Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yeux qui changent de couleur !
s
27 janvier 2014 00:30
salam voila c'est un phénomène bizar, je connais de sgens depuis des années qui pour eux jai les yeux marron mais, jai des amies à moi qui me disent ah subhnallah ta les yeux vert en faite en été jai mes yeux qui changent de couleur ya mm une personne qui ma dit ta les yeux miel en gros il ya trois couleur marron jaune et un légé vert je pense que s'a sappelle les yeux noisette le pire c'est que parfois jai les yeux marrons, c'est vraiment bizar, ets elon le maquilalge par exempel je vais mettre un pull vert kaki un maquillage kaki les gens vont em dire ah ouai javais pa remarqué ta les yeux vert lol cest trop contraigant car parfois quand je détermine la douleur de mes yeux je ne sais mm plus ce que cest dans mon passeport cest marron cest vrai que la plupart du temps il sont marron clair

il ya ussi selon la lumière le temp lhumeur loeil liris plutot est plus clair

dans quel catégorie sa sappelle noisette nan ???

JAI MM UNE cousine qui ma soupsonné de metter des lentilles

je sais jai pas à me plaindre mashallah mais je em situe pas ds une catégorie ya til des gens comme cela?? LOL
U
27 janvier 2014 22:13
Est-ce que tes yeux changent de couleur en même temps ?

De toute manière, c'est toi et tu peux être contente de posséder une caractéristique esthétique que d'autres n'ont pas.

Il y a aussi des personnes qui ont des yeux de couleur différente: Les yeux vairons.
Comme la fille d'Alain Delon







Au fond, le seul inconvénient est la question du maquillage

Tu peux aussi laisser parler ta beauté naturelle, sans maquillage yawning smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
28 janvier 2014 12:05
salma merci pour ta réponse je n'est pas les yeux vairon ce nest pa sun seul oeil qui change de couleur que ce soit du a la lumière ou al météo cest les deux en mm temps qui changent de couleur mais toujours dans les ton miel et un peu de vers sinon ma couleure n général est marroin clair cest pour cela je pense cest les yeux noisette en été les gens me disent ah tiens en faite ta les yeux vert ? et les gens qui mont connu en hivert ne remarque pas forcément mes yeux il sont marron si il ya du beau temps et parfois aussi si je porte des vetement de couleur qui dfavoriseront cette variation
s
28 janvier 2014 12:07
le, maquillage iade plus cets vrai mais en général je me makille pas comme je porte le voile et je suis marié voila hamdoulilah
28 janvier 2014 12:52
Salâm Soeurfillah21,

Tu as ce que l'on appelle des yeux couleurs quatre saisons...

Du moins, c'est ainsi que j'ai toujours défini les yeux de mon père dont la couleur changeait au rythme des saisons, passant tour à tour de marron à noisette puis au vert...

Et dans chacune de ces couleurs et en fonction du temps dehors, c'est une large palette de nuances que ses yeux arboraient...

Ses yeux étaient un mystère...

Tu dois avoir de très beaux yeux... Mystérieux... Colorés selon le paysage dehors... En harmonie avec la nature...

Très bonne journée...
s
28 janvier 2014 14:25
merci barak allah wa fik pour votre réponse en tout cas merci de donné un nom a ce genre de couleur de yeux et merci piour ces compliments en tout les cas je remarcie allah pour toute sa création ; pour moi tout le monde a le truk qui fait quil sera particulié subhnallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
D
28 janvier 2014 20:15
Salam

Moi c'est pareil, j'ai eu les yeux bleus jusqu'à 8-10 ans, ensuite ils sont devenus verts et maintenant ils sont noisettes et changent de couleur selon la lumière et mes émotions (oui oui, quand je pleure par exemple, ils sont verts). J'aime bien perso, c'est original au moins. Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai une tante qui était pareille et qui a les yeux gris maintenant sad smiley
29 janvier 2014 00:32
Citation
soeurfillah21 a écrit:
salam voila c'est un phénomène bizar, je connais de sgens depuis des années qui pour eux jai les yeux marron mais, jai des amies à moi qui me disent ah subhnallah ta les yeux vert en faite en été jai mes yeux qui changent de couleur ya mm une personne qui ma dit ta les yeux miel en gros il ya trois couleur marron jaune et un légé vert je pense que s'a sappelle les yeux noisette le pire c'est que parfois jai les yeux marrons, c'est vraiment bizar, ets elon le maquilalge par exempel je vais mettre un pull vert kaki un maquillage kaki les gens vont em dire ah ouai javais pa remarqué ta les yeux vert lol cest trop contraigant car parfois quand je détermine la douleur de mes yeux je ne sais mm plus ce que cest dans mon passeport cest marron cest vrai que la plupart du temps il sont marron clair

il ya ussi selon la lumière le temp lhumeur loeil liris plutot est plus clair

dans quel catégorie sa sappelle noisette nan ???

JAI MM UNE cousine qui ma soupsonné de metter des lentilles

je sais jai pas à me plaindre mashallah mais je em situe pas ds une catégorie ya til des gens comme cela?? LOL

Salamo3alaycom,
j'ai exactement la même chose que toi, je suis nait avec les yeux verts et au fur et à mesure que je grandi, ils sont devenus noisette. Maintenant, en fonction de la météo et des reflet de la lumière, ils sont vert clair ou noisette !! c'est abusé comme c'est flagrant.
s
29 janvier 2014 12:41
salam djemila 75 et nisioka67,

mashalllah les filles, votre cas n'est pas tout à fait le mm que moi car dès que vosu étier petite c''était uen couleur déterminé clair en quelque sorte sa a foncé, moi à la naissance mes yeux était marron dailleur am mère me disait toujours jai les yeux chataigne cest juste en fonction d ela luminosité ou de la météo quon voit unc oté jaune miel et un léger vert ds mon iris cest pas comme vosu ou cest un changement de couleur mais cest une variationa ussi de couleur

moi ce qui est perturbant c'est que quand je détermine ma couleur je dit quil cha,nge de couleur aux personne quil vire au vert miel les gens croivent en fait que je minvente une vie alors je dit tout simplement il sont marron en faite c'est quand on me connait quon remarque que jai le syeux assez clair au départ on dira que jai les yeux marron clair normal cest plus uehn personne me cotoit plus elle me dira ah punaise chavais pas te les yeux clair vert miel oua lors on em dit at des lentilles surtt quand je met une robe verte pistache une couleur qui va changer un peu liris voila
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
29 janvier 2014 17:06
Citation
soeurfillah21 a écrit:
salam djemila 75 et nisioka67,

mashalllah les filles, votre cas n'est pas tout à fait le mm que moi car dès que vosu étier petite c''était uen couleur déterminé clair en quelque sorte sa a foncé, moi à la naissance mes yeux était marron dailleur am mère me disait toujours jai les yeux chataigne cest juste en fonction d ela luminosité ou de la météo quon voit unc oté jaune miel et un léger vert ds mon iris cest pas comme vosu ou cest un changement de couleur mais cest une variationa ussi de couleur

moi ce qui est perturbant c'est que quand je détermine ma couleur je dit quil cha,nge de couleur aux personne quil vire au vert miel les gens croivent en fait que je minvente une vie alors je dit tout simplement il sont marron en faite c'est quand on me connait quon remarque que jai le syeux assez clair au départ on dira que jai les yeux marron clair normal cest plus uehn personne me cotoit plus elle me dira ah punaise chavais pas te les yeux clair vert miel oua lors on em dit at des lentilles surtt quand je met une robe verte pistache une couleur qui va changer un peu liris voila

Salamohalaycom,

mdr je suis pas une nana je suis un mec lol !! hahahahaaaaaaaOups
m
29 janvier 2014 17:39
Citation
soeurfillah21 a écrit:
salam voila c'est un phénomène bizar, je connais de sgens depuis des années qui pour eux jai les yeux marron mais, jai des amies à moi qui me disent ah subhnallah ta les yeux vert en faite en été jai mes yeux qui changent de couleur ya mm une personne qui ma dit ta les yeux miel en gros il ya trois couleur marron jaune et un légé vert je pense que s'a sappelle les yeux noisette le pire c'est que parfois jai les yeux marrons, c'est vraiment bizar, ets elon le maquilalge par exempel je vais mettre un pull vert kaki un maquillage kaki les gens vont em dire ah ouai javais pa remarqué ta les yeux vert lol cest trop contraigant car parfois quand je détermine la douleur de mes yeux je ne sais mm plus ce que cest dans mon passeport cest marron cest vrai que la plupart du temps il sont marron clair

il ya ussi selon la lumière le temp lhumeur loeil liris plutot est plus clair

dans quel catégorie sa sappelle noisette nan ???

JAI MM UNE cousine qui ma soupsonné de metter des lentilles

je sais jai pas à me plaindre mashallah mais je em situe pas ds une catégorie ya til des gens comme cela?? LOL

J'ai exactement les mêmes yeux que toi soubhanAllah. J'ai les yeux marrons claires mais au soleil ils deviennent vert , en fait c'est ce qu'on appelle les yeux noisettes oui winking smiley
O
29 janvier 2014 19:51
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
salam voila c'est un phénomène bizar, je connais de sgens depuis des années qui pour eux jai les yeux marron mais, jai des amies à moi qui me disent ah subhnallah ta les yeux vert en faite en été jai mes yeux qui changent de couleur ya mm une personne qui ma dit ta les yeux miel en gros il ya trois couleur marron jaune et un légé vert je pense que s'a sappelle les yeux noisette le pire c'est que parfois jai les yeux marrons, c'est vraiment bizar, ets elon le maquilalge par exempel je vais mettre un pull vert kaki un maquillage kaki les gens vont em dire ah ouai javais pa remarqué ta les yeux vert lol cest trop contraigant car parfois quand je détermine la douleur de mes yeux je ne sais mm plus ce que cest dans mon passeport cest marron cest vrai que la plupart du temps il sont marron clair

il ya ussi selon la lumière le temp lhumeur loeil liris plutot est plus clair

dans quel catégorie sa sappelle noisette nan ???

JAI MM UNE cousine qui ma soupsonné de metter des lentilles

je sais jai pas à me plaindre mashallah mais je em situe pas ds une catégorie ya til des gens comme cela?? LOL

Salamo3alaycom,
j'ai exactement la même chose que toi, je suis nait avec les yeux verts et au fur et à mesure que je grandi, ils sont devenus noisette. Maintenant, en fonction de la météo et des reflet de la lumière, ils sont vert clair ou noisette !! c'est abusé comme c'est flagrant.



Salam,

Idem. J'avais les yeux plutôt verts de ma naissance à je ne sais quel âge, peut-être jusqu'à vers 8-10

ans, puis ils sont devenus noisettes. En été ils ont une couleur chelou, sont plus clairs mais la couleur

exacte j'arrive pas la définir. Il y a un mélange de vert, marron, ambre lol.
29 janvier 2014 20:12
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
salam voila c'est un phénomène bizar, je connais de sgens depuis des années qui pour eux jai les yeux marron mais, jai des amies à moi qui me disent ah subhnallah ta les yeux vert en faite en été jai mes yeux qui changent de couleur ya mm une personne qui ma dit ta les yeux miel en gros il ya trois couleur marron jaune et un légé vert je pense que s'a sappelle les yeux noisette le pire c'est que parfois jai les yeux marrons, c'est vraiment bizar, ets elon le maquilalge par exempel je vais mettre un pull vert kaki un maquillage kaki les gens vont em dire ah ouai javais pa remarqué ta les yeux vert lol cest trop contraigant car parfois quand je détermine la douleur de mes yeux je ne sais mm plus ce que cest dans mon passeport cest marron cest vrai que la plupart du temps il sont marron clair

il ya ussi selon la lumière le temp lhumeur loeil liris plutot est plus clair

dans quel catégorie sa sappelle noisette nan ???

JAI MM UNE cousine qui ma soupsonné de metter des lentilles

je sais jai pas à me plaindre mashallah mais je em situe pas ds une catégorie ya til des gens comme cela?? LOL

J'ai exactement les mêmes yeux que toi soubhanAllah. J'ai les yeux marrons claires mais au soleil ils deviennent vert , en fait c'est ce qu'on appelle les yeux noisettes oui winking smiley

Les vrais brun ont les cheveux noir, les yeux marrons claires (noisettes) qui virent au vert et la barbe châtain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/14 20:14 par un cousin.
b
29 janvier 2014 23:35
Salam

Moi aussi mes yeux change de couleur

En ete, ils sont vert
En automne, ils sont gris
Et hiver, bleu ocean grinning smiley

Ps: je n ai pas lu les intervention, trop long ptdr
c
29 janvier 2014 23:48
Citation
bisousdemoi a écrit:
Salam

Moi aussi mes yeux change de couleur

En ete, ils sont vert
En automne, ils sont gris
Et hiver, bleu ocean grinning smiley

Ps: je n ai pas lu les intervention, trop long ptdr

Et au printemps ?
b
29 janvier 2014 23:50
Une couleur bizzare
Vert fonce bleu fonce ptdr mohem no comment au printemps
c
29 janvier 2014 23:53
ptdr MDRR surement vert kaki plutôt grinning smiley

Bon allé j'arrête le HS lol
b
29 janvier 2014 23:55
Lol ptdr

Demain je vais te raconter une anecdote a propos de mes yex ptdr


Aller ma bibiche bonne nuit blama
Tass mlih grinning smiley
c
30 janvier 2014 00:00
Ok incha'Allah mais n'oublie pas grinning smiley

Bonne nuit tsa ino grinning smiley
30 janvier 2014 03:25
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol ptdr

Demain je vais te raconter une anecdote a propos de mes yex ptdr


Aller ma bibiche bonne nuit blama
Tass mlih grinning smiley

nech wa deyé bo idess !!smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook