Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
new york
d
1 octobre 2009 11:47
bonjour

voila mon mari va aller une petite semaine a new york, et je veux en profiter pour lui demander de m'acheter des choses(montre, vetements, chaussurs, parfum...) tout ce qui peut être un bon plan pour nous , et pour cela j'ai besoin de votre aide pour me renseigner sur les marques et boutiques moins chers qu'en europe.
merci d'avance
1 octobre 2009 14:10
Salam,

Je ne peux pas te conseiller pour es endroits car je ne connais pas du tout.

Par contre, ma cousine a déjà apporter des LEVI'S et des baskets, à ce qu'elle m'a dit c'est vraiment pas cher!!!

Bonne journée!
l
2 octobre 2009 13:44
tu as bp de boutique pas frocément connu ou ya plein de truc supers intéressant !
après tu as les marques classiques pr basket, jeans où c moins cher k'en france !
mais le plus génial c kil y a tjrs des promo genre une acheté la deuxième offerte... ou une acheter le deuxième à 50 %
et ca c au passage en caisse ou tu le découvres !

pr NY je connais pas car j'avais visité tout le sud ya 9 ans, mais apparement ca na pas changé !

mets juste des ous de coté car ta carte va chauffer là bas lol
C
4 octobre 2009 20:41
Salam

Tu devrais demander à NYorkaise, elle vit la bas : elle pourrais mieux te conseiller que quiquonque!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook