Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yoggi Yogga !
s
26 mai 2009 10:45
Salam smiling smiley


Qui peut nous renseigné sur le yoga par ici ?

On m'a conseillé d'en faire, mais j'avoue avoir qq a priori (c'est pour les vieilles dames qui s'ennuient, c'est un moyen de capter des âmes faibles pour des sectes, faut être aussi souple que JC Vandamme...)

C'est sympa comme activité, pas trop mou ? ça sert à qqchose ? On fait quoi exactement ? Etc...

Retours d'expériences please !!!
O
26 mai 2009 14:55
Salam miss

pareil dans ma salle de sport ya des cours de Yoga mais étrangement ca me dit rien
J'ai fait une fois une séance ca ma gavée lol Fallait prendre des postures...et rester quelques secondes puis changer...je me suis pas sentie plus détendue en sortant ...
J'ai rententé l'aventure une autre fois....je suis sortie pendant le cours c'était trop mou à mon goût ptdr
s
26 mai 2009 15:31
Citation
Oumayma a écrit:
Salam miss

pareil dans ma salle de sport ya des cours de Yoga mais étrangement ca me dit rien
J'ai fait une fois une séance ca ma gavée lol Fallait prendre des postures...et rester quelques secondes puis changer...je me suis pas sentie plus détendue en sortant ...
J'ai rententé l'aventure une autre fois....je suis sortie pendant le cours c'était trop mou à mon goût ptdr


Mouais, c'est un peu ce que je m'imaginais...
Et à part le truc des postures, ya quoi d'autre à faire ?

Bon, en même tps une seance et demi c'est peut être pas suffisant. Tu veux pas y retourner 5-6 fois et revenir me dire stoplè ?
O
26 mai 2009 16:17
mdrr promis le jour où je suis naze et que je peux plus trop bouger j'en ferai et je te dirais ce kil en est...

bon c un travail de posture, de respiration, de concentration ...mais bon voilà quoi
s
26 mai 2009 16:56
Citation
Oumayma a écrit:
mdrr promis le jour où je suis naze et que je peux plus trop bouger j'en ferai et je te dirais ce kil en est...

bon c un travail de posture, de respiration, de concentration ...mais bon voilà quoi


c'est pas ça qui va me défouler ...
Mouais, pas cool tout ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook