Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEW YORK??? OU PAS NEW YORK
d
20 mars 2007 15:18
Salam à tous

voila j'ai revé plusieurs fois que j'étais a new york donc je me suis dis "il faut que je fasse le voyage!!"
est ce que c'est une bonne solution ou pas??aidez moi s'il vous plait
N
20 mars 2007 15:25
salam

Ohpourquoi ce post dans Islam?

Si tu savais, si j'avais du réaliser mes reves et aller à tous les endroits auxquels j'ai déjà rêver, crois moi que j'aurais déjà fais le tour du mondewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
20 mars 2007 15:43
si j'ai mis ce post dans islam c'est que je voulais avoir un conseil "religieux" c'est tout!!

et en fait j'ai fais ce reve 2 fois de suite!!
m
20 mars 2007 16:12
juste un hors sujet, evite de prendre 2 adresse differente a chaque fois, tu m'embrouilles si je di ca , c que tu ma deja embrouiller l'esprit sur ton poste ds santé
sahraouiya....et fière de l'être!
m
20 mars 2007 22:06
Citation
mogador_roots a écrit:
si j'ai mis ce post dans islam c'est que je voulais avoir un conseil "religieux" c'est tout!!

et en fait j'ai fais ce reve 2 fois de suite!!
salam,


tu fais ce reve car en réalité tu aimerai partir a new york voila pkoi tu a fait ce reve 2 x de suite
R
23 mars 2007 11:04
Salam alaykoum,

Y'a une solution simple fait salat istikhara la prière de consultation.
t
23 mars 2007 11:19
depuis quand on a besoin d'un conseil religieux pour visiter un pays ????????



Citation
mogador_roots a écrit:
si j'ai mis ce post dans islam c'est que je voulais avoir un conseil "religieux" c'est tout!!

et en fait j'ai fais ce reve 2 fois de suite!!
r
24 mars 2007 00:49
iwa 7rague smiling smiley
A
24 mars 2007 02:10
salam,

moi ca m'arrive tres souvent de rever de destinations et comme je suis un peu folle, je vais la plupart du temps à chaque destinations. Comme si une voix me demandait de partir.
j
24 mars 2007 08:22
salam


Les etats unis c'est le pays où je ne mettrai jamais les pieds, même si on me paye pour ça... No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook