Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes yeux gonflent !
c
8 mai 2010 22:58
Assalamou Alaykoum . J'ai des yeux sensible qui gonflent a chaque dois ke je suis fatiguée , et ca me dérange vraiment .
Si vous avez des sollutions naturelles de préférence n hésiter pas a maider . J'en ai vraiment besoin . Bisou !
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
c
9 mai 2010 14:14
Pas d réponse sad smiley ?
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
z
9 mai 2010 14:27
ta essayé de mettre des sachets de thé ou des glaçons ds un mouchoir? Ou l'eau de rose peut être? sont gonflés genre comme au réveil?
c
9 mai 2010 14:38
Oui j'ai essaié les glaçons , ca donne un resultat mai qui ne dure pas trop . Pour le thé je vais essaié .
et oui , le soir mes yeux sont gonflé tout comme au réveil
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
C
9 mai 2010 14:40
les sachets de thé chaude (pas brulante!).
☠ chti'sem ☠
c
9 mai 2010 14:44
Merci Zina et Sophia , jessaierai biensur ^^
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
11 mai 2010 04:39
Citation
sofia59 a écrit:
les sachets de thé chaude (pas brulante!).


salam sofia smiling smiley je dirais même glacés c'est l'idéal !!!!
surtout pas de chaleur pour les yeux gonflés winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
11 mai 2010 14:10
Oui Aicha , J'ai essaié et ca a vraiment marché ^^ merci tout le monde smiling smiley
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook