mais je n'ai toujour pas reçu mon livret, je voulai savoir quand tu a déposé ton dossier à tanger.
je lai deposer fin juillet 08 et toi nanab tu la deposer quand
mon dossier est complet depuis octobre 08, donc je croi ke je vais encore attendre,

surtout ke j'avais déposé mon dossier en fin aout mais il me manquer une pièce il m'ont même pas prévenu, j'ai su qu'il me manquer une pièce seulement quand je l'ai est apelé en octobre
salam Zina 33,

Moi aussi j'ai reçu mon livret de famille à la mairie. J'ai été le chercher lundi 16 février (J'avais déposé ma ddemande de transcription le 23 janvier).

As tu pris un rendez vous pour ta demande de visa?
Je suis contente pour toi, je sais que ça soulage de l'avoie en main!!! une étape de passée.

Bon courage à tous et que Dieu nous aide et nous donne la force de patienter!!
Salam Najate78

J'étais a tanger ce 27 janvier pour récupéré mon ccm
elle m'a donné la fiche de transcription à lui compléter accompagné de mon acte traduit en français.
Peux tu me dire ce qu'on t'a réclamé pour l'acte stp ?
et tu as juste complété cette feuile + acte en français seulement ?

Barakallah ou fikoum

Rabbi kbir
mabrouuuuuuuuuuuk ma belle zina,je suis trop contente pour toi,c génial et latifa aussi la eu,c génial,je suis hyper contente pour vous,walah,je vous souhaite que du bonheur yarabi amine,le plus dur est passé,kheir inchallah pour la suite.bisous a toi.
alah ibark fik ma belle dine et 3okbal lik aoutchama
et najate wi jai rv debut mars inchalah