Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yeux noir vous en pensez quoi ?!
10 janvier 2017 17:38
Je viens ici pour faire des post sérieux habituellement , pas pour "parler de mes yeux " ou de moi en général. Tu peux vérifier mon historique si ça te chante. Je ne suis pas l'auteure de ce post je te rappelle. Et puis , je ne pense pas avoir besoin de " bosser " plus que je ne le fais déjà étant donné que je ne suis pas sur le forum tout le temps et qu'en plus , irl j'étudie les sciences et langues , ici j'étudie la religion winking smiley .
Z
10 janvier 2017 17:39
Très beau
s
10 janvier 2017 20:35
Toutes les couleurs de yeux sont belles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 20:36 par souhila23.
a
10 janvier 2017 21:17
Salam,

les yeux marrons très foncés sur une brune mate de peau avec des cheveux bien bouclés, c'est très joli smiling smiley.
15 janvier 2017 00:36
Salam


Ça va te faire plaisir , ce que disent ceux dont c'est le travail ....


[sain-et-naturel.com]
Citation
sakunasa a écrit:
Slt les gens grinning smiley Je me demandais est ce que c'est beau des yeux noir ?! Bah moi j'ai les yeux marron très foncé et de quelques mètres sa fait noir perplexe Des fois quand je regarde mes yeux dans le miroir c'est comme si sa me traverser, en fait c'est bizar sa fait un peu peur, c'est intriguant, bref voilà c'est encore pire parce que j'ai les cheveux marron foncé et je suis un peu bronzé du visage smiling smiley Donc voilà vous en pensez quoi ?! Après quand il y a un flash sur des photos on voit que mes yeux sont marrons très foncé ptdr J'attends vos réponse et merci d'avoir lus thumbs up
15 janvier 2017 00:43
Salam


Ne te fie jamais aux théories des autres, fais tes propres recherches en parallèle si
tu attends d'apprendre tout des cours de telle ou telle discipline, tu es mal barré...!

Citation
BlackSheep a écrit:
J'ai appris en cours de biologie que les yeux noirs n'existaient pas !
D
18 janvier 2017 12:27
Salam aleykoum,

Personnellement j'aime bien les yeux très foncés chez une personne... après les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Certains apprécieront d'autres non. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook