Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youpi tout refonctionne
14 mai 2005 15:18
Un grand merci a monsieur le webmaster de nous avoir remis la fonction cherchersmiling smiley et de nous avoir si rapidement remis le forum en marche, longue vie au webmaster ainsi qu’au nouveau serveurwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mai 2005 16:51
ah rebonne nouvelle, on peut enfin faire de nouveau sujet, donc je rerépéterai, merci beaucoup au weby et a son equipe pour le travail fait. Ca valait amplement la peine d'attendre.
Et n'oubliez pas de cliquer winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
14 mai 2005 17:21
juste pour vous dire que vous m avez manqué
vive yabiladi et longue vie au nouveau serveur
merci weby
mais je peut toujours pas poster un nouveau sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/05 17:23 par chidra.
14 mai 2005 17:29
idem que chidra, faut croire que aicha a pu, je pensais que c'était général, pas grave, ca va se résoudre au fur et à mesure
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
14 mai 2005 17:30
Oui enfin
14 mai 2005 17:42
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un grand merci a monsieur le webmaster de nous
> avoir remis la fonction chercher et de nous avoir
> si rapidement remis le forum en marche, longue vie
> au webmaster ainsi qu’au nouveau serveur
>
>

"Amine ya rab l3alamine"
et à aicha aussi

et à tous les yabiladiens
f
14 mai 2005 21:34
sans yabi jété perdue ya aucun autre site ou on peu parlé tranquil comme ici.
C la grande famille de yabi qui sagrandi de jour en jour tbarkallah dailleur elle a tellement grandi que weby nous a offfert une nouvelle maison (nouveau serveur).

Longue vie a nous tous mm au webmasterr et a son equipe
m
14 mai 2005 21:52
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
14 mai 2005 21:56
J'ai oublié de dire quelque chose de trés important

Cliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
r
14 mai 2005 22:51
koi il a réouvert en plein dans laprès midi et moi chui meme pas au courante grinning smiley
c
14 mai 2005 23:38
hee bien oui, c est reparti pour un tour
r
14 mai 2005 23:40
grinning smiley vive yabiladi et un autre ki viens d'ouvrir grinning smiley
m
15 mai 2005 02:45
salam


fartouille a écrit: "" sans yabi jété perdue ya aucun autre site ou on peu parlé tranquil comme ici.
C la grande famille de yabi qui sagrandi de jour en jour tbarkallah dailleur elle a tellement grandi que weby nous a offfert une nouvelle maison (nouveau serveur).

Longue vie a nous tous mm au webmasterr et a son equipe""


tout a fait d'acord avec toi et je souhaite la même chose à léquipe du webmaster:une très longue vie.
z
15 mai 2005 08:47
h
15 mai 2005 19:37
waaaaaaa
chui en retar moi je vien juste de voir k yabi avé reouvert

vou mavé tro mankéééééééééééééééééé
nari ca fai du bien de revenir ici

mouahhhhhhhh a tou ceu k jconai
bisou bisou bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
15 mai 2005 22:45
salam

uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi aussi chui contente et j'ai des remerciements a donner:

hum hum
je voudrais remercier en premier lieu ma famille pour leur soutient de ts les jours.. ma mere qui a bcp pris sur elle, mon pere qui a trimé pr nous...mes freres... mes amis pour leur amitié .. mon producteur John:"merci mon pote ce film aurait jamais vu le jour sans toi..." mon preneur de son Tarik "plus bas le micro..plus bas smiling smiley"...mon poussin Titi qui a disparu winking smiley et tout mon public pcq sans vous je ne suis rien..je vous aime winking smiley
je plaisante....

merci au Webmaster.... c'est jontille.... surtt que ca a du prendre kkes nuits blanches.. merciiiiiiiiiiiiiiii..merciiiiiiiiiiii....


salam
d
15 mai 2005 22:55
c beau de voir que vous formez une vraie communautè je suis nouveau sur le site mais sincerement j'ai jamais vu ca ailleurs

ca fait plisaiiiiiiiiir lol

moi aussi je dois remercier si mohamed ? :p

euh mlle tachilhite78 t'as oubliè de passer le bonjour a tous nos cousins respectifs en italie lol

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook