NEW YORK??? OU PAS NEW YORK
Salam à tous

voila j'ai revé plusieurs fois que j'étais a new york donc je me suis dis "il faut que je fasse le voyage!!"
est ce que c'est une bonne solution ou pas??aidez moi s'il vous plait
salam

Ohpourquoi ce post dans Islam?

Si tu savais, si j'avais du réaliser mes reves et aller à tous les endroits auxquels j'ai déjà rêver, crois moi que j'aurais déjà fais le tour du mondewinking smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
si j'ai mis ce post dans islam c'est que je voulais avoir un conseil "religieux" c'est tout!!

et en fait j'ai fais ce reve 2 fois de suite!!
juste un hors sujet, evite de prendre 2 adresse differente a chaque fois, tu m'embrouilles si je di ca , c que tu ma deja embrouiller l'esprit sur ton poste ds santé

sahraouiya....et fière de l'être!
Citation
mogador_roots a écrit:
si j'ai mis ce post dans islam c'est que je voulais avoir un conseil "religieux" c'est tout!!

salam,

tu fais ce reve car en réalité tu aimerai partir a new york voila pkoi tu a fait ce reve 2 x de suite
Salam alaykoum,

Y'a une solution simple fait salat istikhara la prière de consultation.
depuis quand on a besoin d'un conseil religieux pour visiter un pays ????????

Citation
mogador_roots a écrit:

iwa 7rague smiling smiley
salam,

moi ca m'arrive tres souvent de rever de destinations et comme je suis un peu folle, je vais la plupart du temps à chaque destinations. Comme si une voix me demandait de partir.
salam

Les etats unis c'est le pays où je ne mettrai jamais les pieds, même si on me paye pour ça... no no

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]