Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ylang Ylang
p
9 juin 2012 14:21
Salem les filles !

Voilà je suis dans ma période beauté des cheveux, bains d'huile, huiles essentielles ect ...

J'ai entendu parlé de l'huile de Ylang Ylang et aussi sur M6 dans l’émission changement de look ... apparemment c'est bon pour le cheveux !

Est ce qu'il y en a parmi vous qui l'on testé ? et comment ? et est ce qu'on voit les résultats ? et les lesquels ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
9 juin 2012 15:22
wa 'aleykî assâlam smiling smiley

Ca fait plaisir de tomber sur un poste comme celui là, je raffole des huiles essentielles et tout ce est en rapport avec les cheveux ! Je tiens à te dire avant que tu te lance dans la lecture de mon message que je n'ai pas essayé l'huile dont tu parle lol.

Ma shâ a Llah les huiles ont fait beaucoup de bien à ma chevelure, en terme de qualité et de repousse, il y a moins de casse.
J'ai testé les huiles d'Aroma zone, ce sont des huiles bio. Ils te proposent une palette de variétés. J'ai testé l'huile de coco, huile d'avocat, de ricin... Il y a l'huile d'Abyssinie ou de Jojoba qui sont efficaces aussi.

Tu fais des masques avec, tes cheveux retrouveront souplesse et douceur. Pour ma part, j'avais des fourches qui ont disparu grâce à l'application d'huile.

Sinon, je fais aussi une cure de levure de bière, j'ai commencé il y a peu de temps donc je ne peux pas encore voir les effets.

Le shampoing et les soins sont essentiels . Les shampoings du super marché contiennent pour la plupart du Sulfate et pleins d'autre composants qui agressent le cheveux et ne le réparent pas en profondeur, mais seulement qu'en surface.
Par contre, la gamme Garnier Ultra Doux n'est pas mal.

Ne les lave pas souvent, deux à trois fois par semaine maximum.

Voilà Biiiiisous
l
9 juin 2012 18:33
j'ai acheté l'huile essentielle ylang ylang et franchement j'adore ça

je suis fan des huiles essentielles d'aroma zone et la je tourne sur des hydrolats pour la peau et les huiles aussi

p
9 juin 2012 19:49
Merci pour vos réponses les filles !

Missnorah : Alors je me lave les cheveux que 2 fois par semaines : 1 fois par semaine je me fais un bain d'huile de ricin et un 2 eme bain d'huile d'olive avec de l'ail macéré ! Je vais me faire une cure de 3 mois !

Puis après mon accouchement donc dans 3 mois je vais me faire une cure de levure de bière, huile de coco et d'avocat !

Lilabelle : Comment as tu utilisé l'ylang ylang ? Quels sont les résultats ? Je crois qu'il faut même quelques gouttes dans le shampoing ? non ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
9 juin 2012 23:25
oui j'ai mis quelques gouttes sur le shampooing et aussi les masques

mais parcontre tu ne peux pas l'utiliser pur parce qu"il est tres fort donc tu dois le diluer mais je trouve qu'il est efficace

j'utilise aussi son hydrolat
p
10 juin 2012 21:32
Salem !

Excuse moi d'insister mais y a t il un nombres de gouttes en particuliers à respecter ?

Tu en trouves en pharmacie ou para pharmacie ?

Et c'est quoi un hydrolat ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
11 juin 2012 16:17
moi je met deux trois gouttes mais ya des explications suivant ou tu le commande et pour quel motif

un hydrolat c'est une sorte de lotions que tu met sur ton visage c'est comme de l'eau

p
11 juin 2012 16:25
Ah ok ! J'irais voir en pharmacie ! thanks
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook